Active-Dog 0 Posté(e) le 12 août 2009 Une superbe journée 2 beaux parcours c'étais mon premier enjeu en compétition et Yougi a été super on a eu une Première place avec un Q on a amassé plusieurs point, et il étais vraiment concentré. pas de vidéo pour le standar sa pas bien été dutout il étais déconcentré et a sauté la zone de contact du pont. mais je suis vraiment déçu de mon maniment mon dieux sa été un désastre voilà la vidéo du standar photos: ma face xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bravo à vous deux, il travaille bien ton petit Yougi il me fait tellement penser à Toby mais en tout petit lol Bon, j'vais aller voir ton vidéo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tabarnouche il flyait sur le pont, rapide comme un éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 août 2009 Sylhan a écrit:Tabarnouche il flyait sur le pont, rapide comme un éclair rapide comme une éclair qui fait pas sa zones de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 août 2009 woww bravo!!meme si ti pet est déconcentré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites