mel&crunchy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 crunchy a fait une très belle pratique ce soir... si la tendance ce maintien il sera en feu samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Je pars demain !!!! Finalement j'y vais seule avec Luna, ça fait peur être seule dans un motel Je peux apporter seulement un sac à dos, alors j'essaie de tout mettre mais je veux trop apporter de chose à Luna que j'ai à peine de place pour mettre un pantalon et un chandail J'ai super hâte de partir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 On reviens de notre pratique , wendy était génial comme toujours et snow , est partit a la première run mais après il était vraiment super Sinon déjà demain yahouuu , j'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je commence a préparé mes choses, sortir la cage et je suis aller acheter ce qui me manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Je pars tantôt !!! J'ai réussi a tout faire rentré les choses à Luna dans un sac à dos ( tant pis pour les miennes ) Luna est super énervée ( et énervante ! ) Elle a jouer avec le chat a ma mère toute la soirée, et encore ce matin c'est la course folle dans la maison Le voyage va être long, mais j'ai super hâte de tous vous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour c'est Amélie , sa été une très belle journée Snow a eu 1 première place , une 2è place et une 3è place , et une autre il a été 6è sur 15 Wendy a eu 2 premières places et une 2è place . Snow ne sait pas sauvé une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 W ahou Bravo a vous 3 ! DES VIDEOS ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Super journée !! Luna a eu première place en sauteur novice, 3em place en standard expert Et gros ralentissement et démotivation pour les derniers parcours, mais elle l'a fait au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 as tu des vidéos Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Vraiment belle journée, c'étais vraiment sympathique! 2 premières place avec Jessie Avec Paddington.. c'est autre chose On remet ça n'importe quand! J'suis partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Quelqu'un m'a filmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Super les filles !!! bravo !! Moi aussi j'espert voir des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vraiment une très belle journée. Ma fille a "couru" ses premiers parcours et Bedo fait un parcours parfait pour la première fois. C'était dans son sauteur novice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'aurais tellement aimé voir ça. Félicitations à vous tous. Bravo Gen pour la 3e place de Luna avec les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Gen a écrit:Quelqu'un m'a filmé ? J'ai filmé ta belle première run! Citation :Ma fille a "couru" ses premiers parcours et Bedo fait un parcours parfait pour la première fois. On a entendu ça! Il était tellement beau à voir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je suis contente de mon chien...Il m'a fait des belles runs...Mais je suis très très perfectionniste . Donc, plusieurs petites choses que j'ai trouver a améliorer. Mais sinon je suis fière de mon coco. Sur 4 parcours 1 éliminé par ce que je n'ai pas respecté le parcours pour ne pas lui faire faire le pont et la balancoire qui n'était pas assez sécuritaire a mon gout et je ne voulais pas ralentir mon chien sur ces obstacles, je travail pour lui faire prendre de la vitesse pas question de le ralentir haha, donc j'ai modifier mon parcours. Un parcours que j'ai trouver assez médiocre, l'enjeu. Mais une 2e place. Sinon 2 beaux sauteurs, il a passé a coté d'un saut mais je juge a mal calculé les points, donc aucunes rosette (Je ne vais pas là pour ça de toute facon hihi). Et 1e place en sauteur inter/expert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il a vraiment été excellent Bungee, il a impressionné tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ouain la passerelle , j'ai tellement fait ralentir snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Marie ils vont changé le pont et la balançoire ? J'ai été vraiment déçue de voir des obstacles si peu sécuriraire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 maryee a écrit:ouain la passerelle , j'ai tellement fait ralentir snow Même Jessie n'était pas à l'aise et elle est vraiment plus petite que vos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites