Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

PetEdge.com

Messages recommandés

Qui peut m'aider, je n'ai jamais rien commandé par internet et je n'y connais rien gêné

Si je veux commander un x-pen à cet endroit:

http://www.petedge.com/catalog/product.jsp?productId=43927

un 36 pouces à $47.99 (est-ce bien ce prix et non pas Sugg. Ret ?

et combien ça me couterait de shipping?

et est-ce qu'ils viennent livrer ça chez nous?

et est-long?

Eille, j'en ai des questions gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets environs 40$ de shipping
et cest au USA donc, il faut payer du dedounage itout!

Alors, ca peut revenir cher en titit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
mets environs 40$ de shipping
et cest au USA donc, il faut payer du dedounage itout!

Alors, ca peut revenir cher en titit!


Maudit Evil

Est-ce qu'il y a un site de ce genre au Canada?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va te coûter une beurrée. De un, c'est un item pesant et de deux, ils utilisent USPS et ça coûte vraiment cher en frais de dédouanage.

Maryka a écrit:


Je viens de regarder attentivement ma facture:

- 30$ US de stock (un gilet de sauvetage + une housse pour les bancs de notre nouvelle voiture)

- 15$ US de frais de transport

- 27,02$ CAN de frais de dédouanage

Pou un total d'environ: 80$ CAN

La housse est superbe, bien faite et pratique et le gilet super joli, mais ça revient cher. Dans les magasins, les housses sont autour de 50$ + 15-20$ pour un gilet... ça revient dans les même prix, sauf que le stock que j'ai choisi n'est pas disponible ici.

En tout cas... j'pense pas recommander de sitôt. fou


En plus, 2-3 semaines plus tard j'ai reçu une autre facture d'ajustement des frais de 30$ CAN. hein Ils sont fous ou quoi ??? fou Je n'ai pas encore payé... on verra bien. Siffle