chica1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi, je dirais que deux c'est pas si pire pour les sorties ou autres mais à 3, Je ne peux plus sortir sans en laisser à la maison et je trouves ça triste et me sent coupable... Alors je crois que lorsque j'en perdrai un (Rakam bientôt et Maggie qui n'est plus jeune) je m'en tiendrai à deux maximum.... Du moins c'est ce que je me dis présentement... C'est vrai qu'à un, l'envoyé chez un ami pour les faire garder serait pas mal plus facile... À deux, j'essais d'avoir une gardienne à la maison... Sinon pour le reste, je me ramasserais à 5-6 moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'adore le fait d'avoir 2 chiens! Mais pour la marche j'ai renonc à promener les 2 en meme temps! Ils marchent très bien au pied à 2, mais après plusieurs épisodes de chiens non attachés qui arrivent sur nous! Et la dernière fois un chat avec beaucoup de guts qui a passé entre moi et mes chiens à la course dans la rue, je me suis ramasser sur le derrière! Maintenant ils marchent séparés, parce que je peux bien les controler un la fois lors d'incidents! 2 chiens de 80 lbs quand ca tilte, c'est l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 août 2009 2 chiens ... que du bon. Sauf pour quelques négatifs qui pour moi, ne changent pas ma vie: Pour les aboiements. Un part....l'autre suit sans même savoir la raison. 2x plus cher en vet et en soins, en frais d'entraînements. Pour les sorties, ils suivent en général. On fait nos sorties en fonction d'eux. Évidemment je ne m'empêche pas une sortie entre amis un soir. Mais je dois planifier un max de 8hres absente de la maison. Ca ne me pénalise pas pantoute non plus. Mes chiens sont les bienvenues partout où on va anyway. J'ai un 3e chien qui arrivera en novembre 2010. On verra comment on "dealera" avec ca le moment venu. Au pire...je reste chez moi. J'suis heureuse quand même pis le monde auront juste à venir nous voir si je ne peux pas les emmener. Mais ils ne sont pas gros non plus. Donc ca aide. Mais jamais plus un seul chien. Pas plus qu'un seul chat. J'aime vivre entourer de poilus bon. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi j'ai décidé que le deuxième chien chez moi serait un chien en famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je t'écris Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 12 août 2009 Parfois je sors les 3 en canicross , mais depuis que je me suis barré le dos, je les sors en laisse, mes 2 dob ensemble avec un halti et Boo seule. Évidemment je préfére les amener au bois ou ils peuvent courir comme ils veulent. C'est sur que les frais de vet sont élevé surtout quand on en un de malade depuis 2 ans. Pour la voiture moi et mon chum regardons pour s'acheter un VUS, ça va être beaucoup plus pratique. Et pour le gardiennage, nous n'avons jamais eu a partir plus d'une nuit et récemment j'ai trouvé une gardienne a la maison, c'est beaucoup plus pratique pour nous et mes chiens sont moins stressé. C'est sur que j'ai adoré faire de l'agilité seule avec Kira (c'étais du temps de qualité), mais je ne descendrais jamais en bas de 2 chiens c'est sur. Évidemment comme tout le monde le dit ils faut que les caractères fit, sinon ça doit pas être évident a gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites