Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Chiot avec souffle au coeur, c'est réglé.

Messages recommandés

Une amie m'a parlé d'un chiot ayant un souffle au coeur de grade 5 surpris . Quelles sont les chances de survie de ce chiot? Selon vos réponses je vous dirai la suite de l'histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grade 5 souffle aux coeur trés important. Tout est possible chez un chiot mais les chance sont mince que ça se résorbe a ce stade la. Une échographie serais bienvenue pour un meilleur diagostique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire est la suivante: je connais une jeune fille qui travaille pour l'été dans une animalerie. Elle adore les animaux et prend à coeur de les soigner. Evidemment ils vendent des animaux fâché2 . Ils ont donc vendu un chiot Golden et le client avait 48 hres pour le faire examiner par un vet. Souffle au coeur grade 5 snif2 .
Le client rapporte le chien ''brisé'' et est remboursé.
La jeune fille dit qu'ils sont près à donner le chien plutôt que le faire euthanasier. Ce que je veux savoir avant de contacter Caleagh, c'est si ce chiot a des chances de s'en sortir...et si vous considérez que c'est d'encourager l'animalerie Rolling Eyes , en la débarrassant d'un problème de conscience. heinheinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souffles au coeur sont gradués jusqu'à 6. Un grade 5 et 6 sont très importants. Les chances de survie sont assez minces. À ce niveau là, c'est rare que ça diminue.
Désolée d'être aussi pessimiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est un gros soufle. Il faudrait savoir qu'elle examen a été passé par contre pour s'assurer du diagnostique.

Peut-être contacter le golden rescue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Effectivement, c'est un gros soufle. Il faudrait savoir qu'elle examen a été passé par contre pour s'assurer du diagnostique.

Peut-être contacter le golden rescue?

C'est ce que je vais leur conseiller.

Merci thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Ils le DONNENT ? franchement

Ben le sortir de là, c`est un minimum, me semble??? doh

On n`a pas 3 semaines pour y réfléchir..., mettons...,Siffle avant que des
" shuttons" le prennent pis le laissent crever lorsqu`ils s`apercevront qu`il file pas fort....Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
et si vous considérez que c'est d'encourager l'animalerie Rolling Eyes , en la débarrassant d'un problème de conscience. heinheinhein


Je pense pas que ceux qui enverront le chiot a l'euthanasie est le moindre probleme de conscience... Ce n'est surement pas le premier..

S'il le donne je pense qu'il vaut mieux le prendre s'il y a moyen qu'il survive.. Moi j'y connais absolument rien au soufle au coeur...

Pauvre chien.. Avoir été mis au monde pour finalement mourrir avant maturité a cause de l'humain qui l'a mis au monde.. C'est dégueulasse de faire ca a un animal...

++++++++++++++++++++ Pour ce pauvre chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
muneca a écrit:
et si vous considérez que c'est d'encourager l'animalerie Rolling Eyes , en la débarrassant d'un problème de conscience. heinheinhein


Je pense pas que ceux qui enverront le chiot a l'euthanasie il est bien précisé par Muneca qu`ils préfèrent le donner que le faire euthanasier... lire : MIEUX VAUT LE DONNER QUE PAYER POUR L`EUTHANASIER... les animaleries sont là pour FAIRE de l`argent , pas en dépenser, ils laisseront donc le chiot au premier venu qui veut bien l`avoir, demain probablement....Snifest le moindre probleme de conscience... Ce n'est surement pas le premier..

S'il le donne je pense qu'il vaut mieux le prendre s'il y a moyen qu'il survive.. ou simplement pour lui assurer une mort digne et douce...
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un grade aussi élevé, le chiot risque de mourir très rapidement. Les chiens dans cette condition vont souvent faire une crise cardiaque durant leur sommeil ou très subitement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jeune fille a trouvé une voisine(immédiate) qui s'est engagée à en prendre soin et lui faire prendre des médicaments au besoin. Elle a perdu son animal de compagnie cet hiver et est consciente qu'elle risque de perdre celui-ci n'importe quand mais a décidé de prendre le chiot de toute façon Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bravo à cette jeune fille pour son implication! Yes

Elle a constaté une situation et est rapidement passée à l`action, parle moi de`t`ça! Content La relève est là!

Et bravo à la dame coeur qui l`a pris malgré son problème, elle ne l`aura peut-être pas longtemps avec elle, mais aura accompli quelque chose de super pour ce petit bébé innocent qui ne demande qu`un peu d`amour et de confort. sourire

N`eût été du problème de Garnotte envers les autres chiens, je serais allée le chercher tout de suite hier, moi! Ange

Comme tu connais la jeune fille qui connait la madame, peut-être en aurons-nous des petites nouvelles...! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...