Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tricia11

Benjy et sonic raser lol

Messages recommandés

Est-ce que l'on peut savoir pourquoi tu as raser ces pauvres chiens? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Pourquoi les avoir rasés??? Ils ont la peau toute irritée, ça doit être très inconfortable pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a mentionné dans un autre post qu'ils ont des puces Siffle

Ils font pitiés Snif Sonic est tout irrité, Tricia tu n'aurais pas due faire ça, un bon traitement aurait fait la job parfaitement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Comme on dit: à chacun son métier!! Ishhh, j'voudrais pas être dans leur peau!!

Les puces, c'est loin d'être une raison pour raser un chien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Encore une fois, Tricia fait jaser.... Ange


C'est simple, elle n'avait plus trop trop d'attention sur l'autre forum...alors on réessait ici.

Mais là, les pauvres chiens font vraiment pitié. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Encore une fois, Tricia fait jaser.... Ange


jaser.... et provoquer Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
DaKGab a écrit:
Encore une fois, Tricia fait jaser.... Ange


C'est simple, elle n'avait plus trop trop d'attention sur l'autre forum...alors on réessait ici.

Mais là, les pauvres chiens font vraiment pitié. fâché2


Calvaire, ça frise la cruauté ça!!! j'peux même pas comprendre qu'on peut être fière de montrer ça!!!
Scusée!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sonia a écrit:
DaKGab a écrit:
Encore une fois, Tricia fait jaser.... Ange


C'est simple, elle n'avait plus trop trop d'attention sur l'autre forum...alors on réessait ici.

Mais là, les pauvres chiens font vraiment pitié. fâché2


Calvaire, ça frise la cruauté ça!!! j'peux même pas comprendre qu'on peut être fière de montrer ça!!!
Scusée!! Evil


J'étais au toilette (faut croire que les photos m'ont marquée) et je me disais la même chose, cruauté hum...

Ça doit être dur pour une toiletteuse de voir ces images là surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
sstandard20 a écrit:
Sonia a écrit:
DaKGab a écrit:
Encore une fois, Tricia fait jaser.... Ange


C'est simple, elle n'avait plus trop trop d'attention sur l'autre forum...alors on réessait ici.

Mais là, les pauvres chiens font vraiment pitié. fâché2


Calvaire, ça frise la cruauté ça!!! j'peux même pas comprendre qu'on peut être fière de montrer ça!!!
Scusée!! Evil


J'étais au toilette (faut croire que les photos m'ont marquée) et je me disais la même chose, cruauté hum...

Ça doit être dur pour une toiletteuse de voir ces images là surpris


Non mais, t'as même pas besoin d'être toiletteuse pour voir qu'ils sont brûlés, irrités....tout le monde s'en est rendu compte........non mais faut tu être assez .. bouhbouh
Bon j'arrête........j'en reviens pas!! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me paye un cadeau de fête, pu de Tricia sur ce forum! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tiens, je me paye un cadeau de fête, pu de Tricia sur ce forum! :985:


bravobravobravobravobravo

Mais quel beau cadeau tu nous te fais! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prie chaque soir le ciel que si j'ai à être réincarnée, ce ne soit pas comme un animal ou un enfant gardé par Tricia! AngeCrampé

Bon débarras. tordubravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, vous savez les filles, c'est que je ne pense pas qu'elle voulait mal faire...

On a pas tous le même niveau d'éducation et d'intelligence...

En tout cas, bon débarras! Je suis certaine qu'elle ne comprendra pas pourquoi elle a été bannie.

What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être laissée emporter dans mes propos!!.....Je me disais que quelqu'un peu faire "UNE" erreur.....mais qu'elle est faite le deuxième...c'est fort en titi...

C'est pas mon genre de rentrer dans quelqu'un de même...mais quand ça concerne le bien-être d'un chien.....hummm, j'ai de la difficulté et on dirait que le GBS n'est pas donné à tout le monde!

Une lame devient trèèès chaude quand on l'utilise longtemps, moi je travaille toujours avec 2 lames pour alterner!! et certains chiens ont la peau très sensible et si on rase trop court, ça peut donner ce résultat.....qui ne m'est jamais arrivé d'ailleurs...Alors avis à celles qui veulent s'essayer. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des gens * moins intelligent et moins éduqué * et jamais il ne ferrais ce quelle a fait , et pas seulement dans ce cas si !!!

Et dire quelle est famille d'acceuil pour un refuge ( j'espere quelle ne le fait plus !!) Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'autre jour je suis allé avec une amie faire nage nos pitous! Lorsque nous sommes arrivé la bas, il y avait 2 personnes avec 3 chiens. Ces 2 gens s'occupent de faire faire de l'excercice au chien de leur voisin riche ou quelque choses comme sa.... et ien imaginer une belle golden... avec pu un mausus de poil sur le dos confusSnifgrrr2

La proprio, pour éviter l'entretien, l'avait fait raser (par une professionnelle doh ) et elle était directement sur la peau comme un chien chinois!
Ceux qui s'occupent de ces chiens là capotaient ben raide, mais il n'osaient pas en parler aux proprios!

En tk pauvre chien...

Ceux qui font du toilettage, avez-vous déjà des demandes comme cela? Je ne comprend vraiment pas comment un professionnel du métier à accepter de faire cela fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toiletteuse et j'ai jamais rasé un chien si court, ça pas de sens.
Je me demande avec quel lame ils ont été fait.

Si c'est des puces qui leurs ont fait ça j'espère qu'ils ont eu un traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule. Pauvres pitous. Il faut raser le poil court court seulement dans des cas extrêmes. Genre Teigne vraiment avancés ou autre problème de peau grave. Pis ça devrait être fait par un professionnel pis même en anesthésie chez le vétérinaire dans certain cas. Mais jamais aussi près de la peau

Tricia, il annonce vraiment chaud dans les prochains jours avec un indice UV très élevé. Pour l'amour de tes chiens, laisse-les donc dans la maison ou à l'ombre. N'oublie pas de les crémer de lotion solaire à FPS 30.


Je n'ai rien contre trimer un peu le poil de son chien en été, mais ya des limites franchement palefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je connais des gens * moins intelligent et moins éduqué * et jamais il ne ferrais ce quelle a fait , et pas seulement dans ce cas si !!!

Et dire quelle est famille d'acceuil pour un refuge ( j'espere quelle ne le fait plus !!) Siffle
issh C'est vraiment matière à discussion. Comprend pas l'idée qu'elle soit FA
J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups manqué mon coup.J'avais pas lu ce post mais quand j'ai vu l'état des chiens je voulais lui dire quoi faire pour les soulager...

laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Tessa a écrit:
Je connais des gens * moins intelligent et moins éduqué * et jamais il ne ferrais ce quelle a fait , et pas seulement dans ce cas si !!!

Et dire quelle est famille d'acceuil pour un refuge ( j'espere quelle ne le fait plus !!) Siffle
issh C'est vraiment matière à discussion. Comprend pas l'idée qu'elle soit FA
J


En passant ce n'est pas pour le Repaire de Sasha quelle a ou est famille d'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
gamine a écrit:
Tessa a écrit:
Je connais des gens * moins intelligent et moins éduqué * et jamais il ne ferrais ce quelle a fait , et pas seulement dans ce cas si !!!

Et dire quelle est famille d'acceuil pour un refuge ( j'espere quelle ne le fait plus !!) Siffle
issh C'est vraiment matière à discussion. Comprend pas l'idée qu'elle soit FA
J


En passant ce n'est pas pour le Repaire de Sasha quelle a ou est famille d'acceuil


Mettons que le fâmeux refuge pour qui elle est famille d'acceuil, à mon avis c'est une vraie joke, elle placerait ses chiens n'importe ou et ne dit pas toute la vérité quand elle place un chien...Bref, c'est un refuge à éviter celon moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
gamine a écrit:
Tessa a écrit:
Je connais des gens * moins intelligent et moins éduqué * et jamais il ne ferrais ce quelle a fait , et pas seulement dans ce cas si !!!

Et dire quelle est famille d'acceuil pour un refuge ( j'espere quelle ne le fait plus !!) Siffle
issh C'est vraiment matière à discussion. Comprend pas l'idée qu'elle soit FA
J


En passant ce n'est pas pour le Repaire de Sasha quelle a ou est famille d'acceuil


Euh... non. C'est pas pour moi. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gantsaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidgants

Horreur je pleur pour ses pauvre toutout martiriser, qui doivent , avec la chaleur qu'on a depuis 2-3 jours , mourir.
J'èspere qu'elle les laisse pas dehors, sinon les prochaine photos vont être 2 chien rouge écarlate avec des cloches pale

Shit Je suis encore sidéré que des gens fasse raser leur chien a poil court fâché2
Pauvre chien en plus on voit toutes les marque rouge sur leur dos, soit que c'est elle qui les a raser avec une lame # 10 ou ben TENER vous loin de sa toiletteuse!! What the fuck ?!?fou
S.V.P. quelqu'un aller lui taper sur les mains et qu'elle ne recommence plus jamais sinon c'est moi qui va aller raser sa tite tête ( j'veux pas être vulguaire mais....) .

Elle doit comprendre qu'on ne rase pas un chien sous prétexte qu'il a des puce!!!! Les puces vont s'en aller même si il a encore du poil.
Franchement.
Bon j'arrete je suis tellement offusqué de voir qu'il y a des gens ici qui pense a faire sa. Avec tous les professionnelle et les conseils qu'on recoit sur LPD, tu peux pas faire sa...Voyon que je vois personne d'autre sur le forum raser ses chien sans venir nous consulter SÉ TU CLAIR . zen

Je vous souhaite tout de même de passer une très belle journée... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des parents raser les cheveux de leurs enfants, fille inclue, de façon semblable quand ils ont des pous... ShitShitShitSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai vu des parents raser les cheveux de leurs enfants, fille inclue, de façon semblable quand ils ont des pous... ShitShitShitSnif


AHHHHHHH Pauvres ti-lou...paleSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai vu des parents raser les cheveux de leurs enfants, fille inclue, de façon semblable quand ils ont des pous... ShitShitShitSnif


Ben voyon !!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non :( Pauvre chien.. Ça fait pitié à voir, ça me fend le coeur.

Si cette fille mets des photos du genre sur le forum et qu'elle en rit et trouve ça mignon (fou), imaginez tout ce qu'on voit pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Ha non :( Pauvre chien.. Ça fait pitié à voir, ça me fend le coeur.

Si cette fille mets des photos du genre sur le forum et qu'elle en rit et trouve ça mignon (fou), imaginez tout ce qu'on voit pas !!!!


Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai vu des parents raser les cheveux de leurs enfants, fille inclue, de façon semblable quand ils ont des pous... ShitShitShitSnif


Je ne serais pas etonnée pentoute que l'idée lui soit venu de la.... bouh Pauvre pitous...

Cette fille semble avoir de serieux problemes dans tous les aspects de sa vie.. C'est triste pour elle et ceux qui l'entoure. En plus je pense qu'elle est assez mal entouré qu'elle est dans un cercle vicieux qui tourne et gruge le plancher sous ses pieds.. En tout cas. C'est vrai qu'elle n'avait plus tellement affaire ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Jaelle a écrit:
J'ai vu des parents raser les cheveux de leurs enfants, fille inclue, de façon semblable quand ils ont des pous... ShitShitShitSnif


Je ne serais pas etonnée pentoute que l'idée lui soit venu de la.... bouh Pauvre pitous...

Cette fille semble avoir de serieux problemes dans tous les aspects de sa vie.. C'est triste pour elle et ceux qui l'entoure. En plus je pense qu'elle est assez mal entouré qu'elle est dans un cercle vicieux qui tourne et gruge le plancher sous ses pieds.. En tout cas. C'est vrai qu'elle n'avait plus tellement affaire ici...


Et certains parents lui font confiance pour faire garder leurs enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:


Et certains parents lui font confiance pour faire garder leurs enfants...


Je comprend toujours pas ca.. confus

Par contre je les vue pour vrai une fois, et elle est hyper sympatihque et semble tout a fait normal malgré son handicap physique. Donc elle cache bien tout le ''perturbé'' (j'ai edité mon mot trop cru pour le forum) qu'il y a en dessous..


maumau a écrit:


Ceux qui font du toilettage, avez-vous déjà des demandes comme cela? Je ne comprend vraiment pas comment un professionnel du métier à accepter de faire cela fou


J'ai travaillé dans un salon de toilettage, ou un client venait chaque mois faire raser son Carlin au plus court avant la peau (lame 10)!

Ce chien etait rasé tellement souvent qu'il avait des spot qui ne repoussait plus sur le dos. J'ai trouvé ca dément! confus

Le client|cliente n'aimait pas le poils ou je sais pas trop... confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, être toiletteuse professionnelle, je refuserais de raser un chien en entier à la lame 10, à moins d'un problème majeur et que ce soit vraiment une exception.

Je perdrais des $$$$, pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a surement pris plus court que la 10, comme la 15, parce que je prends toujours la 10 pour faire la tête, la gorge et les oreilles de mes chiens. En principe, le plus court que je vais c'est avec la 7 mais ça arrive dès fois, l'été, que je fais ma mini. au complet à la 10 mais pas à l'année longue. On ne voit jamais la peau comme ça et elle n'a jamais été irrité. Pour les autres chiens, quelques fois on n'a pas le choix..si vous voyez l'état des chiens qui peuvent arriver.....tellement mêlés, cotonés et feutrés jusqu'au fond....ben même avec la 10 j'ai de la misère!!!!! mais ils ont droit à un sermon de ma part parce qu'eux les auraient aimé plus long....ben démêler ça, c'est impossible, sinon le chien, il veut te manger...et c'est peu dire!!

Si elle a pris la 10, sa lame a du devenir trèèèès chaude et elle les a brûlé! confus surtout les chiens blancs, je trouve qu'ils ont la peau plus sensible..

Citation :
J'ai travaillé dans un salon de toilettage, ou un client venait chaque mois faire raser son Carlin au plus court avant la peau (lame 10)!


Il y a la 15 qui est plus court que la 10, ensuite la 30 et la 40...soit pour raser avant une chirurgie ou pour mettre un adaptateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une lame no. 10 ne rase jamais court comme ça... on fait la tête et la gorge des Setters avec une 10 et ils ne sont certainement pas tout nus après. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais la gorge de Sally a la 10aussi et cest jamais court de meme, vriament pauvres chiens... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais le museau de mes caniches à la 10 mais comme j'ai jamais fait le corps aussi court, j'arrivais pas à figurer si la 10 pouvait donner aussi court que ça sur le corps. Faut le faire raser avec encore plus court que la 10!!!

Je sais que les caniches ont peut faire avec la 30 pour les shows mais on le fait pas partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai vu des parents raser les cheveux de leurs enfants, fille inclue, de façon semblable quand ils ont des pous... ShitShitShitSnif


Attention... J'ai connu quelqu'un pour qui c'était la dernière option, ca fesait genre 3-4 ans que sa fille (rendu a 8 ans) avait des poux (non-stop), plus aucun traitement ne marchait elle était après virer folle.

Faut dire que les multiples traitements n'avaient pas nécessairement été faits dans les règles de l'art (c'était pas une maman très dissiplinée mettons) et les poux étaient rendus très résistants. Reste que ca a réglé le problème. Et la fillette était tout de même très jolie avec ses petits cheveux courts!

Je connais pas l'historique de poux de ses chiens, j'ai pas lu tous ces messages, mais si elle était dans la même situation (quoi que par vos propos, j'en doute...) hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elle c'est pas la première fois qu'elle me décourage.

Dire que des parents lui font confience avec leurs enfants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
En tout cas elle c'est pas la première fois qu'elle me décourage.


Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour que tout le monde ait ce genre de commentaires à son sujet?

Je veux pas prendre son parti ou banaliser son geste (honnêtement, ils font pitié, les pauvres petits loups.. Triste ), je veux seulement comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Jacoby a écrit:
En tout cas elle c'est pas la première fois qu'elle me décourage.


Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour que tout le monde ait ce genre de commentaires à son sujet?

Je veux pas prendre son parti ou banaliser son geste (honnêtement, ils font pitié, les pauvres petits loups.. Triste ), je veux seulement comprendre...


Cherches un peu ses anciens posts... Pour le reste, plusieurs de nous la connaissent d'un autre forum...

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Evy j'ai connu des parents désespéré avec 3 enfants pris avec des poux et que les traitements ne fonctionnait pas ( sauf qu'ici ils avait été fait avec soin et toute la maison laver TOUS les jours a la GRANDEURS, tapis, rideau lit ect....). Elle a du rase les cheveux de ses deux filles et de son fils ainsi que LES LEURS!!!!!!

Mais là on s'entend que les chiens ont été maganer par le rasoir, c'est pas mal plus court que la 10 moi je vote pour une 15 et je serait prète a dire 15 a rebrousse poil car j'en ai déjà fait un jack russel a la 15 et c'était plus long que sa.

et a voir la qualité du rasage soit les lames ou le rasoir allait VRAIMENT mal

Pour la lame 10 je fais TRÈS souvent des caniches complet et des schnauzer complet avec sa, c'est pas si court, sa laisse une couche de poil (pas beaucoup, mais un tout petit peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...