Aodhan 0 Posté(e) le 13 août 2009 Petite pub gratuite pour nos amis du Centre Heidi (Longueuil et maintenant Rosemont) Ils tiennent maintenant les produits Addiction, jusqu'alors introuvables au Québec. http://www.addictionfoods.com/canada/products.php J'ai acheté un peu d'anguille (unagi) et de l'opossum (brushtail) en conserve (pas encore capable de trouver d'écureuil en conserve, faudrait regarder du côté de l'Angleterre - http://www.nytimes.com/2009/01/07/dining/07squirrel.html - ou du chat de Caroline). On verra ce que le chat et le chien en pensent... C'est pas donné mais ça fait changement et la moulée à base de kangourou est un bon choix pour ceux qui ont fait le tour des protéines animales disponibles sur le marché (Iams fait aussi une formule vétérinaire à base de kangourou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oh, ya un marché pour ça l'écureuil en canne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 août 2009 C.est surement pas chassé ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 13 août 2009 stroumfette a écrit:C.est surement pas chassé ici.... Non, pas le Kangouroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 août 2009 Jaelle a écrit:Oh, ya un marché pour ça l'écureuil en canne? Mets tout de suite tes chats au travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est pour quand le ragout de siffleux:985: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 août 2009 caeleagh a écrit:c'est pour quand le ragout de siffleux:985: Je fais une commande à Achille si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 13 août 2009 caeleagh a écrit:c'est pour quand le ragout de siffleux:985: No way... pas pour les chiens quand même! ça je me le réserve... cé trop bon du siffleux! évidemment, quand c'est pas tué par un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pour vrai, ça se mange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Jaelle a écrit:Pour vrai, ça se mange??? Moi, j'en ai jamais mangé, mais il paraît que c'est courant chez les autochtones et il paraît que c'est bon. Je pense l'an dernier à l'émission par-dessus le marché, il y avait un amérindien qui montrait comment manger et apprêter le siffleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci. Je sais que certaines personnes l'utilisent chez mes chums américains. Mais ici, ce n'était pas dispo pour que j'essaies avec les miens. Mais même là, si ce n'est pas trop accessible pour l'obtenir, ca rend l'option moins intéressante. Mais pouvant l'obtenir chez Heidi, je garde l'oeil ouvert si le Taste of the wild ne porte pas fruits avec les chiens et chats ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 14 août 2009 Jaelle a écrit:Pour vrai, ça se mange??? Oui et c'est même excellent! Quand j'étais plus jeune, mon père, à chaque printemps (le temps où elle est la meilleure pcq moins de graisse), allait nous en chercher une ou deux à la 22. On m'a toujours regardé tout croche quand je disais que je mangeais de la marmotte, mais pensez-y... ce sont des animaux végétariens au même titre que le lapin... pourquoi ça ne serait pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Et du lapin.... hum que c'est bon!!! Caroline, presqu'aussi carnivore que ses animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieV 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je me vois tellement demander a mon chum de me faire de la marmotte pour souper ce soir Mais il me prendrait au serieux et irait en chercher Entk, je dois dire que j'en apprends pas mal ici sur les sortes de nourriture En passant, du lapin on a longtemps appele ca du poulet aux grandes oreilles a cause de ma cousine qui ne voulait pas manger ses lapins qui etaient eleves pour leur chaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites