Marie00711 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ohhh... des ptit caniche et toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 août 2009 Un arc-en-ciel de caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 août 2009 ah c'est cool sa, tout plein de bébé caniche :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 août 2009 Y a tu kekun qui a dit à Nath de prendre des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 août 2009 héhéhé Bravo Nathalie ainsi que maman Lollypop ON attend les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 août 2009 pensez vous que j'ai pas hate d'avoir des photos j'attend encore moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 août 2009 caeleagh a écrit:pensez vous que j'ai pas hate d'avoir des photos j'attend encore moi aussi Ça irait plus vite si tu fesais un aller-retour Pont-Rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Félicitations pour cette portée multicolore!! Diesel est vraiment chouette sur ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je me peu plusssssssssssssssssssssssssssssj'ai vraiment trop hate d'avoir des photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ohh un ti bébé blanc !! j'ai hate de voir les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pas de nouvelle, ni de photos Ça doit être tellement long pour toi En espérant en voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'ai des nouvelles,, mais pas encore de photos:3: ma coquine d'eleveur a manquée de baterieune chance que je l'aime:10: ma Lolly est parait-il une mère extraordinaire:985: elle prend tres bien soin de ces petits,,la copie de Coronita avec les bébés,sauf que la difference c'est que Lolly est un ange de douceur:199: parrait-il que c'est tellement beau de la voir aller chercher un de ces petits qui est trop loin d'elle a son gout:42: elle le pousse délicatement avec son museau ou le pousse tout doucement avec ces pattes.bon elle a horreur d'aller faire ces besoin dehorselle fait tout que des show de sillage:3: je vais me payer le luxe d'aller la voir en septembre,, les filles mon invités a passer 2 jours a la maison pour me gater:7: elles mon dit que les bébés vaut vraiment le détour:985: si on peu juger leurs oeuil de lynk sa va etre toute que des chiens...autre choses que ma fait verser une larme de bonheur:6: elles commence a faire le tour des nom pour le ti male abricot,si tout va comme on pense elle vont le garder..elles veulent lui donne un nom qui va avoir du rapport avec Diesel.pourquoi,, c"est avec Diesel que notre amitié e a commencer,Diesel est rendu une vedette de l'élevage, il y a encore beaucoup de téléphone de gens qui veulent un Diesel:199: et veut,veut pas,, ce petit vien d'une part de chez moi:199: allors le premier nom que les filles on pensée c'est Éthanol:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Diesel et Éthanol... c'est cute pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 août 2009 enfin:7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 août 2009 ooh tellement mignion très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ooooooooooooh!!!! La tite blanche!! .. Je pense que je m'enviens maniac des grand caniche blanc Je suis supposé d'être dans le clan des babines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci pour les photos Les beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Enfin des photos!!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 août 2009 AAAAAALLLLLÉLLLLLLLUUUUUUUYYYYYYYYYAAAAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ils ont tellement l'air doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ohhhhh les beaux frisés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Cybermyriam a écrit:Ils ont tellement l'air doux! mets-en:42: maintenant il me reste juste toi a achaler:30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2009 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:Ils ont tellement l'air doux! mets-en:42: maintenant il me reste juste toi a achaler:30: Pffffffff achale-moi tant que tu veux, j'suis faite forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 août 2009 roh trop mignon :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 août 2009 Est-ce que c'est les photos qui déforment les couleurs ou bien c'est moi qui est nulle mais... me semble que je vois DEUX blancs, non? J'ADORE les puppys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 août 2009 Vraiment des beaux ti-poux. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2009 woow j'en vois sa à ma belle soeur pour la faire fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2009 Wow des ti poux tout frisé merveilleux souvenir en photos Moi lundi les accouplements commence pour Mélinda hé oui déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 août 2009 Félicitations pour les beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Je trouve que ce sont les plus beaux bébés chiens du monde!!! Les caniches, je peux pas résister, maintenant que je connais cette race, pour moi ce sont des chiens bourrés de qualités, fins, intelligents, drôles, beaux, comiques... Si j'avais de la place et l'argent (parce qu'un élevage, avec des reproducteurs racés, c'est pas donné), je vous dis que j'aimerais bien avoir des bébés moi aussi... Ils seront tous à vendre, ces petits bijoux en poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ohhhhhhhhh!!!! Sont ben beaux!!!! Ze le veux moi, le petit mâle abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 août 2009 Cute!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 août 2009 Troppp cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 août 2009 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ils ont l'air tellement doux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Honnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 ils ont l'air tellement doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 août 2009 Super!! Belle portée arc-en-ciel, manque seulement un roux et un noir!! Tu dois avoir hate de revoir ta lollypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Youuuuuuuuhouuuuuuuuuuu Nathalie! Viens regarder les photos des ptits là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2009 sa fait au moin 10 fois a soir:3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tu vas user le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pourquoi pas Sonic pour le petit mâle! On y vend du Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Anie a écrit:Pourquoi pas Sonic pour le petit mâle! On y vend du Diesel! ouaisssss m'an va le dire aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 août 2009 Trop mignon Shell ? par ici ses ont des stations Eko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 moi j'aimerais avoir d'autre photo j'aime ça des caniches bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 août 2009 /nouvelles-photos-f28/bebe-lolly-pop-3-semaines-t23471.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jeune fille Lolly pop est de retour a la maison depuis hier soir apres un au revoir penible a ces bébé elle est bien contente de revenir a la maison.. j'ai du l'appeler au moin 3 fois chez les filles pour qu'elle s'en vienne.. il a fallu que je lui dise vien, on va trouver Diesel et elle a grimpée dans l'auto on voit tout de suite qu'elle m'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Lool, pauvre toi! elle est plus contente de voir diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites