Kanouk01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voici les debuts de Lee-lou en agilite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle est bonne ta puce Et tellement belle Je suis en amour avec Lee-lou, j'ai bien hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle est très jolie Et elle a de l'avenir Ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Honn.... elle est vraiment bonne effectivement, elle a pas peur quand ça bouge, ça promet Ah ce qu'elle est drôle quand elle se couche, bang... d'un coup lol Tu sembles déjà avoir une belle complicité avec elle je trouve, c'est beau beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci ! Oui je suis contente qu'elle n'est pas peur de la balancoire au debut elle se demandais pourquoi sa bougeais mais ensuite elle etais correcte ! Moi aussi je trouve sa drole quand elle se couche ont dirais un petit renard qui chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 août 2009 karie014 a écrit: Moi aussi je trouve sa drole quand elle se couche ont dirais un petit renard qui chasse ! Oui lol Sais-tu je la regarde et je trouve qu'elle a du colley, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tout le monde me dit ca ! mon pere, une madame que j'ai vu aujourd'hui ! C'est possible ! mais elle a pas le poil long pour avoir du colley non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 août 2009 karie014 a écrit:Tout le monde me dit ca ! mon pere, une madame que j'ai vu aujourd'hui ! C'est possible ! mais elle a pas le poil long pour avoir du colley non ? Bien mon colley quand il était jeune avait pas tout ce gros poil qu'il avait rendu adulte, je trouve le museau et la forme de la tête, ché pas, j'y ai vu du colley, peut-être un parent éloigné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2009 Peut-être qu'elle a juste pas le poil du colley ? ^^ Et celui du Husky/Berger Allemand. Je sais pas, je dis ça comme ça Je vais essayer de faire des obstacles à Nova demain, moi aussi ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est possible ! Peut-etre qu'on va plus remarquer son mix quand elle va etre un peu plus vieille ! a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 août 2009 superbe!!!! et elle est pas eptite pour 3 mois ...elle ressemble au miens!!! ils avait l'air a de gros toutou, mais en réalité ils sont tout petit mes chiens!!!! Belle vie en perspective!! BRAVO ... Moi je vais aller continué a montré au miens a donner la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle promet la tite toutoune!!!! Elle en a en dedans,elle est drole a voir courrir haha! j'ai hate déjà a la prochaine video XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci ! julie je pensait que c'était plus gros que sa un cihot husky ! kelly ses vrai qu'elle cour drole, elle se mele toujours dans ses patte et tombe a pleine face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 août 2009 Comme elle est est belle... Une futur championne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Elle est cute j'aime sa couleurs,sa queue noir avec le bout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci c'est sa queue de moufette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 août 2009 Doublons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites