Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Fun match au mordu de l'agilité

Messages recommandés

Qui y sera ?

Le 22 aout , au club des Mordu de l'agilité

J'y serais avec SnowBall ainsi que Wendy Yes

Sa a été une super journéee Yes

Wendy a eu 3 premières places , dont 1 Q .

SnowBall , a eu 2 dernières places ( hmm une fois où il partait toujours et une autres où il a fait ses besoins hihi il a été éliminé ) mais une 2è place au tunneller . Bref étant donné que nous ne faisons pas encore des compets , c'est très bien pour nous sourire

Sinon j'ai pris beaucoup de photos Yes

Félicitations!

J'ai hâte de voir les photos! Yes

Et à quand ta première compet?

SnowBall a écrit:
Sa a été une super journéee Yes

Wendy a eu 3 premières places , dont 1 Q .

SnowBall , a eu 2 dernières places ( hmm une fois où il partait toujours et une autres où il a fait ses besoins hihi il a été éliminé ) mais une 2è place au tunneller . Bref étant donné que nous ne faisons pas encore des compets , c'est très bien pour nous sourire

Félicitation!!! bravo

SnowBall a écrit:
Sinon j'ai pris beaucoup de photos Yes

Veut voir veut voir mdr

Invité

Bravo Amé !! Yes

Moi aussi je veux voir les photos !

Hate de voir tes photos !

Fait un tour avec Tobrouk comme spectateur ! bravo

Oui ! Y'A des Q parce que j'en ais eu un avec Diego.J'ai eu un beau ruban de deuxieme place sur 12 XD

Lol , amé j'avoue que vous étiez pas beaucoup mais wendy est juste , wooow !

freestylecharly a écrit:
Oui ! Y'A des Q parce que j'en ais eu un avec Diego.J'ai eu un beau ruban de deuxieme place sur 12 XD

Ce n'est pas des Q comptabilisé. C'est un funmatch alors c'est des "faux" Q mais ça donne une bonne idée et ils remettent des rubans.

photosplzphotosplz

freestylecharly a écrit:

Ils avaient mis un Q sur la feuille de pointage, pour vous situer si ça avait été une vraie compétition, mais pour avoir un qualificatif qui compte, ça doit être une vraie compétition.

Tobrouk, j'ai vu ton schnauzer mais je n'ai pas réalisé que c'était toi, zut je serais allé te parler.

Wendy et Diego ont fait de très belles runs. Snowball aussi mais son envie dans la dernière course le dérangeait beaucoup.

Je suis très fière de la journée de Goya. Il y a des choses à pratiquer évidemment mais elle a fait 6 belles runs à pleine hauteur avec une chaleur éprouvante et elle a bien passé à travers la journée. C'était un gros test pour elle et elle l'a bien réussi. On a eu 1 Q avec une 1ère place dans le standard novice-inter, son premier ruban!

Le premier de diego aussi.
Moi j'étais impressionner part Goya,elle roule la toutoune,et adore l'agility!
J'adore voir Topaze allé!Il y va a fond lui aussi!
& Tali,toute qu'une merveille la voir courrir !

Romy a écrit:
Félicitations!

Dès que j'ai la carte de l'AAC mdr Je sais pas où l'avoir , et j'ai pas d'imprimante pour imprimer le formulaire gêné

Merci a tous sourire

J'ai de belle photos de topaze , Goya et La dob ( j'ai oublier son nom gênégêné )

Mais j'attend d'avoir un ordi ( un bon , parce que la j'utilise un vieu ordi ) pour mettre les photos .

freestylecharly a écrit:

Snow a eu un Q dans le tunneler , mais la plupart en ont eu un mdr

C'était une super de belle journée malgré la chaleur écrassante, Spicy à eu bien du fun à ce fun match là Rolling Eyes je pense qu'elle voulais juste faire rire pis se défouler arrrg

Zut, avoir su j'aurais pu t'amener une copie du formulaire. Tu peux trouver le formulaire sur le site de l'AAC, mais faut que tu aies une imprimante.

J'ai hâte de voir les photos!

p.s. La dobe s'appelle Tali clin d'oeil

Oh wow !!! J'ai tellement adoré ma journée !!

Je n'ai pas beaucoup parlé... Trop occupé à prendre des photos de TOUTES les runs... Sauf 5 environs... gêné

Ahhh... prendre des photos ne m'a pas rendu sociale... moi qui adore parler... croco

Je met mes photos sur l'ordi à l'instant ! J'en ai de TOUS les chiens.

Je mets des priorités sur l'hébergement pour celles du forum... Je ne sais pas si je metterai les autres en fait...

Vos chiens ont tous un petit quelque chose quand ils courent... On ne se tanne pas de les voir aller ! amour

StéphSarah a écrit:
Oh wow !!! J'ai tellement adoré ma journée !!

Je n'ai pas beaucoup parlé... Trop occupé à prendre des photos de TOUTES les runs... Sauf 5 environs... gêné

Ahhh... prendre des photos ne m'a pas rendu sociale... moi qui adore parler... crococonfus

Je met mes photos sur l'ordi à l'instant ! J'en ai de TOUS les chiens.

Je mets des priorités sur l'hébergement pour celles du forum... Je ne sais pas si je metterai les autres en fait...

Vos chiens ont tous un petit quelque chose quand ils courent... On ne se tanne pas de les voir aller ! amour

SnowBall a écrit:
Romy a écrit:
Félicitations!

Dès que j'ai la carte de l'AAC mdr Je sais pas où l'avoir , et j'ai pas d'imprimante pour imprimer le formulaire gêné

Merci a tous sourire

J'ai de belle photos de topaze , Goya et La dob ( j'ai oublier son nom gênégêné )

Mais j'attend d'avoir un ordi ( un bon , parce que la j'utilise un vieu ordi ) pour mettre les photos .

La doberman, c'est Tali

Lyne

@nnie a écrit:
Tobrouk, j'ai vu ton schnauzer mais je n'ai pas réalisé que c'était toi, zut je serais allé te parler.

Ben moi j'avais pas lu ce post avant d'y aller et ne savait pas qu'il y aurait autant de monde.

A charge de revanche ! confus

• Créer...