Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Produits fabriqués par les membres de LPD!

Messages recommandés

De plus en plus de membres ici ont une petite compagnie de produits pour les chiens, pourquoi ne pas en faire une liste ici avec vos liens (ici ou sur votre site web!) :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:
Merci Jaelle! sourire

www.donnelapatte.com
gâteries-santé déshydratées


snif2 Pas de point de vente sur la rive-nord!!

On a maintenant une belle boutique à St-Eustache! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Hum... j'offre des chiens recyclés. Est-ce que ça compte ? hum...


Crampé OUI, C'EST BON LE RECYCLAGE POUR LA PLANÈTE! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:
Merci Jaelle! sourire

www.donnelapatte.com
gâteries-santé déshydratées

kilucru@sympatico.ca (courriel seulement)
aliments crus

Vous devriez pensser à faire de la livraison.. Je serais une cliente trèèèès fidèle!.. OU avoir un point de vente à sherbrooke sourire Je suis certaine que Agri-Analyse seraient interessé!
Edit: Je parle des gâteries Donne la patte.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aille je pourrais etre dépositaire pour les gateries donne la patte .... ca interresserais beaucoup de mes éleves je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon frère a commencé à faire de la construction d'obstacles d'agilité de compétitions, on a pas de site internet, mais si la construction va de bon train je vais sûrement lui en faire un !

Donc juste m'écrire en mp si vous voulez des photos et les prix de chaques obstacles Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponses rapides pour ne pas poluer le post...
Sonia: C'est dans mes plans d'aller rencontrer les gens de cette belle boutique...

Mélane: J'envoi régulièrement des gâteries par la poste. Contacte-moi par MP si ça t'intéresse d'en savoir +.

Tessa: Bonne idée! Je t'envoi un MP.

Merci! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chalet à louer où toutou peut aussi amener son maître clin d'oeil

www.chaletbransha.com

Bientôt aussi sur le site du chalet canin: supports en bois personnalisés pour bols (eau et/ou nourriture) fait sur mesure (hauteur et circonférence du bol).

Et Jojog, avec le succès des GDLP par ici, je vais bien te faire une demande pour devenir distributrice officielle pour la nord-côte razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Un chalet à louer où toutou peut aussi amener son maître clin d'oeil

www.chaletbransha.com

Bientôt aussi sur le site du chalet canin: supports en bois personnalisés pour bols (eau et/ou nourriture) fait sur mesure (hauteur et circonférence du bol).

Et Jojog, avec le succès des GDLP par ici, je vais bien te faire une demande pour devenir distributrice officielle pour la nord-côte razz



si tu es distributrice jen achete et fais de la pub :) c sur sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de passer par la section présentation pour te présenter Content

Dans ta liste daveq1122, c'est toi qui inscrit les noms ou ce sont les gens qui inscrivent leurs compagnies???

Parce que l'animalerie Safari et La patte Douce dans la même page de ''top place au Québec'', pas sure que Jaelle a vu ça affraid
http://www.servicespouranimaux.ca/fr/en-vedette-animaleries-dressage-chiens-chats

Dans la section Éleveurs de chiens par région:
Ste Clothide de Horton...Élevage Signori...
http://www.servicespouranimaux.ca/fr/categories/eleveurs-et-elevages/eleveurs-de-chiens-et-chiots-a-vendre/sainte-clotilde-de-horton



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BambiCC

Les deux. La page "En vedette" n'est pas une catégorie, ce sont des inscriptions mises de l'avant. Chacune de ces inscriptions apparaît dans sa catégorie respective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout cas, moi je demande à ce que mon élevage ne soit pas répertorié sur votre site. Merci beaucoup

Stéphanie, Élevage McZiby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BambiCC a écrit:
J'ai vu aussi le site de Tessa : région Terrebonne
Celui de Anie aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a voulu bien faire et ne comprend peut-être pas pourquoi vous ne voulez pas être associé à son site.

Faudrait lui expliquer que les animaleries et les BYB ne font pas bon ménage avec des éleveurs du CKC comme Tessa, Steph et les autres qui font ça par passion et non pour remplir leur porte-feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout simplement parce que je ne veux pas me retrouver dans le même "répertoire" que des éleveurs de fond de cours, animaleries, usines à chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Amitola ce lance dans la fabrication de certain produit pour chiens , a la base élaborer et conçus pour les CKC Siffle Mais peuvent etre utiliser pour tous les chiens a oreilles longues et poilus .

Pour l'instant des colliers et laisses d'agilités , par la suite manteaux et couvre oreilles ( différentes matieres a suivre... )

http://www.lescavalierkingcharles.com/colliersetlaissedagilit.cfm

Le collier et laisse d'agilité Amitola



Après de nombreux essais avec plusieurs colliers pour nos chiens , nous en sommes venu a la conclusion que le collier Martingale est le meilleur outils pour que nos chiens soit confortable et bien maintenue . Par contre le fait que nos chiens ont de grandes oreilles pendantes , le fait de retirer ce collier leurs procurait beaucoup de frustration car il était presque impossible de le retirer sans accrocher leurs poils et les tirer .


Donc ceux ci nous fuyait quand venais le temps de le retirer !!! Alors je me suis mise a réfléchir pour trouver une façon simple et efficace pour le retirer , il fallait y pensé ...installer une boucle de détachement !



Ses colliers sont disponibles sur commande , ils sont montez sur une solide lannière de nylon noir et recouvert d'un ruban de votre choix. Nous fabriquons aussi le model standard de la Martingale .

Je les fabrique individuellement selon la grandeur que vous avez besoin avec ou sans laisse .
Format de 3/8 pouces ( 9 mm)
1/2 pouces (13mm)
5/8 pouces (16mm)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...