Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Maudite adolescence!!!

Messages recommandés

Je vous jure j'ai deux filles en crise d'adolescence ici moi..ma fille a moi et mon chien. Je vous jure que ça me tient occupée Crampé

Je ne reconnais plus Lolita..la tite vlimeuse.. elle a commence a voler les jouets de Lucas (mon fils de 4 ans) et a les bouffer, si on laisse la porte de la salle de bain ouverte elle se faire un malin plaisir a dérouler mon papier de toilette au complet et en plus c'est rendu qu'elle grogne apres tout, son bol de bouffe, son os en cuir, la porte d'entrée, la porte du frigo, son reflet dans le miroir..je vous jure elle est épouvantable.

Je fais quoi avec elle moi la?? Bon pour le papier de toilette je garde la porte fermer. Pour les jouets je lui enlève en disant un "NON" ferme et en lui donnant un jouet a elle. Mais pour le grognage je fais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment t'aider sur le grognage mais j'ai peut-être une suggestion pour les mauvais coup. Est-ce que tu as déjà essayé le bol Aïkiou?

Mon ado aussi (Maylia) vole les bas, les culottes de ma fille, ses pouliches qu'elle laisse trainer.

Quand je vois qu'elle cherche à faire des mauvais coups, je sors le bol et je lui met des gâteries ou du beurre de peanut dedans. Le temps qu'elle prend pour trouver ses gâteries, elle ne touche pas aux autres choses. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je ne laisse pas faire le grognage. Le mien va fouiller un peu partout. Je me demande si la longe pour un p'tit bout de temps pourrait aider question de lui restreindre l'accès à certains endroits hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi! Moi j'ai JAMAIS connue ça:

Spoiler:
 

Non, plus sérieusement, c'est vraiment important surtout à cette âge d'avoir de la constance. Donc tu décide ce qui passe et ce qui passe pas et reste constante sur ce qui passe pas!!

Et... patience, ça va passer.. Le mien COMMENCE à ce calmé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...