Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

PetEdge.com

Messages recommandés

Qui peut m'aider, je n'ai jamais rien commandé par internet et je n'y connais rien gêné

Si je veux commander un x-pen à cet endroit:

http://www.petedge.com/catalog/product.jsp?productId=43927

un 36 pouces à $47.99 (est-ce bien ce prix et non pas Sugg. Ret ?

et combien ça me couterait de shipping?

et est-ce qu'ils viennent livrer ça chez nous?

et est-long?

Eille, j'en ai des questions gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets environs 40$ de shipping
et cest au USA donc, il faut payer du dedounage itout!

Alors, ca peut revenir cher en titit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
mets environs 40$ de shipping
et cest au USA donc, il faut payer du dedounage itout!

Alors, ca peut revenir cher en titit!


Maudit Evil

Est-ce qu'il y a un site de ce genre au Canada?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va te coûter une beurrée. De un, c'est un item pesant et de deux, ils utilisent USPS et ça coûte vraiment cher en frais de dédouanage.

Maryka a écrit:


Je viens de regarder attentivement ma facture:

- 30$ US de stock (un gilet de sauvetage + une housse pour les bancs de notre nouvelle voiture)

- 15$ US de frais de transport

- 27,02$ CAN de frais de dédouanage

Pou un total d'environ: 80$ CAN

La housse est superbe, bien faite et pratique et le gilet super joli, mais ça revient cher. Dans les magasins, les housses sont autour de 50$ + 15-20$ pour un gilet... ça revient dans les même prix, sauf que le stock que j'ai choisi n'est pas disponible ici.

En tout cas... j'pense pas recommander de sitôt. fou


En plus, 2-3 semaines plus tard j'ai reçu une autre facture d'ajustement des frais de 30$ CAN. hein Ils sont fous ou quoi ??? fou Je n'ai pas encore payé... on verra bien. Siffle

Bref, je pense que ce serait plus avantageux pour toi de l'acheter en magasin. Ça évite les mauvaises surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mosus Sylhan...yen à l'animalerie à coté d'où je travaille à QC... fâché2
tu as été voir chez twit palace à boucherville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twitt palace, non chu pas allée voir, à voir jeudi soir clin d'oeil

et Canadian Tire, c'est certain que j'aimerais en trouve là, j'ai un beau $30 à dépenser razz mais j'ai fait 2 magasins et j'en ai pas vu, juste des cages en tissus comme j'ai et quelques cages en métal hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Qui peut m'aider, je n'ai jamais rien commandé par internet et je n'y connais rien gêné

Si je veux commander un x-pen à cet endroit:

http://www.petedge.com/catalog/product.jsp?productId=43927

un 36 pouces à $47.99 (est-ce bien ce prix et non pas Sugg. Ret ?

et combien ça me couterait de shipping?

et est-ce qu'ils viennent livrer ça chez nous?

et est-long?

Tu peux en commander chez J.E. Mondou - la hauteur que tu veux, la couleur que tu veux

Lyne

Eille, j'en ai des questions gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah maudit!!!!! arrrg

Juste avant de voir ce sujet j'ai commandé pour la premiere fois sur Petedge!! arrrg

J'ai commandé une lame de rasoir et 2 adapteur pour un total de 41,32 et j'imagine un petit paquet.

Est-ce que je viens de me faire avoir, avec des frais de dedouanage etc.. d'apres vous? pale

J'aimerais annuler ma commande (passé il y a 10 minutes) et je ne sais pas si c'est possible et ou aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Ren's pet en Ontario ..donc juste une taxe et pas de douane!! Yes


Cool je viens de fouiner ce site, j'adore razz $$$$$$ LOL

Merci Jazz_cie, je vais y voir cette semaine pour mon x-pen clin d'oeil

Je vais magasiner et comparer les prix, merci les filles thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait sûrement moins cher pour faire livrer un rasoir. J'avais vérifié ce site , je le trouvais génial. Mais tous les frais d'extra m'ont découragée. À moins de commander qqc qui ne se trouve vraiment pas ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, une lame a 21$ je trouvais ca super comparativement a pet supply qui les vend 40$..

Mais si j'ai admettons 50$ de frais de post + dedouanage pour un petit paquet contenant 40$ dedans, je trouve ca vraiment cher!...... Comme si j'avais de l'argent a jeter aux fenetres.. Je voulais des ciseaux et je ne les est même pas pris.... Une chance dans le fond, sinon ca aurait couté encore plus cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ça serait sûrement moins cher pour faire livrer un rasoir. J'avais vérifié ce site , je le trouvais génial. Mais tous les frais d'extra m'ont découragée. À moins de commander qqc qui ne se trouve vraiment pas ailleurs


Ouin, tu as bien raison Siffle ça me tente pas d'avoir des surprises Rolling Eyes

Va voir le site que Julie Nordic a mis, celui en Ontario, ya du beau stock là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
J'aimerais annuler ma commande (passé il y a 10 minutes) et je ne sais pas si c'est possible et ou aller.


Envoie un courriel ce soir avec ton numéro de confirmation et appelle demain. Tu auras au minimum 30$ CAN de dédouane.

bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je viens tout juste de leur ecrire...

Je me sent vraiment bête..


On se fait toutes prendre à un moment donné. Sur Amazone entre autre. J'ai déjà commandé et les frais de livraison étaient vraiment fous. Maintenant, je magazine plus souvent sur ebay avec l'option pour voir les frais de transports. S'ils ne sont pas indiqués , je m'abstiens.

Mais tu as bien fait de leur écrire. Tu auras l'heure juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, ben à force de vous lire, je comprends pourquoi j'ai jamais commandé sur internet lol

ben trop compliqué pour moi Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur amazon.ca j'ai les frais exacte avant de commandé. Absolument rien de caché. Et puis comme je prend toujours la livraison economique gratuite a l'achat de 39$ et plus. Et bien j'achete comme si j'etais en magasin. Je le fais plusieurs fois par année pour des livres et DVDs que je ne trouve pas en magasin.
Si je passe ma commande mardi, elle arrive a ma porte jeudi, c'est toujours ultra rapide! Yes

J'ai aussi commandé de amazon.fr (france) et amazon.com (USA) et toujours satisfaite, j'ai les pris exacte avant même d'accepter la commande.

Dommage qu'ils m'est pas de lame de rasoir... J'ai regardé en plus (au cas ou..)!

J'ai ecrit a petedge pour leur dire que je voulais annuler ma commande parce que je pense que les frais de dedouanages sont trop cher et je n'ai pas vue ca sur leur site web. J'ai hate de voir ce qu'ils vont me repondre. En tout cas j'espere qu'ils accepteront l'annulation.. C'est quand meme pas une grosse perte pour eux une commande de 40$..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site de Protégez vous:


Certaines compagnies de livraison
comme UPS demandent un frais de
dédouanement plus élevé, fixé en fonction
de la valeur de la marchandise. Par exem-
ple, pour dédouaner un bien d’une valeur
de 40,01 à 100 $, UPS demande 19,45 $.
Avec les envois express, le dédouanement
est parfois inclus.


J'imagine que ca me coutera 20$ de dedouanage... bouh En tout cas, je vais faire avec si jamais je ne peux pas annuler ma commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait une commande de plus de 100$ avec petEdge. La commande était passer et il m'avait dit qu'il m'enverait un courriel pour me donner des choix de transport, sa me revenais a plus de 35$ sans les autres frais probablement. J'ai annulé ma commande et tout a été correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore eu de reponse a mon e-mail. Si jamais je n'ai pas de reponse aujourd'hui, je vais tenter d'appeler ce soir parce que pour l'instant je suis au travail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur le site de Canadian Tire, un x-pen 36 pouces de hauteur (je l'avais pas trouvé, pourtant j'avais fouiné souvent gêné )

$99.00 et avec ma carte d'achat de $30, Yahouu... $69.99 razz

Il me reste juste à trouver LE Canadian tire qui l'a thumright car au Dix30 j'en ai pas vu hum... c'est rendu que je suis toujours rendue chez Canadian Tire ces temps-ci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir le stock en magasin sur le site, juste à entrer ton code postal. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ça va te coûter une beurrée. De un, c'est un item pesant et de deux, ils utilisent USPS et ça coûte vraiment cher en frais de dédouanage.


USPS est les moins cher pour le shipping et pour le dédouanage, c'est UPS qui coute une fortune clin d'oeil

Le pire, c'est que quand je commande des colier, ça me coute moins cher même avec le taux de change de les faire venir avec USPS des states qu'avec poste canada de quelqu'un déja au québec... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon enclos que j'ai commandé aux US me revient moins cher que le même enclos que j'aurais pu commander au Canada fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Tu peux voir le stock en magasin sur le site, juste à entrer ton code postal. clin d'oeil


Es-tu certaine que je peux voir la disponibilité, j'ai entré mon code postal mais ça m'indique juste les magasins de mon secteur avec l'horaire hum...

Je sais que IKEA on voit les disponibilités mais eux j'ai pas vu ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a seulement un crochet vert indiqué en stock, pas de nombre...

Peut être appeler avant de te rendre pour vérifier, avec ton numéro d'item...

Si c'est bien le
Parc d'exercice, 36 po de haut

Article #42-7182-4


Il est en stock dans tous les magasins de la Rive Sud, incluant St Bruno et DIX30. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Il y a seulement un crochet vert indiqué en stock, pas de nombre...

Peut être appeler avant de te rendre pour vérifier, avec ton numéro d'item...

Si c'est bien le
Parc d'exercice, 36 po de haut

Article #42-7182-4


Il est en stock dans tous les magasins de la Rive Sud, incluant St Bruno et DIX30. thumright


Ben maudit.... lol Merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein mon petit probleme est réglé! J'ai eu une reponse et ma commande chez petedge a été annulée! thumright

Maintenant faut que je commande ailleur.

Bon, Sylhan je te redonne l'exclusivité de ton sujet!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déja annuler une commande parce que je trouvais la livraison trop cher... Mais là je viens de trouver tout ce que je voulais chez petedge et il n'a pas le stok que je veux ailleur (pet supply house, ren's pet, treasurecoast...)

Pour ceux qui on déja commander combien sa peut couter en tout le shipping, dédouanage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de tomber sur ce post, avant de passer ma commande !

Ouin, C'est un gros questionnement !

Leur manteaux sont à 12,99 et 15,99$ aulieu de 29,99 et 34,99$ ailleurs..

C'est quand même,plus de deux fois moins cher

Mais, impossible de savoir combien le shipping va me coûter....

Un manteau, c'est pas trop trop lourd, à quoi je devrais m'attendre ? Est-ce que ça en vaut la peine ? Sachant que les autres sites, donc les manteaux sont deux fois le prix, vont quand même avoir un minimum de shipping dessu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le transport, il y a un numéro 1-800 au pire si tu veux appeler mais sinon c'est inscrit: Items shipping internationally are subject to International Freight* charges. We will contact you with a freight quote before processing your order. Freight quotes will not include customs, duties or taxes.

Mais, si c'est c'est pour un seul, il y a aussi ça.

Minimum Order Processing Fee:

For International Orders:

There is no minimum order. However to maintain our low wholesale prices, it is necessary to charge a minimum order processing fee to some orders:
Orders under $150 — $14.99 processing fee

$150-$499 — $7.99 processing fee
Over $500 — no fee

In the event that the international order is being shipped to multiple addresses, the appropriate processing fee will apply to each address where the order is $499 or less.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...