BambiCC 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il n'y en avait pas 100 ni 300...Juste un trentaine... SVP Faite stéréliser vos animaux. Sans nom,sans soins,sans malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 mais en même temps Je leur souhaite une très belle nouvelles vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 août 2009 je ne sais pas si je vais être capable de regarder ces vidéos une saisie où, quand, fait par qui ?? Ils les ont apporté où suite à la saisie ? Bambicc je t'ai envoyé un mp une trentaine d'autre de sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est aux USA je crois et c'est arrivé hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sans mot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 août 2009 paubre tit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 août 2009 leur enfer est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Les chiots malades qui se tiennent en équilibre parce que le plancher est défonçé, my god... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonne nouvelle vie à tous ces pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 août 2009 à 4 minutes du 1er vidéo... c'est pas un chien, c'est une croûte entière...avec 2 yeux... Citation :The owner of the property was very cooperative and there were no charges filed against the individual. aux USA ? je croyais pourtant qu'ils étaient plus sévères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 août 2009 Enfin, sorties de leur enfer! Une nouvelle vie les attend. Ils le méritent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Continuez d'encourager les éleveux et les animaleries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 août 2009 Rallye_Girl a écrit:Continuez d'encourager les éleveux et les animaleries !!! ...pis les sites d'annonces classées... Les pauvres ti tout nus dans la pluie et la bouette. Vous voyez bin qu'un BYB a pas besoin d'être caché dans le fond d'une grange avec 300 cages pilées jusqu'au plafond. Y a pas eu de comdamnation pcq c'est un ''hoarder'' un ramasseux de cochonerie,c'est comme une maladie.Ils ramassent tout et vivent dans des condition lamentable. Pis c'est les enfants et les animaux qui subissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 août 2009 on ne le dira jamais assez n'adoptez pas un chien d'une ANIMALERIE, ANNONCES CLASSÉES, ÉLEVEUX, SUR INTERNET LES PACS ET CIE. Allez voir les refuges, donnez une 2e chance à un chien ou chat d'avoir une famille. Je continue et continue de le répéter sans arrêt. Faut pas arrêter de le répéter c'est ça la sensibilisation c'est notre job à nous tous ici qui sommes renseignés de transmettre l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites