Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Un chien qui lutte contre le sommeil.

Messages recommandés

Idéfix est un peu bizarre. C'est la deuxième fois que je le vois lutter contre le sommeil. Quand il tombe fatigué, c'est souvent assez soudain. Une fois, il était sur le divan, éveillé, puis tout à coup ses ti-yeux commencent à fermer. Alors je me dis qu'il est à la veille de se rouler en boule... ben au lieu de ça, il essayait de rester éveillé, et il cognait vraiment des clous. Son nez est tombé deux fois sur le coussin avant qu'il ne se décide à se laisser s'endormir.

Et ce matin, il jouait avec les oreilles de Jayce, et il était à plat ventre par dessus elle. Ben d'un coup, ses ti-yeux ferment, puis réouvrent, pis sa tête se met à descendre, puis il glisse lentement parce qu'il était en équilibre sur Jayce... Et finalement il s'est décidé à se lever de là et est allé se coucher sur le côté sur le tapis. Avez-vous déjà vu vos chiens faire ça ? hein

Quand Brandy était tout petit chiot, il luttait aussi contre le sommeil. En fait il ne dormait pas si on ne le mettait pas dans sa cage et là c'était paf... il tombait net quasiment avant qu'on ait le temps de fermer la porte.

Il faisait comme le tien, il cognait des clous et puis se levait et allait chercher un autre jouet comme pour se tenir éveillé... Nous ça nous épuisait en tout cas mdr

grizzly a écrit:
Quand Brandy était tout petit chiot, il luttait aussi contre le sommeil. En fait il ne dormait pas si on ne le mettait pas dans sa cage et là c'était paf... il tombait net quasiment avant qu'on ait le temps de fermer la porte.

Il faisait comme le tien, il cognait des clous et puis se levait et allait chercher un autre jouet comme pour se tenir éveillé... Nous ça nous épuisait en tout cas mdr

Ça me fait penser à un enfant qui ne veut rien manquer ! Crampé

J'ai déjà vu Zak faire ça mais il ne combattait pas le sommeil, c'était un début d'hypothermie Triste

Laïka, ma doberman, faisait ça souvent. Elle était debout et on la voyait cogner des clous! Ça lui prenait du temps avant de se décider à se coucher pour faire dodo.

Wicked fait souvent ça... il pique du nez, les yeux ferment mais il reste assis juste au cas où il arriverait quelque chose d'intéressant... fou

Arnaque le fait souvent, la plupart du temps c'est quand il regarde la tv, parfois il bave même..il se réveille la plupart du temps quand il nous entend rire.

Crampé J'ai rit à chacune de vos histoire... Idéfix est le premier chien que je vois faire ça. Je ne savais pas que c'était aussi courant... Ils sont trop drôles ! mdr

Crampé Moi, j'ai déjà vu le Boston Terrier à mon frère le faire DEBOUTT! et oui, il fermait les yeux, chancelait de côté, perdait l'équilibre et se forçait à rouvrir ses yeux! On pourrait penser qu'il a quelque chose de grave, mais non! tous ces chiens, on dirait qu'ils font comme dans les vidéos de bébés qu'on voit à la TV, vous savez les enfants qui lutte contre le sommeil? doh

MozNiki a écrit:
Wicked fait souvent ça... il pique du nez, les yeux ferment mais il reste assis juste au cas où il arriverait quelque chose d'intéressant... fou

tu as probablement une copie de mien chez toi Siffle

sophienicky a écrit:
Crampé Moi, j'ai déjà vu le Boston Terrier à mon frère le faire DEBOUTT! et oui, il fermait les yeux, chancelait de côté, perdait l'équilibre et se forçait à rouvrir ses yeux!

Hahaha Keno me fait souvent ca aussi!!

Kimo le fait souvent aussi on le trouve bin drole il cogne des clou au fond, mais ne veux pas dormir.

Pepper lui yé BIN trop paresseux pour faire sa, lui il trippe et est fou de joie quand c'est l'heure d'aller au lit Crampé

amour

Zack aussi faisait ça bébé.. Là il le fait plus snif2 je trouvais ca tellement cute! coeur

C'est trop bon ! Crampé

Le troisième vidéo me rappelle quelque chose que j'avais oublié... Jayce ne raffole pas de la voiture. La dernière fois que je l'ai emmené à Montréal, aux fêtes l'an passé, sur le chemin du retour, à partir des Laurentides, elle s'est accoté la tête sur le dossier arrière de la voiture, (elle est dans le hayon), et elle s'endormait, mais comme elle ne voulait pas se coucher, trop nerveuse je suppose, elle gardait sa tête sur le dossier, sauf que quand elle tombait endormie, elle glissait exactement comme le chiot golden sur le troisième lien. Elle a fait ça des Laurentides à l'Abitibi, c'est-à-dire environ 5 heures de route... Siffle

• Créer...