Invité Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour! Je voulais savoir s'il y a des membres ici qui sont dans mon coin (vaudreuil-dorion) et qui aime aller faire neger leur chien? Je suis en train d'initier mon bobox à la nage et mausus qu'il est pissou Il y a une place proche de chez nous à St-Lazare ou l'on peux amener baigner ses pitous (genre pite de sable) avec quelques sentiers agréable pour marcher et laisse nos chiens lacher leur fou un peu! J'y vais régulièrement avec une amie et je me demandais s'il pouvais y avoir d'autres membres d'intéressé J'aime bien les sorties en gang et rencontrer du nouveau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ça pourrait m'intéresser, c'est pas trop loin de chez moi et ça ferait du bien à mais chiens d'en cotoyer d'autres de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Good C'est de voir quand on aura de la belle température... ce qui peut être long haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites