Invité Posté(e) le 11 août 2009 Hello! Bon après avoir passé en revue tout les colliers flair disponible... de vrais bonbons pour les yeux J'ai garder mes coup de coeur et j'aimerais bien avoir un peu de votre aide pour faire un choix! Parce que si c'étais juste de moi, je les prendraient tous haha! Mais je dois choisir et j'ai un peu de difficulté à faire des choix lorsque je ne vois pas le collier sur mon chien! Alors... avp aidez moi Vous allez voir que mes choix se ressemble tout de même... mais je crois que la touch d'or irais bien sur mon bobox fauve! 1. 2. 3. 4. 5. 6. Haaa que tu fais de beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'aime bien le 3e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi je dis 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Le 4 serait magnifique sur ton chien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Le 6 est vraiment et original aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 À force de les regarder j'ai vraiment un faible pour le 4 et le 3 Mais il sont tous beau arrggg... que c'est difficile de faire des choix dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Plus chic je préfère le 2 ou le 3 (quoi que le 4 aussi est très beau) et plus pour tous les jours, plus joyeux et coloré, j'irais avec le 6. Ça fait beaucoup de choix mais ça en élimine quand même quelques-uns de ta liste! Pas facile choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'adore le # 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi je pense que le 4 irais super bien sur ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi c'est le 6 mon préféré! D'ailleurs, Igor aurait vraiment besoin d'un nouveau collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi j'aime le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi j'irais pour le 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est vrai qu'ils sont tous beaux!!! Mon préféré moi, c'est le 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je vote pour le6. Il est en plein mon genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 août 2009 6 /produits-et-services-f33/j-ai-recu-mon-collier-flair-t22831.htm J'aime aussi beaucoup le 4 C'est dure de choisir hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dans ceux-là, c'est le 4 que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je les prendrais tous... Cybermyriam, tu devrais faire du financement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 août 2009 Le 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Vous me faites rire! Les 1-2-4 font 2" de largeur. Le 3 fait 1" de largeur. Les 5-6 font 1.5" de largeur. Ton ptit loup a quel âge? et tu le voudrais à clip ou martingale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pour ton chien, je choisirais le 3 ou le 6, mais plus le 6!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 11 août 2009 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi c'est le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bon après mûre réflexion... je vais y aller avec le 4 Le 6 suivra et le 3 aussi mais je vais devoir attendre un peu Mais maintenant vu que j'ai tout mes coup de coeur sur le site... je vais être capable de tous les retracer et d'avoir ma petite collection de Flair haha... avec le tempsss Mon bobox à 4 mois et j'aimerais bien en martingale! kenza a écrit:Cybermyriam, tu devrais faire du financement! Pas une mauvaise idée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Cybermyriam a écrit:Vous me faites rire! Les 1-2-4 font 2" de largeur. Le 3 fait 1" de largeur. Les 5-6 font 1.5" de largeur. Ton ptit loup a quel âge? et tu le voudrais à clip ou martingale? le 6 ne se fait pas en 1 pouces de large et ajustable ... c'est mon preferer encore pour l'instant!!! le temps que je me décide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Vous me faites rire! Les 1-2-4 font 2" de largeur. Le 3 fait 1" de largeur. Les 5-6 font 1.5" de largeur. Ton ptit loup a quel âge? et tu le voudrais à clip ou martingale? le 6 ne se fait pas en 1 pouces de large et ajustable ... c'est mon preferer encore pour l'instant!!! le temps que je me décide!! Oui tu as raison, il se fait en 1" aussi! t'es bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites