SnowBall02 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je suis chez mon père durant tout le mois de aout , avec SnowBall , Wendy et Lotus ( sammy se faisant garder chez une cliente de ma mère ^^ ) On s'amuse beaucoup avec le petit lac , le champs et la fôret juste a nos pieds Voici quelques photos qui résume nos 2 premières semaines ici . Nous somme aussi aller a la Grève avec Snow et Sammy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Ouff tes photos son juste trop belle... J'ai un faible pour Lotus avec la branche dans la gueule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 août 2009 Kayla23 a écrit:Ouff tes photos son juste trop belle... J'ai un faible pour Lotus avec la branche dans la gueule.. Moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 août 2009 WOW magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 août 2009 En tout cas pour un chien fugueur SnowBall ...il est pas attacher souvent ... Jamais je ferais ca avec mes Husky .... Les 4 chiens sont bien mignon ...mais Mon préféré de tes chiens c'est Lotus!!! Vraiment Beau!!!! Ta quoi comme appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tes photos sont vraiment extraordinaires Tes chiens. Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Wow... tes photos sont superbe et les sujets sont tous magnifique Quel appareil utilises-tu? Il fait vraiment de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2009 Julie , il a presque toujours sa laisse rouge sur les photos et c'est pas pour rien ( la où il en a pas , c'étais seulement pour le temps que je prenne des photos , il a un bon reste , et je regarde avan si y a rien qui pourrais le faire '' fuguer '' ) Le nombre de fois où j'ai du aller le re chercher En fait , ce n'est pas quil est fugueur mais vraiment trop aventureu , il veut tout voir et trop sentir , et va souvent trop loin . J'ai un nikon D60 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 12 août 2009 Wow et rewow, elles sont toutes superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Encore une fois très belles photos et très beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Lotus avec la branche mon coup de coeur. J'ai hate que tu vienne chez nous avec les pitous! J'ai hate de voir lotus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Wow ! tes photos sont vraiment magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Les photos sont splendides, tout l'monde a l'air de bien s'amuser, vive l'été c'est super le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Wow Amélie tu as vraiment un don pour les photos. Tu as du talent en mausus. tes chiens sont super beaux. Lotus, c'est quelle race? J'adore la photo de lotus sur la pierre en position de "je suis le chef de la roche" et celle avec la branche. Wendy la petite puce! Pis le beau snow qui s'est roulé dans la gadoue... Merci pour les magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 13 août 2009 he he ! Toujours aussi belles tes photos Amé !! J'ai hâte de te revoir ! D'ici le fun match, il faudrait s'organiser une petite ballade... Peut-être avec le bon monsieur Chihuahua?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 août 2009 watson : Merci beaucoup Lotus est une berger allemand mixt ( on a jamais su réellement sa race mais on c'Est arr¸ter la dessus ) Steph : oui oui , une rencontre sa te dit la semaine prochaine ? pi y'étais temps que tu revienne .. j'avais pu personne a éceurée mo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ouais !! La semaine prochaine !! On s'entend sur une date en MP? Ouin ouin... Je vais veiller à ne pas trop me faire écoeurer. Watch toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites