Lalune11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle me fait vraiment rire. Elle aime dormir sur la surface la plus moelleuse mais elle cherche aussi a être recouverte. Chez moi, j'ai tjrs une couvert de simi-laine qui traîne sur le divan. Et bien, elle trouve tjrs le chemin pour allez se coucher sous cette couverte. Depuis mon retour de Quebec, skuly dort avec moi. Tantôt j'ai ouvert mon lit, j'ai replié mon couvrelit-douilette en diagole pcq il fait trop. J'étais entrain de faire le tour du forum que j'entends gratté. Skuly s'est frayé un chemin pour être coucher entre la douilette question d'avoir chaud de partout! Cré princesse damoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mais on crève aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 août 2009 gin a écrit:Mais on crève aujourd'hui ! Je sais. C'est a ni rien comprendre Mon conjoint dort aussi en dessous des douiletteS même par un temps pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 août 2009 gin a écrit:Mais on crève aujourd'hui ! Certains petits chiens n'ont jamais assez de chaleur à leur goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ha ha... Skuly est croisé avec du chihuahua, ya pas de doute maintenant est tellement mignonne cette petite, tu es chanceuse d'être tombé sur une belle cocotte fine de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pumpkin est pareil! Tous tous tous les matins je le retrouve totalement enmitouffler sous ses couvertures, je le vois même pas! Ma chambre est rempli de couverture par terre! Je le comprend, je suis pareil.. Chaud pas chaud j'ai besoin d'une epaisseur sur moi, pas capable de dormir avec un drap seulement, impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 août 2009 EviLQuicK a écrit:Pumpkin est pareil! Tous tous tous les matins je le retrouve totalement enmitouffler sous ses couvertures, je le vois même pas! Ma chambre est rempli de couverture par terre! Je le comprend, je suis pareil.. Chaud pas chaud j'ai besoin d'une epaisseur sur moi, pas capable de dormir avec un drap seulement, impossible! Je suis comme sa aussi, Pepper lui sa dépend des ses humeurs, il aime le soir que je le borde avec sa doudou en l'enmitouflant bien comme faut. Mais le matin je le retrouve souvent couché tout écartillé SUR la couverture. Mais moi je dort toujours en dessous de la douillette, je préfère avoir mon fan dans face que de dormir qu'avec un drap sa me prend une pesanteur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sylhan a écrit:Ha ha... Skuly est croisé avec du chihuahua, ya pas de doute maintenant est tellement mignonne cette petite, tu es chanceuse d'être tombé sur une belle cocotte fine de même nah...avec un MinPin 12 mois par année, Dali dort sous sa couverture... des fois quand je le réveille et que j'enlève la couverture: il est brulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Il n'y a pas que les chis qui dorment sous les couvertures - Tali fait la même chose - elle était toute petite, et lorsque je la prenais dans mes bras, et que je portais disons une veste, elle s'enfouissait la tête dans mon emmanchure le plus loin qu'elle pouvait aller (des fois elle se ramassait la tête quasiment rendue jusqu'à mon poignet !!!). Elle a gardé cette habitude: elle doit avoir le museau couvert pour dormir, coûte que coûte. Si elle est couchée à un endroit où il n'y a rien pour couvrir son museau, elle replie ses grandes pattes et couvre son museau avec le bout de ses pattes - c'est vraiment drôle. La nuit, elle est couchée dans mon lit, sous les couvertures, c'est là qu'elle est bien. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voici des preuves comme quoi elle est frileuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ce qui est blanc à côté d'elle dis moi que c'est un nonosse . Sinon ça ressemble à ce que Louki avait l'habitude de rapporter de la salle de bain . Belle doudoune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 août 2009 muneca a écrit:Ce qui est blanc à côté d'elle dis moi que c'est un nonosse . Sinon ça ressemble à ce que Louki avait l'habitude de rapporter de la salle de bain . Belle doudoune . J'ai pensé la même chose! Elle est belle ta Skuly d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites