MozNiki1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle est en famille d'acceuil avec Bullies In Need. Douce comme un coeur, elle a même donné des gros bisoux baveux à Rebelle! http://bulliesinneed.ca/dogs/farrah.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oh qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Jaelle a écrit:Oh qu'elle est belle!!! Et vraiment, vraiment fine!!!! Avec les autres chiens et les humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Wow, elle est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Wow!Avec la belle fille en FA, ça t'en fait combien chez toi? Es tu encore dans un appart à Gatineau? T'es courageuse, moi des fois à 4 avec le chien en FA, je rushe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Sur la deuxième photo, elle me fait beaucoup penser à Ivy, coudonc Sasha, tu avais peut-être raison, Ivy est peut-être croisée pit bull / cane corso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 août 2009 DaKGab a écrit:Wow! Avec la belle fille en FA, ça t'en fait combien chez toi? Es tu encore dans un appart à Gatineau? T'es courageuse, moi des fois à 4 avec le chien en FA, je rushe! Elle n'est pas en famille d'accueil chez moi... ouf, ça ferait un peu trop! Je l'ai vu au National d'agilité et j'ai eu une coup de coeur pour la belle fifille. J'ai juste penser lui donner plus de visibilité sur le forum puisqu'il y a plusieurs amateurs de molosses ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Jaelle a écrit:Sur la deuxième photo, elle me fait beaucoup penser à Ivy, coudonc Sasha, tu avais peut-être raison, Ivy est peut-être croisée pit bull / cane corso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 août 2009 wow belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 août 2009 MozNiki a écrit:DaKGab a écrit:Wow!Avec la belle fille en FA, ça t'en fait combien chez toi? Es tu encore dans un appart à Gatineau? T'es courageuse, moi des fois à 4 avec le chien en FA, je rushe! Elle n'est pas en famille d'accueil chez moi... ouf, ça ferait un peu trop! Je l'ai vu au National d'agilité et j'ai eu une coup de coeur pour la belle fifille. J'ai juste penser lui donner plus de visibilité sur le forum puisqu'il y a plusieurs amateurs de molosses ici. Fiooooooou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites