mel&crunchy11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je partiiperai pour la première fois avec Crunchy, il sera en spécial 6 pouces (standar+sauteur) J'aurais surment beaucoup de plaisr avec lui et j'espère avoir la chance de connaître des membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 août 2009 StéphSarah a écrit:SnowBall a écrit:Il me reste juste a trouvé quelqund pour imprimer les formulaire et je vais pouvoir venir Toi, tu m'en demandes pas mal... T'es mieux d'être fine... Promiiiiiis ( message de amé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 août 2009 entoutcas..Moi je viens pu,je n'ais pu de lift.. ont se reprendra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 août 2009 freestylecharly a écrit:entoutcas..Moi je viens pu,je n'ais pu de lift.. ont se reprendra.. Pas pour vrai?!.. J'voulais te voir Moi j'y vais probablement.. reste plus qu'à envoyer les formulaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 août 2009 oubliez sa.. J'ai rien dis. Deviner quoi ? JE VIENS A T-R !!!!!! Donc pour les 16 pouces attention a vous J'ai hate d'y etreee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Pauvre Luna elle va courir contre Diego Luna je crois qu'elle fera pas grand chose, on va avoir du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 août 2009 Houra!! Moi, j'envoie mes formulaires aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'envois les formulaire cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 août 2009 pareil pour moi cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 août 2009 eum... Les parcours inter/expert est ce qu'il sont juger inter ? Ou il sont juger expert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bon... je vais venir vous faire de la compétition avec Astro. Bahhhh non, je peux pas, je vais à Saint-Lazare... Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est plate maryka ! J'aurais vraiment aimé vous revoir toi et astro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 août 2009 mouain mouain .. on est pu sure d'avoir notre lift moi et kelly Je dois demander a quelqund qui monte la fds a T-R mais le problème c'est que il nous monterait mais je sais si il voudrait avec 3 chiens ET en plus il faudrait passer la fin de semaine a T-R mais on sait pas où on irais coucher ?! y a t-il des endroits pas cher làbas ? ( hotel , motel etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Finalement ont prend un motel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 août 2009 MARIE PIER :O Mp pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 août 2009 freestylecharly a écrit:MARIE PIER :O Mp pour toi ! sa devient compliquer notre affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 août 2009 SnowBall a écrit:freestylecharly a écrit:MARIE PIER :O Mp pour toi ! sa devient compliquer notre affaire Je sais mais bon j'ai écris a marie pier,et j'attends qu'elle me répondre ou qu'elle se connecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bon ben tout est beau , Yahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui c'est super! Merci encore Marie-pier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bon alors snow va faire , sauteur et standart novice , ainsi que sauteur et standart inter-expert , c'est juste pour vérifier quelque chose , parce que 4 je crois que c'est baucoup pour lui donc on verra labas si j'en annule . Il sera en spécial 22 '' . Wendy sera pour la première fois en 16 '' elle fera standart et sauteur novice , et sauteur inter-expert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bungee va sauter 16'' finalement..Il a commencé a sauter 16'' cette semaine...Sa peut paraitre stupide mais sa me fait tout drole de voir qu'il saute 16'', mon puppy vieilli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'ai hâte de revoir bungee et surtout de le prendre en photo J'ai envoyé mes formulaires aujourdhui .. est ce que sa derange si il recoive le tout plus tard que le 1 sept ? genre le 2 ou le 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi avec un délai d'argent je l'envois ce matin.. je crois psa arrivé attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 août 2009 SnowBall a écrit:J'ai hâte de revoir bungee et surtout de le prendre en photo cool je vais avoir pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 août 2009 freestylecharly a écrit:Moi avec un délai d'argent je l'envois ce matin.. je crois psa arrivé attends. Je crois que c'est la date d'envoi inscrite par le bureau de poste sur l'enveloppe qui importe. Même si ils le reçoivent 1 journée ou 2 en retard, je ne pense pas que ça dérange. De toute façon, il n'y a pas de limite de participant alors je ne vois pas pourquoi ils ne t'accepteraient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'ai envoyé mon formulaire hier! Jessie en vétéran 6 pouce (elle vieillit ma puce.. ) standard et sauteur novice. Paddy, spécial 10 pouce, un sauteur novice et un sauteur expert (je sais je suis suicidaire ) J'me demande vraiment ce que ça va donner, ça fait pas mal longtemps que mes chiens n'ont pas eu de pratique.. encore moin sur le terrain. Paddy ça va être sa première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ahh j'ai hate de voir paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Citation :un sauteur expert (je sais je suis suicidaire On est deux On va avoir du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 août 2009 Gen a écrit:Citation :un sauteur expert (je sais je suis suicidaire On est deux On va avoir du plaisir on est 3 .. J'ai mis SnowBall en expert aussi Ce n,est pas sa première expériense mais .. il est moins attentif a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Ça va faire un méchant video de bloopers tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mets-en! On filmera tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 août 2009 SnowBall a écrit:Gen a écrit:Citation :un sauteur expert (je saisje suis suicidaire On est deux On va avoir du plaisir on est 3 .. J'ai mis SnowBall en expert aussi Ce n,est pas sa première expériense mais .. il est moins attentif a moi Ont est 4 diego est en sauteur expert aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'sens que nous allons nous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'le sens ausssi! J,ai tellement hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 août 2009 freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:Gen a écrit:Citation :un sauteur expert (je sais je suis suicidaire On est deux On va avoir du plaisir on est 3 .. J'ai mis SnowBall en expert aussi Ce n,est pas sa première expériense mais .. il est moins attentif a moi Ont est 4 diego est en sauteur expert aussi XD on est 5 yougi aussi a un standar ou sauteur expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 août 2009 ahhh j'ai tellement hateeeeeee !! le motel est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'commence à avoir hâte aussi! J'ai vraiment peur que mon lift se désiste.. j'penses que j'vais en parler avec mon beau-frère voir si j'aurais un plan B au cas où!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 En tout cas, vous êtes motivées les filles Vous êtes bien mieux de nous ramener des vidéos han? j'veux voir vos exploits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Je vais rapporter un video Oui ! Je suis stressée et en même temps non Je sais que c'est juste pour le fun, mais j'ai peur que ma chienne se sauve D'habitude c'est pas si cloturé que ça et ouff ma pauvre petite puce d'amour j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je ne pourrai pas venir finalement. Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir vous revoir toutes. Appel à l'emploi... Ils ont besoin de moi. J'espère qu'on pourra se reprendre dans le futur... Je vous dis toutes MERDE. En tout cas, plein de concurants on dirait ! Je veux et j'obtiendrai (attention à vos fesses si non ) des vidéos et des photos... Bonne chance les suicidaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'ai un bien mauvaise nouvelle.. Je ne crois pas pouvoir venir a T-R le 12.. Se n'est pas sur a 100 % que je ne viens pas , mais bon, ont verra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'espère que tu pourra toujours venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 on non kelly j'espère que tu pouras venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 plus que presque 6 jours !!!! J'ai TROP hâte là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est dommage Steph! On se reprendras certainement Kelly, comment ça?? J'commence à avoir de plus en plus hâte moi! Je croise toujours les doigts pour que mon lift soit toujours disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Je serai toute la journée comme spectatrice et je prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Ça approche !!! Au dernier cours d'Agi j'ai fais des parcours expert avec Luna et je suis SUPER confiante !! ON VA S'ÉCLATER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nous on va pratiquer jeudi J'ai hate de prendre des photos quelqund va pouvoir nous filmer ?? Kelly ne vient pu parce que sa ne fonctionnait pu pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites