Manouska11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je vous présente Fiona Lors des présentations avec mon fils lundi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle vient de chez Abéllio Mastiff??? tres jolie cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 12 août 2009 oh... la petite chose Ces chiens sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle est magnifique Très bon choix Raconte-nous comment ces faits le choix tes démarches , Chu curieuse. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle est vraiment très jolie, elle semble déjà bien s'entendre avec ton garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska11 0 Posté(e) le 12 août 2009 luclo a écrit:Elle est magnifique Très bon choix Raconte-nous comment ces faits le choix tes démarches , Chu curieuse. LuClo et Sierra Mes démarches: Mon cocker anglais est décédé d'un cancer, l'éleveure de Fiona cherchait une famille d'acceuil pour un de ses chiots et m'a demandé si j'étais intéresser et j'ai dit oui. C'est Annie (l'éleveure) qui a choisi Fiona puisqu'elle est en co-propriété chez nous jusqu'à ce que sa carrière de championne soit terminé, ensuite on l'a fera opéré et elle sera complétement à nous. Alors comme tu vois, tout s'ets fait très vite et bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 août 2009 Manouska était la gardienne de Lily quand elle avait ses chaleurs (maintenant qu'on a plusieurs femelles, on endure tout simplement). J'ai une confiance absolue en elle et son conjoint pour Fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci les filles Donc ces Annie qui ta choisie ,ces merveilleux ça. longue vie à Fionna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 août 2009 Manouska a écrit:Je vous présente Fiona ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Félicitation pour cette merveilleuse addition! Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 août 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tellement belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 août 2009 oh la belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 août 2009 WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 12 août 2009 Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 août 2009 trés beau nom en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je suis triste d'apprendre que M. Maurice vous a quitté! Mais quelle belle cocotte vous avez maintenant pour vous combler! Bienvenue ici Manouska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle est belle la photo de Fiona et ton p'tit garçon, c'est cute de les voir s'observer mutuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Elle est tellement Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Elle est tellement Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je me joint a Anie pour t'offrir mes sympathies pour M.Maurice Quelle chance d'avoir cette magnifique chienne , elle est vraiment superbe ( qui en douterait hahaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 août 2009 Elle est magnifique Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 13 août 2009 Très jolie Fiona Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites