sstandard20 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bon, je vais vendre un autre bout de "la mèche". J'ai signé une promesse d'achat pour un salon de toilettage mais comme rien n'est officiel, je ne dévoile pas ou il sera exactement. J'ai encore quelques petites choses à régler avant de finaliser et en plus, je tombe en plein dans les vacances du notaire et du comptable mais si tout fonctionne, ça devrait être fait pour le 1er septembre. Heille, c'est un peu stressant.....je ne savais pas du tout par ou commencer bon, je me démêle un peu maintenant... Jaelle, ce ne sera pas loin de chez moi....donc c'est à Laval Comme le salon fonctionne bien, la personne qui est là avait décidé de ne pas faire de gros chiens.....mais moi, j'en accepterai quelques uns, s'ils sont gentils Donc oui pour les Goldens... En té cas, c'est un salon hyper "clean", juste de la bonne dimension pour bien travailler, aéré, climatisé et très bien entretenu....c'est moi quoi! Évidement, c'est moi qui déciderai.....alors de la documentation sur la surpopulation, ou acheter un chiot, adresses d'éleveurs de chiens de race, adresses de clubs, une affiche ainsi qu'une boite pour le Repaire de Sasha "si elle veut", etc. seront à la disposition des gens! Et probablement quelques accessoires et produits "québécois"!! Bon ça y est..........je repars encore dans mes projets.. pis me semble que j'en ai conté plus que supposé moi là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je te le couhaite fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 août 2009 Félicitation c'est un beau projet que le tiens! je te souhaite beaucoup de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 août 2009 Les projets, les réves qui ce réalise c'est la vie. Un gros mer... je te souyaite que tout fonctionne comme tu veux. C'est Cool je suis heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je me croise les doigts pour que tout fonctionne comme tu le désires !!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 11 août 2009 Wow c'est génial! Tout un projet! Félicitations, je suis certaine que tu vas être à ta place là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Wow super de beau projet, je te le souhaite moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 11 août 2009 Longue vie à ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 août 2009 wow beau projet Bonne chance pour l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 août 2009 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Quel beau projet ! Je te souhaite un grand succès dans ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je te souhaite beaucoup de succès Lyne!!! C'est un très beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oublies pas de venir nous avertir pour l'ouverture officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tu devrais faire de l'épilation !!! Tu serais vraiment exclusive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 août 2009 Maryka a écrit:Tu devrais faire de l'épilation !!! Tu serais vraiment exclusive !!! Essaye toi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mechant beau projet!!!!!!!!!!!! Je te souhaite fort que tout ce realise comme tu le souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 août 2009 BambiCC a écrit:Oublies pas de venir nous avertir pour l'ouverture officielle Ça c'est certain! Même à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 août 2009 sstandard20 a écrit:Maryka a écrit:Tu devrais faire de l'épilation !!! Tu serais vraiment exclusive !!! Essaye toi pas!! Mausus. Sérieusement, je te souhaite beaucoup de succès dans ton entreprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Yesssssssssss je te vois tres bien moi chef d'entreprise BRAVO BRAVO , tu as deja une cliente hein hihihihi Galie vas etre bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonne chance , J'èspère qu'il trouveront une remplacante aussi compétante ou tu est , d'ici la . Car je sais que tu est aprécier .Je suis sur que se sera une super place agréable a aller pour les maîtres et toutous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 août 2009 Chantal666 a écrit:Bonne chance , J'èspère qu'il trouveront une remplacante aussi compétante ou tu est , d'ici la . Car je sais que tu est aprécier .Je suis sur que se sera une super place agréable a aller pour les maîtres et toutous . Merci.....bah, tout le monde est remplaçable, certain qu'elle trouvera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 août 2009 Beau projet ! Bon ca y est je déménage a Laval pour aller travailler dans ton salon et faire de l'épilation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 août 2009 tobrouk a écrit:Beau projet ! Bon ca y est je déménage a Laval pour aller travailler dans ton salon et faire de l'épilation ! Si tu veux, c'est toi qui aura les tendinites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je te souhaite que ton offre soit accepter pour la suite je ne suis pas inquiète tu vas faire un super bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Wow vraiment je te souhaite de tout coeur que ca fonctionne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 août 2009 Doggy Bear a écrit:Je te souhaite que ton offre soit accepter pour la suite je ne suis pas inquiète tu vas faire un super bon boulot. L'offre est acceptée, une promesse d'achat a été signé mais c'est conditionnel à autre chose que je dois vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je te souhaite que tout fonctionne comme tu le veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 août 2009 sstandard20 a écrit:tobrouk a écrit:Beau projet ! Bon ca y est je déménage a Laval pour aller travailler dans ton salon et faire de l'épilation ! Si tu veux, c'est toi qui aura les tendinites... Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est vraiment un projet superbe, j'espère que tout va fonctionner comme tu le veux +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 août 2009 je suis sur que sa va bien aller... c'est plate que tu soit loin,,j'irais faire mon tour certain:985: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pour moi ce ne serait pas loin et je n'ai pas encore trouvé quelqu'un à mon goût dans mon coin. C'est certain que j'irais te voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 août 2009 Alors ca a fonctionné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 août 2009 Le notaire et le comptable sont en vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites