Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska11

Fiona et sa cage

Messages recommandés

Je me demande si j'agis correctement en allant déposer Fiona dans sa cage quand elle dort ailleurs dans la maison?

La nuit elle dort dans sa cage, le jour elle y va parfois d'elle-même et là on sera rendu à faire 20 minutes aujourd'hui où elle sera seule dans la maison, dans sa cage.

Hier on est sortie 10 minutes et ça été l'enfer. Elle hurlait très fort et ça pris du temps quand on est entrer avant qu'elle se calme. Je l'a laisse dans sa cage jusqu'à ce qu'elle soit calme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéalement, tu ne la mets pas dans sa cage si elle hurle, tu ne veux pas qu'elle associe cage à quelque chose de désagréable.

Vas-y graduellement, avec un clicker si tu l'utilises, et récompense 1 patte dans la cage, 2 pattes, le corps au complet, un couche...

Laisse la porte ouverte au début, puis quand elle se couche calmement ou qu'elle y reste, ferme la porte, click récompense et ouvre la porte.

Vas-y graduellement en augmentant le temps ou tu laisses la porte fermée avant de clicker, puis commence à t'éloigner de la cage, à clicker puis retourner, jusqu'à ce que tu puisses sortir de la pièce et qu'elle reste bien calme.

Pratique des petits 5 minutes à la fois, et d'ici une semaine, tu devrais avoir un chien calme en cage qui adore y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jaelle

Elle ne hurle pas quand je l'a met dans sa cage, elle y va même parfois d'elle-même. C'est quand on l'a mets dans sa cage et qu'elle s'apperçoit qu'on s'en va qu'elle se met à capoter.
Se soir, après le souper on va sortir 20 minutes et je vais lui laisser un kong rempli de beurre d'arachide. On verra bien. Ensuite elle ne sortira pas de la cage tant qu'elle pleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dis! Le but n'est pas de ne pas la sortir tant et aussi longtemps qu'elle pleure, mais de l'habituer graduellement à vous éloigner de sa cage sans qu'elle pleure! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si lors du 10 minutes d'hier elle n'a pas été calme vous ne devez pas augmenter le temps. Vous devriez commencer par une minute ou même quelques seconde si une minute c'est trop pour elle, et une fois qu'elle est calme la minute LÀ on augmente le temps. Mais temps et aussi longtemps qu'elle n'est pas calme pendant le temps on augmente pas si elle panique on diminue et on recommence.

Si elle n'arrive pas a rester 10 minute seule, elle n'y arrivera pas plus à 20 ou 30 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...