cowboy-blue11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Normalement, quand je lui demande de faire quelque chose , il le fais dans les secondes qui suivent .. Mais quand il s'agit de descendre du lit , mon berger australien devient sourd :hahaha: & puis il me fais bien comprendre que je l'enerve xD Une petite vidéo pour illustrer tout ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 10 août 2009 il est tout simplement craquant ce cowboy Le chicaner? mission impossible, pas avec ses yeux là sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 août 2009 trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'adore quand il se tourne le dos en disant : fou moi la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 août 2009 je te l'ai déjà dit que je capote sur ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 10 août 2009 lol merci ! c'est clair c'est impossible de le punir avec son regard et sa queue qui bat pour apaiser la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quand il se retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 août 2009 y'é drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 11 août 2009 tu as tellement une voix autoritaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 11 août 2009 haha, ma Kayla me fait la même tête :P Il est vraiment cute ton cowboy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites