Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Ou commander? (materiels toilettage)

Messages recommandés

J'ai besoin de commander une lame de rasoir et un adapteur pour chien.

Je connais Pet Supply House et j'ai commandé une seule fois. Je me rapelle avoir eu une mauvaise surprise quant au cout de livraison qui n'etait pas ecrit sur la facture! affraid

Avez vous un site web a me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petedge va te coûter plus cher de transport que Pet Supply et en plus, y a des frais fixes pour chaque commande (à moins d'acheter pour un très gros montant).

J'aime bien Pet Supply et le shipping est pas si pire je trouve. Je ne commande pas souvent et j'attends d'avoir besoin de plusieurs trucs pour que ça vaille la peine, et des fois je splitte le transport avec quelqu'un d'autre qui a besoin de quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander sur petedge, avant de voir le sujet de Sylhan et vos reponses... pale J'ai peur..

Pas moyen d'annuler en plus.. bouh

Sur Ren's pet je n'est pas vue de rasoir de clipper..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je viens de commander sur petedge, avant de voir le sujet de Sylhan et vos reponses... pale J'ai peur..

Pas moyen d'annuler en plus.. bouh

Sur Ren's pet je n'est pas vue de rasoir de clipper..


Ah non.... ouin c'est pour ça que je demandais car vu que je n'y connais rien sur internet, je voulais pas avoir des surprises justement.

Comment ça pas moyen d'annuler ? bizarre non hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'achete tres souvent chez Petedge , ok ca reviens plus chere que le prix indiquer mais ils ont des choses que ont trouve pas ailleurs , et généralement de bonne qualité .
Petsupply je me suis faire avoir 3 fois sur la qualité du produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EvilQuick, tu n'as pas vu les frais fixes pour chaque commande? Faut vraiment commander plus que 2-3 trucs pour que ça vaille la peine. Tu dois avoir un numéro de commande, écris-leur voir si tu pourrais annuler, ils n'ont certainement pas eu le temps de préparer ta commande.

Et si je ne me trompe pas, ils vont t'écrire pour savoir quel mode de livraison tu veux. Si jamais ils refusent d'annuler ta commande, ne prends surtout pas UPS mais prends plutôt USPS (service postal américain). Les frais de douane sont moins chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa, j'aime beaucoup Pet Supply aussi mais faut commander pour la peine. Ce que veut Evil, elle peut l'avoir au Canada pour moins cher. Une lame de rasoir, Pet Supply fera l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


Comment ça pas moyen d'annuler ? bizarre non hein


Bein non...

Changing an Order Once It Has Been Submitted:
We’re sorry, orders cannot be changed once they’ve been submitted. We process orders very quickly, and once an order begins the fulfillment process we’re unable to modify it. [...]
bouh

Je ne suis pas une grande acheteuse sur internet du tout. Mais je commande régulierement sur Amazon.ca et j'ai aussi comandé sur amazon.com. Il y a toujours moyen d'annuler avant de shipper.. Alors moi, bein innocente.... Rolling Eyes

@nnie, ce qui m'a fait commandé sur petedge et non petsupply, est que la lame coute 20$ au lieu de 40 sur pet supply. J'ai cru faire une petite economie....

J'ai acheté une fois sur petsupply et ca m'a couté une fortune caché de frais de post.. J'ai vriament pas allumer..


Tu me rassure Tessa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
EvilQuick, tu n'as pas vu les frais fixes pour chaque commande? Faut vraiment commander plus que 2-3 trucs pour que ça vaille la peine. Tu dois avoir un numéro de commande, écris-leur voir si tu pourrais annuler, ils n'ont certainement pas eu le temps de préparer ta commande.

Et si je ne me trompe pas, ils vont t'écrire pour savoir quel mode de livraison tu veux. Si jamais ils refusent d'annuler ta commande, ne prends surtout pas UPS mais prends plutôt USPS (service postal américain). Les frais de douane sont moins chers.


Non pour les frais c,est marqué "TBD" et pour la livraison "Motor Freight". hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin mais a cette heure ci je peux pas vraiment appeler.. Et puis mon anglais est assez moyen quand il s'agit de dealer avec quelque chose... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que c'est vraiment plate de ne pas pouvoir annuler. Mais ils sont ouverts demain à partir de 7h30 pour appeler au

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu lis sur leur site, c'est écrit qu'il y a un frais fixe. Je pense que c'est autour de 15$, à moins de commander un bon montant.

C'est vrai que ça l'air économique mais comme c'est aux USA, y a la douane et le transport. Si c'était pas du frais fixe ce serait déjà pas si pire mais le fichu 15$ à chaque fois, ouch! J'ai commandé 2 fois car j'avais vraiment besoin de quelque chose que je ne trouvais pas ailleurs et j'ai commandé pas mal de stock chaque fois pour rentabiliser ma commande (je dépense plus mais tant qu'à payer le shipping et les frais, aussi bien que ça vaille la peine).

Pet Supply, je n'ai pas trouvé les frais si dispendieux. Ça dépend de ce qu'on commande à cause de la grosseur de la boîte et du poids mais j'ai toujours trouvé ça raisonnable. Par contre, encore là, j'attends d'avoir besoin de stock pour que ça vaille la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est la façon de payer sur petedge? Si c'est avec paypal, ya pas un moyen d'annuler? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Quand tu lis sur leur site, c'est écrit qu'il y a un frais fixe. Je pense que c'est autour de 15$, à moins de commander un bon montant.


Oui j'ai vu le frais fixe de 13,99 et j'ai trouvé ca OK etant donné que le rasoir coute 20$ au lieu de 40...

Et comme le $ americain ressemble au $ canadien je m'en suis un peu foutu.

J'ai jamais penser aux frais de dedouanage.... Shit J'ai deja commandé des USA et je n,ai jamais eu de frais de dédouanage.. Pour mes medailles pour chiens entre autres.. hein

gamine, j'ai commandé par visa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je viens de commander sur petedge, avant de voir le sujet de Sylhan et vos reponses... pale J'ai peur..

Pas moyen d'annuler en plus.. bouh

Sur Ren's pet je n'est pas vue de rasoir de clipper..


il y a de tout chez Ren's pet et nombreux éleveur font affaire avec eux ...


http://www.renspets.com/index.php/browse/category/id/Groomers

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...