MozNiki1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mon amie a pris des magnifiques photos de ma bébelle samedi lors du tournois de flyball. Elles sont à couper le souffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ohhhhhhhhhhhhhh Magnifique!! fais agrandir au max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ayoye !!!! j'ai rarement vu d'aussi belles photos On voit tout l'expression dans ses yeux, elle est tellement mignonne ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 août 2009 Wow la première photo!!! avec son air "regardez moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Très belle!! J'adore la 2e avec son petit air curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 août 2009 WOW!!! superbes photos d'un super beau pitou d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ahhh Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 août 2009 magnifique tes photos et que dire de rebelles ..une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 août 2009 T'es drôle Ga-hic-mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle est splendide et pleine de personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Wow! Les photo sont vraiment réussies! Et que dire de la cocotte!! Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 août 2009 WOW superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Magnifique Elle est très bonne ton amie, mais on s'entend qu'elle avait un très beau sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 août 2009 HAAAAAAAAAAAAAAA jvais faire un crise de coeur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 11 août 2009 WOW!!! quelles belles photos...Ta puce est super belle, elle a l'air d'un ti-ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 août 2009 tout simplement wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 août 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 août 2009 Vraiment belle la poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 août 2009 WoW ! Je mettrais ça dans un cadre sur ma table de chevet moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Hon.. la grosse papatte sur la photo 2 J'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 août 2009 Wow!!! J'ADORE la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 11 août 2009 Trop belle! sur la deuxième photo la tache sur son nez on dirais une emprunte de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tu as une ''maususse de belle bébelle'' toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Je l'aime cette bébelle la ... La premiere est vraiment superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle semble avoir grossis pas mal, toujours aussi cute le petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites