patricia30111 0 Posté(e) le 11 août 2009 mon chat de 15 ans a été très proche de mon boxer que j'ai eu pendant dix ans ...jeu ensemble dodo ensemble...il a été un peu déprimé quand il est mort. Avec mon nouveau chien...il a boudé pendant les premiers jours sans se cacher mais en montrant qu'il était le boss et mon chien était un peu excité avec...mais depuis quelques temps miracle..ils ont commencé a jouer ensemble et ce matin en revenant dans ma chambre je trouve quoi !!! les deux couché ensemble j'étais très heureuse et heureusement ils ont pas bougé le temps que je cherche ma caméra. la troisième est pas top qualité mais mon chien a fait un coucou sous la table avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sur la première on dirait que ton chat est fru de s'être fait prendre dans cette posture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Citation :Sur la première on dirait que ton chat est fru de s'être fait prendre dans cette posture ! MRDD oui, Charles est matcho et orgueilleux ! C'est le roi de la maison ! il y avait pas de problème réelle entre eux sauf que secrètement je souhaitais que mon chat retrouve une belle complicité avec un autre chien car il adorait passer son temps avec l'autre chien. j'imagine qu'il a eu son deuil aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites