Manouska11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Fiona est arrivée chez moi dimanche passé. Elle a 8 semaines et elle vient de chez Abelio Mastiff. Je connaissais l'éleveure par le biais d'un autre forum et j'avais déjà garder Lilly, une des femelles à Annie quelques fois durant ses chaleurs. Mon cocker anglais, M. Maurice est décédé d'un cancer le 25 juin. C'est alors qu'Annie m'a contacter pour me demander si je voulais être famille d'acceuil pour une de ses pitounes. J'ai accepté tout de suite! Donc Fiona ne sera pas opérée, elle va aller faire des championnats au usa et au canada (je pense), elle aura maximum 3 portées dans sa vie et une fois que tout ça sera fait, on l'a fera opéré et elle sera alors définitivement à nous. On l'adore déjà. Elle est curieuse et très intelligente! Fiona est mon premier chiot et j'aurai probablement des milliers de questions au cour des prochaines semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je suis vraiment contente pour vous Manouska (et un ti-peu jalouse:34: )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je ne savais pas pour M Maurice, toutes mes sympathies Je suis certaine que la belle Fione vous comblera de joie...et pas de doute que ça sera un chiot extraordinaire!! Chanceuse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je te les dit et je te le repete!! Je suis vraiment heureuse pour vous! Une belle aventure commence! Mr. Maurice aura toujours une aussi grande place dans votre coeur! (et dans le miens aussi.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mes pensées pour mr Maurice Super pour Fiona. On a bien hâte de voir les photos . Soie la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites