Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Quelle marque de nourriture vous donnez à vos chiens

Messages recommandés

Là, Watson est sur Acana Grasseland et ça fonctionne pas fort fort...les selles pas formées....misère...il y a vraiment rien qui lui fait. Dans le passé, Eukanuba lui faisait, mais pas disponible proche de chez-moi, il faut que je fasse de la bus.

Ici le dob est sur Karnivor la plupart du temps et de temps en temps c'est Orijen Adulte.. mais depuis 2 semaines c'est Orijen Red.

Le yorkshire est sur Orijen Adulte et Red (je varie)

Fromm Four Star Canard et patates douces et Fromm Four Star Saumon et pommes de terre et Karnivor (cheval sans céréales)

watson a écrit:
Là, Watson est sur Acana Grasseland et ça fonctionne pas fort fort...les selles pas formées....misère...il y a vraiment rien qui lui fait. Dans le passé, Eukanuba lui faisait, mais pas disponible proche de chez-moi, il faut que je fasse de la bus.

Caline c'est plate... Toby j'ai essayé pleins de nourriture, la Orijen était pas pire mais encore selles molasses et avec la Acana, supers de belles selles fermes, j'en reviens toujours pas car j'étais désespérée avec lui clin d'oeil

Je me demande bien c'est quoi la différence qui fait que ses selles sont belles avec la Acana et pas avec Orijen hum...

Vraiment plate Watson, je sais c'est quoi toujours pogné pour ramasser des selles molles, surtout en promenade..... c'est gênant gêné

Sylhan a écrit:
Vraiment plate Watson, je sais c'est quoi toujours pogné pour ramasser des selles molles, surtout en promenade..... c'est gênant gêné

Mets-en. tordu Il mange tellement vite, je me demande si ça peut jouer là-dessus. C'est mou, mais pas la diarrhée...ça tache le gazon. Je vais réduire un peu la quantité, je suis encore en ajustement avec Acana grasseland. Peut-être j'en donne trop. Je vais essayer 1 tasse et demie par jour pour voir. Je me croise les doigts thumright

Maya a écrit:
Kirkland signature au poulet ici. clin d'oeil

Kirkland, ça se vend où cette nourriture, je la connais pas. hum...

Il y a autre saveur que Poulet?

watson a écrit:
Maya a écrit:

kirkland est la marque maison de costco

Shanti est sur Acana Grasslands.
Shooter est sur Blue puppy large breed de Blue Buffalo, et quand sa (grosse) poche sera finie, je pense le switcher sur Acana Grasslands lui aussi. Il a beaucoup de gaz (très odorants Blup ) sur Blue.. Et il est pas mal plus attiré par la Grasslands. Pis ça va être moins compliqué de trouver de la place pour mes grosses poches de bouffe, parce que là, j'ai le gros sac à Shanti, gros sac des chats, gros sac à Shooter lol.

lermax a écrit:
watson a écrit:
Maya a écrit:

kirkland est la marque maison de costco

Merci pour la réponse thumright

Invité

Darwin et Echo ont de la Oven Bake Parallel depuis quelques temps et ça leur réussit bien. Bon, 1 sur 3 selles est molles....mais ils mangent terre/feuilles/herbes/chat/écureils/et autres trucs en permanence Rolling Eyes

J'ai essayé pour Haeckel mais ça n'a pas marché du tout !

La difficulté à Sorel est de trouver une bonne croquette. C'est la seule sans grain qu'il y a, et encore, je dois la faire venir de Berthier grrr2

au SNAC, le représentant de Pronature/First choice nous a dit qu'en novembre, une nouvelle sorte Pronature sans grains, sans sous produits va sortir. J'ai vu Saumon et riz brun, dinde et riz brun ou patate..il y a d'autres sortes. Il en parle pas encore dans leur site...ça devrait venir.

En tout cas, les ingrédients avaient l'air très intéressant Yes

Ici, c'est Origen et Acana, j'achète les sacs "Trial Size" et je change: poisson, poulet, viande rouge, agneau...

J'alterne aussi avec les conserves Evo, Wellness bison, dinde, sardines

J'aime qu'elle ait plusieurs sortes de protéines!!!!

Elle a aussi du kéfir tous les jours et des suppléments d'algues....

Je crois qu'elle est un ti peu gâtée gêné Avec la quantité de nourriture qu'elle mange, je peux me le permettre razz

Charlotte a écrit:
Je crois qu'elle est un ti peu gâtée gêné Avec la quantité de nourriture qu'elle mange, je peux me le permettre razz

C'est dure de résister à cette belle tite face là! amour Ont les aiment coeur tellement

Je me demande si un jour, Orijen va sortir de la nourriture en canne hum...

Charlotte a écrit:
...J'aime qu'elle ait plusieurs sortes de protéines!!!!...

Et je suis persuadé que c'est la meilleure façon de nourrir son chien quand son système digestif le permet. C'est ainsi qu'on s'assure qu'il n'y a pas de carences.

gabriel

watson a écrit:
Maya a écrit:

Oui a l'agneau aussi. clin d'oeil

watson a écrit:

Leur site répond à ta question: ils ne veulent pas faire de conserves, puisque, selon eux, il n'existe que 2-3 grandes compagnies qui font des conserves et qu'ils ne veulent pas faire affaire avec eux, quelquechose du genre. Il veulent rester près du processus de fabrication.....

Charlotte a écrit:
watson a écrit:

Leur site répond à ta question: ils ne veulent pas faire de conserves, puisque, selon eux, il n'existe que 2-3 grandes compagnies qui font des conserves et qu'ils ne veulent pas faire affaire avec eux, quelquechose du genre. Il veulent rester près du processus de fabrication.....

C'est sûrement mieux pour eux. Ils peuvent avoir plus de contrôle sur la qualité de la nourriture qui sort. thumright

Maya a écrit:
watson a écrit:
Maya a écrit:

Oui a l'agneau aussi. clin d'oeil

Merci maya! thumright

Non, si ce n'est que j'ai incorporé le cru dans la diète de Jake, faque c'est fifty/fifty cru/croquette pour lui.
J'aime ben la routine pour ces affaires-là! Pas de temps à perdre!

Lalune a écrit:
Par curiosité, est-ce que votre reponse a changer depuis 1 an?

Moi oui.

Sûrement pas! Sifflemdr

À part si on calcule qu'Heidi a commencé sa vie ici à la moulée et va y retourner quelques fois dans sa vie de maman! razz

moi pas encore, mais je vais mettre Pepper sur la orijen bientot, et Saya-Lena sera mis aussi sur orijen.

Je sais déjà que orijen au poisson fait pour Pepper alors on risque d'opter pour celle là pour Pepper et allé avec la orijen chiot pour Saya-Lena et une fois qu'elle sera en âge d'aller sur la nourriture adulte elle ira sur orijen poisson si tout va bien evidemment. On va devoir toujours s'arrenger pour avoir la bouffe en grande quantité pour ne pas en manquer et organisé du transport, je voulais aussi voir ce que ça donnait de la commander avec renspets, mais ils n'ont pas le 7 kg de orijen poisson, juste 2,5 kg ou 13 kg, ce qui est vraiment pas assez et vraiment trop pour juste Pepper. Fec je commence a faire des recherches voir où d'ici à Québec on vend des 7 kg de orijen poisson razz

je me demandais en sac pas ouvert si la orijen se garde assez longtemps, c'est sure qu'on a une genre de chambre froide où serait garder les sacs fermé là

Invité
Luna est sur Orijen et Cru
Walee est sur Horizon Legacy

Oui ça a changé, ti-Cookie: crottes de lapin, ver de terre, vieux pain que les oiseaux échappent Rolling Eyes

il me décourage celui-là surpris

est-ce que c'est dangereux manger toutes ces cochonneries?

Invité
Taste of the Wild pour Ruby
Acana Grassland pour Jules et Macaroni

Cody est temporairement sur une diète aux protéines hydrolysées. La z/d de Hill's prescription. Je soupçonne des allergies alimentaire. Sinon, ben si tout va bien, on retourne au RC clin d'oeil

Kara mange de la Fromm canard et patates douces depuis 2 semaines. Et ses allergies sont vraiment diminuées, on a même arrêté la cortisone Yes Et elle qui grignotait son pedigree quand elle est arrivée fait maintenant le party quand c'est l'heure du repas. Je me croise les doigts et même les orteils pour que ça continue de bien aller.

Gamine: est-ce que ton chien mange beaucoup avec la z/d? Parce que c'est ce que le vet m'avait conseillé mais elle en aurait mangé 3 tasses par jour, mettons qu'au prix qu'elle coûte...

Cannell_e a écrit:
Kara mange de la Fromm canard et patates douces depuis 2 semaines. Et ses allergies sont vraiment diminuées, on a même arrêté la cortisone Et elle qui grignotait son pedigree quand elle est arrivée fait maintenant le party quand c'est l'heure du repas. Je me croise les doigts et même les orteils pour que ça continue de bien aller.

Gamine: est-ce que ton chien mange beaucoup avec la z/d? Parce que c'est ce que le vet m'avait conseillé mais elle en aurait mangé 3 tasses par jour, mettons qu'au prix qu'elle coûte...

la z/d a un taux de protéine plus faible. C'est sûr que d'un côté, c'est moins rassasiant Je suis contente que tu aie trouvé une alternative pour Cannelle.

J'ai pris moi-même la décision de mettre Cody sur cette diète. Temporairement. Je veux voir s'il va arrêter certains symptômes . Ils ne sont pas aussi prononcés que d'autres chiens, mais il a le bout des pattes un peu rouge et se gratte. Ma vet pensait à des allergies saisonnières. Mais le Vanytel n'a rien donnée. Donc je tente de vérifier avec la z/d du côté alimentaire . Si je constate une amélioration, ben là j'essairai tranquillement une autre diète hypoallergène. Donc je vais regarder la Fromm

et faut dire que Cody est chihuahua lol, c'est sure que ça mange pas mal moins que ton chien cannell_e

ici
Cru+moulée
Karnivor et royal canin boxer
même pour le Pékinois, c'est la seul moulée qu'elle aime: RC boxer Crampé

Nourriture de chez l'eleveur pas de belle selle. Pronature formule de canard à l'orange pas de belle selle.
On donne Eukanuba et ça lui convient. J'aimerais ça essayer le crue avec lui, mais je dois y aller petit peu par petit peu avec mes parents. mdr

• Créer...