Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Goya et Dali au festival des montgolfières

Messages recommandés

Hier, on est allé faire une démo au festival des montgolfières. Je n'ai malheureusement pas de photo ni de vidéo, je vais essayer de me rependre la fin de semaine prochaine.

Je suis très fière de Goya qui saute maintenant 16" (avant elle était à 10" à cause de son âge). Goya a très bien fait ça, elle était très focussée sur ce qu'elle avait à faire et avait une bonne vitesse. Elle a fait 2 ou 3 petites erreurs (entrée de slalom, pas arrêter sa zone de contact du pont) mais vraiment pas grand chose. Pour un chien de 15 mois, je suis très contente!

Dali quant à elle était dans les relais et elle a bien fait ça aussi. Plusieurs slaloms bien complétés ce qui est très bon pour elle, et moi ben il me reste à faire attention de ne pas démolir les obstacles! Siffle

@nnie a écrit:
et moi ben il me reste à faire attention de ne pas démolir les obstacles! Siffle

CrampéCrampéCrampé

Goya a été excellente ! J'avais oublié mon appareil photo moi aussi. On se reprendra la semaine prochaine.

thumright

Moi qui voulait voir des photos. snif2

Je vais peut-être en avoir de Maylia. Je n'avais pas ma caméra non plus mais yavait plein de photographe.

Nous aussi on avait une démo en fin de semaine. Maylia m'a extrèmement surprise. Elle a fait un parcours complet et même la balançoire (qu'elle avait tellement peur avant).

La fin de semaine prochaine, il y a encore des démos au festival des montgolfières. Je vais amener la caméra mais faut trouver quelqu'un pour filmer, j'peux pas le faire en même temps qu'être dans le ring.

Venez faire un tour au festival et passez nous dire bonjour! clin d'oeil

Nath, Goya a eu peur longtemps de la balançoire et elle prenait son temps au pivot pour la faire baisser. Je me demandais comment lui faire prendre de la vitesse mais à force d'en faire, ça vient. Hier elle m'a surpris, elle allait vite comparé à d'habitude sur la balançoire.

Maryka a écrit:
@nnie a écrit:
et moi ben il me reste à faire attention de ne pas démolir les obstacles! Siffle

CrampéCrampéCrampé

Héhé c'est quoi cette histoire de démolition d'obstacles hein j'veux l'histoire Sifflerazz

C'est ben l'fun, je savais pas non plus qu'il y avait des démos d'agilité à St-Jean thumright

Par contre, je crois qu'il faut être inscrit à l'avance, non?

Parce qu'en dehors de ça, je pense bien que les chiens sont interdits sur le site.

Il faudrait préciser, pour ne pas que des membres du forum se présentent et se fassent revirer à la porte... clin d'oeil

@nnie a écrit:
Nath, Goya a eu peur longtemps de la balançoire et elle prenait son temps au pivot pour la faire baisser. Je me demandais comment lui faire prendre de la vitesse mais à force d'en faire, ça vient. Hier elle m'a surpris, elle allait vite comparé à d'habitude sur la balançoire.

Maylia a fait un flip 360degré quand elle a voulu suivre Bedo sur la balançoire la semaine passé. Bedo était monté sur la balançoire et elle a décidé de le suivre.
La balançoire ne descend pas facilement quand Bedo arrive au bout, alors Maylia a presque été un projectile de catapulte. Sur le coup on n'a pas rit, mais c'était vraiment impressionnant le flip qu'elle a fait, digne des films.

Je crois qu'avec beaucoup d'encouragement et de pratique chez nous cette semaine ça a vraiment porté fruit pour hier.

Je vais au festival dimanche, ya t-il quelqu'un du forum qui sera la (en démo ou autres) ?

Marie

Nath et Bedo a écrit:
@nnie a écrit:

Maylia a fait un flip 360degré quand elle a voulu suivre Bedo sur la balançoire la semaine passé. Bedo était monté sur la balançoire et elle a décidé de le suivre.
La balançoire ne descend pas facilement quand Bedo arrive au bout, alors Maylia a presque été un projectile de catapulte.
Sur le coup on n'a pas rit, mais c'était vraiment impressionnant le flip qu'elle a fait, digne des films.

Je crois qu'avec beaucoup d'encouragement et de pratique chez nous cette semaine ça a vraiment porté fruit pour hier.

C'est arrivé à Cookie, j'ai eu assez peur affraid maintenant je dois attacher Cookie quand je pratique Toby Siffle moi j'ai pogné le chihuahua à temps, ouff..... ça aurait pu être catastrophique pour ses petites pattes Snif

Effectivement, ne vous présentez pas au festival avec vos chiens, les chiens sont interdits sur le site. On a une passe pour l'entrée VIP ceux qui donnent les démos et on doit rester dans ce secteur, on ne peut pas aller se promener sur le site avec nos chiens.

Il y a pas mal de monde qui viennent voir la démo et les gens semblent bien apprécier. En tout cas, on avait beaucoup d'encouragements et d'applaudissements.

J'y serai vendredi et dimanche. Marie007, viens me dire bonjour, une caniche rousse et Dali, la croisée sur mon avatar, c'est assez facile à reconnaître.

J'ai oublié, l'histoire de l'obstacle, c'est que j'ai foncé dans un saut pendant le relais..... j'avais l'air ben smatte devant le monde! gêné

@nnie a écrit:
J'ai oublié, l'histoire de l'obstacle, c'est que j'ai foncé dans un saut pendant le relais..... j'avais l'air ben smatte devant le monde! gêné

Ouchh.... malade ça m'est arrivé au cours de foncer sur un saut en bois, j'avais tellement mal et un super bleu le lendemain, personne m'a vu, je suis restée discrète disons, assez gênant merci gêné

J'espère de voir des photos les filles et des vidéos si possible thumright

Vanessa, tu fais du freestyle toi?

vaness et charlie a écrit:
Je fais du freestyle et de l'agilité!

Vous êtes ben mieux de vous faire filmer, on veut voir nous autres bravo

je ne sais pas si je vais pouvoir, je vais y aller seule avec Charlie. Je vais essayer de me trouver quelqu'un la-bas qui va bien vouloir me filmer!"

Sylhan, je ne me suis pas fait mal, c'était un petit saut en PVC très léger. J'ai juste eu l'air folle!

Sylhan, ce n'était pas une chute comme moi cet hiver, mais quand même, ha ha ha!!!

Et Théo aussi, a fait parti de la démo samedi et dimanche. Il va bien pour la 1ère et 2e démo, mais rendu à la 3e, (celle de 17h30), le focus n'y est plus. Mais je suis quand même fière de lui.

Le festival des mongolfières avait d'abord demandé au club de Mtl d'organiser une démo. Par la suite, notre présidente a fait une annonce sur agilité québec pour inviter les membres des autres clubs. Nous devions nous inscrire d'avance. Donc, quelqu'un l'a dit plus haut, il ne sert à rien de vous présenter avec votre chien, ils ne vous laisseront pas passer. Mais venir nous encourager par contre, ça oui ! Yes

En passant, nous, nous y serons samedi et dimanche prochain, mais il y a des démos toute la semaine.

@nnie a écrit:
Effectivement, ne vous présentez pas au festival avec vos chiens, les chiens sont interdits sur le site. On a une passe pour l'entrée VIP ceux qui donnent les démos et on doit rester dans ce secteur, on ne peut pas aller se promener sur le site avec nos chiens.

Il y a pas mal de monde qui viennent voir la démo et les gens semblent bien apprécier. En tout cas, on avait beaucoup d'encouragements et d'applaudissements.

J'y serai vendredi et dimanche. Marie007, viens me dire bonjour, une caniche rousse et Dali, la croisée sur mon avatar, c'est assez facile à reconnaître.

Super thumright je risque d'être la une bonne partie de la journée ... je viendrai te dire bonjour Content

J'étais là en fin de semaine moi aussi, ca a vraiment été super! On a eu beaucoup de fun! Goya a super bien fait ca!!!

Flora et Lily ont eu du fun en masse!

Génial Vaness si tu es là pour une démo! Ca va laisser un break à Lily et astro. Crampé

J'y serai aussi samedi et dimanche prochain. Content

Romy a écrit:
JGénial Vaness si tu es là pour une démo! Ca va laisser un break à Lily et astro. Crampé

Et à moi !!!! Crampé

Annie n'a même pas eu la gentilesse de faire une représentation avec Dali ou Goya... mais je l'attends le week-end prochain. tordu

Oups, j'pense que je vais travailler mes chiens cette semaine. gêné Sérieusement, je vais les travailler mais les 2 ne savent pas assez de tour pour faire une démo de freestyle.

Marie007, j'ai hâte de te rencontrer. Yes

• Créer...