caeleagh1 0 Posté(e) le 13 août 2009 faute d'avoir des photos des bébés de Lollyon va au moin vous montrez le genre de journée pitoyable que mes chiens et mes pensionaires doivent subir a la maison:3: heilllllllll la gardienne est platte, elle pourait au moin nous acheter une piscine la cheapCoquin et la copie de Diesel, Pretzeltasse toi Coronita tu prend toute la placepretzel a la coursepis moi comme d'habitude, il est hors de question que je touche a l'eau:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Avec cette chaleur, ils devaient être vraiment très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Yahouuu..... le beau Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 août 2009 mais au moin, je me suis rendu compte d'une chose..pretzel, c"est le chien avec qui Diesel c'est battu voila 1 mois:3: j'étais un peu inquiete de le garder, mais sa va bien.c'est vraiment pour une question de bebelle,j'en pas pas resortie depuis qie pretzel est a la maison et les 2 tourloups jouent ensemble dehors sans probleme.les 2 tourloups se ressemble pas juste physiquement,,meme maudittemperament.ils on le meme pere et leur mere sont des soeurs:arrrg: Diesel avec les filles a la maison sa va,,le fille le laisse faire dans son trip bebelle, mais avec les autre chiens:19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Rien d'mieux qu'une bonne tite douche par temps chaud question de se rafraîchir un p'tit brin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites