BambiCC 0 Posté(e) le 11 août 2009 2 nouvelles tites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Elle est trop belle ta siamoise! Moi je m'imagine que tu ai une porte pour chat dans ton moustiquaire Les ti moineau resteraient pas la ben ben longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 août 2009 La deuxième j'ai beaucoup rit car j'ai déja vu cette vidéo et c'est vraiment drôle. Ta chatte est superbe en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 août 2009 TOPAZE!!! Ses couleurs sont si définies.. Elle est vraiment très belle. Dis, elle vient d'ou, la beauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2009 la trouve belle Topaze trop drole els oiseau sa l'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tu as un chat magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle a 6 ans et c'est une copine de travaille qui l'a offerte à ma fille. Dans le vidéo avec les oiseaux,je pensais qu'elle ferait une crise cardiaque c'est tout juste si elle respirait. Dans le vidéo avec les chats qui jasent, elle écoute surtout celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle est belle ta cocotte! Elle a pas l'air d'être ben ben patate, une tite minoune dégourdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Un beau chat comme ça et tu l'as eu en cadeau ! Un cadeau superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 août 2009 À l'époque elle écrivait des livres pour enfant et ma fille était une fan fini de ses livres lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est ben hot les minous qui jasent, ma fille fait ça aussi avec son Taboulé, elle lui montre des chats sur youtube Je la trouvais capotée hihihihihi Wow c'est tout un beau cadeau cette belle chatte, est-ce que vous l'avez eu bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui,j'ai ça en kek part une photo avec ma chienne Bonnie... Bonnie était comme sa meuman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 13 août 2009 Topaze est vraiment superbe très belle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 août 2009 Allo Denise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tu parles d'un beau cadeau , un chat comme Topaze! J'espèrais que Topaze prenne part à la conversation. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites