Invité Posté(e) le 11 août 2009 Je suis aller au zoo de granby en fin de semaine... Quand on est arrivé la bas,je regarde dans la voiture a coté,je vois un petit chien blanc un mix de terrier surment.. Je vois qu'Il y a personne dans l'auto,les fenetres etais a peine baissé.. Je me dit ah non.. Je m'approche de la voiture,le chiens avait sa laisse dans son coup et la laisse etais enroulé dans son coup! pas seré mais un accidents est tellement vite arrivé! J'etais vraiment hors de moi...j'ai pris la plaque de l'auto et je suis aller voir la sécurité. Il me dit que un chien etais déja mort dans une voiture au parc pendant que son propriétaire etais au zoo! Heureusement il fesait pas chaud aujourd'hui... Le garde de sécurité me dit qu'il y a un chenil dans le zoo en plus justement pour sa.. c'est mieux que rien. Le gars est aller voir par lui meme le chien..et en meme temp les proprio du chien son arrivé,le garde leur a expliqué que s'etais dangereux de laisser le chien dans l'auo et que la prochaine fois qu'Il le laisse chez eux ou au chenil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sérieux y'a un chenil! Moi je voulait justement aller au zoo la semaine prochaine! Moi tant qu'à laisser mon chien dans l'auto, j'le laisse à la maison. Y'a plus de place et il est plus comfortable sur son divan que sur un siège d'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 août 2009 ouffffffff, carrément irresponsable... l'autre jour, j'ai vu un irish woulfound dans une minuscule voiture les vitres a peine ouverte...il commencait a avoir les yeux dans le beurre...je crois que le proprio m'a vu virailler autour de l'auto et est sortie ....j'étais sous le choc...c'était une des rares journées chaude de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Faudrait que le Zoo l'annonce qu'il y a un chenil. Ce n'est pas tout le monde qui est au courant. Ça éviterait beaucoup de douleur aux pauvres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui mais c'est pas vraiment un "chenil" non plus... c'est plutôt 3-4 enclos extérieur dans ce genre là (mais avec des toits): http://www.cloturex.com/includes/ctn/files/enclos-chien-04.jpg Ca peut dépanner mais mettons que je laisserais mon chien chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mon amie a justement amené sa chienne au zoo la semaine dernière. Ils ont a peine 3 ou 4 cages/enclos. Le gardien très gentil les sort pour un pipi après un laps de temps mais c'est tout. Ils ne le publicisent pas parce qu'ils ne veulent pas devoir gérer un chenil. C'est pour dépanner les gens qui ne se sont pas informés que les chiens sont interdits au zoo et justement pour éviter que des cons laissent leur animal dans leur véhicule. Mais on peut pas réserver donc faut pas compter la-dessus, ca peut être plein quand tu arrives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites