Milou05 0 Posté(e) le 12 août 2009 Idéfix est un peu bizarre. C'est la deuxième fois que je le vois lutter contre le sommeil. Quand il tombe fatigué, c'est souvent assez soudain. Une fois, il était sur le divan, éveillé, puis tout à coup ses ti-yeux commencent à fermer. Alors je me dis qu'il est à la veille de se rouler en boule... ben au lieu de ça, il essayait de rester éveillé, et il cognait vraiment des clous. Son nez est tombé deux fois sur le coussin avant qu'il ne se décide à se laisser s'endormir.Et ce matin, il jouait avec les oreilles de Jayce, et il était à plat ventre par dessus elle. Ben d'un coup, ses ti-yeux ferment, puis réouvrent, pis sa tête se met à descendre, puis il glisse lentement parce qu'il était en équilibre sur Jayce... Et finalement il s'est décidé à se lever de là et est allé se coucher sur le côté sur le tapis. Avez-vous déjà vu vos chiens faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Quand Brandy était tout petit chiot, il luttait aussi contre le sommeil. En fait il ne dormait pas si on ne le mettait pas dans sa cage et là c'était paf... il tombait net quasiment avant qu'on ait le temps de fermer la porte. Il faisait comme le tien, il cognait des clous et puis se levait et allait chercher un autre jouet comme pour se tenir éveillé... Nous ça nous épuisait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 12 août 2009 grizzly a écrit:Quand Brandy était tout petit chiot, il luttait aussi contre le sommeil. En fait il ne dormait pas si on ne le mettait pas dans sa cage et là c'était paf... il tombait net quasiment avant qu'on ait le temps de fermer la porte.Il faisait comme le tien, il cognait des clous et puis se levait et allait chercher un autre jouet comme pour se tenir éveillé... Nous ça nous épuisait en tout cas Ça me fait penser à un enfant qui ne veut rien manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'ai déjà vu Zak faire ça mais il ne combattait pas le sommeil, c'était un début d'hypothermie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Laïka, ma doberman, faisait ça souvent. Elle était debout et on la voyait cogner des clous! Ça lui prenait du temps avant de se décider à se coucher pour faire dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Wicked fait souvent ça... il pique du nez, les yeux ferment mais il reste assis juste au cas où il arriverait quelque chose d'intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 août 2009 Arnaque le fait souvent, la plupart du temps c'est quand il regarde la tv, parfois il bave même..il se réveille la plupart du temps quand il nous entend rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'ai rit à chacune de vos histoire... Idéfix est le premier chien que je vois faire ça. Je ne savais pas que c'était aussi courant... Ils sont trop drôles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi, j'ai déjà vu le Boston Terrier à mon frère le faire DEBOUTT! et oui, il fermait les yeux, chancelait de côté, perdait l'équilibre et se forçait à rouvrir ses yeux! On pourrait penser qu'il a quelque chose de grave, mais non! tous ces chiens, on dirait qu'ils font comme dans les vidéos de bébés qu'on voit à la TV, vous savez les enfants qui lutte contre le sommeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 août 2009 MozNiki a écrit:Wicked fait souvent ça... il pique du nez, les yeux ferment mais il reste assis juste au cas où il arriverait quelque chose d'intéressant... tu as probablement une copie de mien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 27 août 2009 sophienicky a écrit: Moi, j'ai déjà vu le Boston Terrier à mon frère le faire DEBOUTT! et oui, il fermait les yeux, chancelait de côté, perdait l'équilibre et se forçait à rouvrir ses yeux! Hahaha Keno me fait souvent ca aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Kimo le fait souvent aussi on le trouve bin drole il cogne des clou au fond, mais ne veux pas dormir. Pepper lui yé BIN trop paresseux pour faire sa, lui il trippe et est fou de joie quand c'est l'heure d'aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Zack aussi faisait ça bébé.. Là il le fait plus je trouvais ca tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est trop bon ! Le troisième vidéo me rappelle quelque chose que j'avais oublié... Jayce ne raffole pas de la voiture. La dernière fois que je l'ai emmené à Montréal, aux fêtes l'an passé, sur le chemin du retour, à partir des Laurentides, elle s'est accoté la tête sur le dossier arrière de la voiture, (elle est dans le hayon), et elle s'endormait, mais comme elle ne voulait pas se coucher, trop nerveuse je suppose, elle gardait sa tête sur le dossier, sauf que quand elle tombait endormie, elle glissait exactement comme le chiot golden sur le troisième lien. Elle a fait ça des Laurentides à l'Abitibi, c'est-à-dire environ 5 heures de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites