Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tricia11

Benjy et sonic raser lol

Messages recommandés

Jaelle a écrit:
Tiens, je me paye un cadeau de fête, pu de Tricia sur ce forum! :985:

Ah.....merci Jaelle....tu nous fait un beau cadeau à nous aussi.

J'ai une bonne capacité à accepter les gens tel qu'ils sont....mais malheureusement je suis incapable dans le cas de Tricia.......incapable, j'aurais voulu mais j'en suis incapable. Je l'ai déjà ramassé d'aplomb sur un autre forum alors je m'apprétais à t'écrire pour te demander ce que tu voulais faire.

Bien moi je pense quelle a pris un rasoir a humain pi pas de lame pantoute !! direct a peau . Court comme ca je ne vois que ca.

Et effectivement bravo Jaelle , depuis le temps quelle est sur les forums elle manquais pas d info

Maryka a écrit:
Valérie a écrit:
Jacoby a écrit:
En tout cas elle c'est pas la première fois qu'elle me décourage.

Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour que tout le monde ait ce genre de commentaires à son sujet?

Je veux pas prendre son parti ou banaliser son geste (honnêtement, ils font pitié, les pauvres petits loups.. Triste ), je veux seulement comprendre...

Cherches un peu ses anciens posts... Pour le reste, plusieurs de nous la connaissent d'un autre forum...

drunken

Ok, je vais aller fouiner un peu!

Shit

Tessa a écrit:
Bien moi je pense quelle a pris un rasoir a humain pi pas de lame pantoute !! direct a peau . Court comme ca je ne vois que ca.

Et effectivement bravo Jaelle , depuis le temps quelle est sur les forums elle manquais pas d info

Moi aussi c'est ce que me pense!!
Et oui, merci Jaelle!

Invité

ça doit certainement pas être un rasoir normal !

Avec la toiletteuse que je travail, quand les gens demandes la plus petite coupe c'est jamais aussi court doh

Dans son post puce-tique ...elle dit qu'elle va acheter un rasoir ...c'est elle qui la fait ...sa peut biena voir l'Air de ca pauvre chien ...

j'y confirais meme pas mon poisson rouge ....

Quand on ne sais pas faire un soins à un animal , mieux vaut s'abstenir de le faire seul ou s'abstenir de faire tout court. Les professionnels ne sont pas là pour rirn Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Sibolle doh

Pauvres chiens, ça fait vraiment pitié. Je vois souvent dans mon coin des goldens rasés, des labradors rasés et ça fait pitié, mais ça....c'est de la boucherie tant qu'à moi grrr2

Le pire que j'ai vu, un dame avait un beagle rasé snif2 Je me suis pas gênée pour lui dire qu'ont rasent pas ça un beagle. Elle me répond qu'elle aime pas le poils qui tombent et me mentionne que je devrais faire la même chose avec le mien car Watson a un poil assez épais. J'ai dit que jamais je ferais ça à mon chien. confus

Ouf!!

Pauvres chiens effectivement....

Je ne connais pas cette Tricia, mais ça a pas l'air fort fort... fou

Evy a écrit:
Jaelle a écrit:
J'ai vu des parents raser les cheveux de leurs enfants, fille inclue, de façon semblable quand ils ont des pous... ShitShitShitSnif

Attention... J'ai connu quelqu'un pour qui c'était la dernière option, ca fesait genre 3-4 ans que sa fille (rendu a 8 ans) avait des poux (non-stop), plus aucun traitement ne marchait elle était après virer folle.

Faut dire que les multiples traitements n'avaient pas nécessairement été faits dans les règles de l'art (c'était pas une maman très dissiplinée mettons) et les poux étaient rendus très résistants. Reste que ca a réglé le problème. Et la fillette était tout de même très jolie avec ses petits cheveux courts!

Je connais pas l'historique de poux de ses chiens, j'ai pas lu tous ces messages, mais si elle était dans la même situation (quoi que par vos propos, j'en doute...) hum...

Je travaille dans une école, et connait les parents qui ont fait ça, et hum, c'est du genre de Tricia mettons... Shit

Je viens de montré les photos à mon père.. D'habitude, ya pas grand chose qui le dérange.. Il a pas la même notion de ''cruauté'' que moi. Et même lui a dit, et je le cite:
Ben voyon, pourquoi elle a rasé ses pauvres chiens là! Elle avais juste à les traiter! ..

Shit

Sans me meler vraiment à tous ca, rete que pour traiter des puces, il aurait fallu raser tout les poils des cheins. Là il leur en reste au niveau de la tete, les puces peuvent aisément se loger au niveau de la face.

Elle a même fait une coupe lion a Benjy doh ben y a encore du poil sur la queue ..

Pauvres chiens Shit Y sont tout maganés confus

Tant qu'en a rajouter... Pis après les chiens, elle a des chats, des enfants, alouette. Aussi bien faire toute la gang...juste au cas. croco

Que voulez-vous, y'en a qui ont le don d'allumer les autres sur des forums. Que ca soit par ignorance, par insignifiance, ou tout simplement par provocation. Pis ca pogne à tout coup. mdr

smouc_girl a écrit:
Sans me meler vraiment à tous ca, rete que pour traiter des puces, il aurait fallu raser tout les poils des cheins. Là il leur en reste au niveau de la tete, les puces peuvent aisément se loger au niveau de la face.

Et les puces (leurs oeufs) peuvent vivre plusieurs mois dans l'environnement, ça change quoi de les raser???

Snif ha non...... je suis complètement choquée affraid et de voir le titre en plus, elle ose mettre un ( loll) maudite conne.... fou

Jaelle, vous semblez la connaitre cette tricia..... vous êtes certain(es) que c'est la bonne solution de la barrer? peut-être qu'elle a besoin qu'on l'informe!

Rolling Eyes non hein, y a rien a faire avec cette fou

non mais ça se peut pas! elle a deux beaux chiens... à poils courts.... cri..... on ne rase pas ça! leur peau est si ... Snif , ils font si pitiés Snif elle doit les aimer cibole! arrrg

c'est de la pur cruauté arrrg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai le coeur brisé ben raide Shit

bon débarras

Pas besoin de ce genre de personne fou

et elle a des chiens en sa possession grrr2 j'aimerais bien savoir quel refuge lui donne la garde de ses chiens ?

sophienicky a écrit:

Jaelle, vous semblez la connaitre cette tricia..... vous êtes certain(es) que c'est la bonne solution de la barrer? peut-être qu'elle a besoin qu'on l'informe!

Rolling Eyes non hein, y a rien a faire avec cette fou

Elle traine sur les forum depuis longtemps et a tout pour être déja informé. Elle part sans arret des post comme ça, et même j'ai déja lu un post qu'un de ses animaux qui était malade et qui souffrait et dont elle refusait meme de les apporter au vet pendant un méchant boute et parlais d'attendre qu'il meurent a la maison (alors qu'elle a fini par l'apporter et c'était soignable!)...

Mimis, c'est pour Sophie dopg's adoption qu'elle était FA dans le temps.

sophienicky a écrit:

Non.... oublie ça, un cas désespéré fou

Elle a fait euthanasier ses deux chats en pleine santé dernièrement car elle se disait dépressive hein Fake...... j'me demande même si c'est vrai ou si c'était encore de la provocation hum...

Sylhan a écrit:

Elle a fait euthanasier ses deux chats en pleine santé dernièrement car elle se disait dépressive hein Fake...... j'me demande même si c'est vrai ou si c'était encore de la provocation hum...

affraid J'ai ai manqué des boute encore pire que je pensais. Faut dire qu'elle est dans ma liste d'ignoré depuis un boute sur les forum...

Sylhan a écrit:

Elle a fait euthanasier ses deux chats en pleine santé dernièrement car elle se disait dépressive hein

QUOI??
SnifSnif

Oui oui...je me rappelle. Mais elle a un ou 2 autres chats me semble.

Je viens d'aller voir l'autre forum. Elle avait 3 chats. Elle a fait euthanasié les 2 plus vieux et gardé son 2.5 ans.

Elle avait péter une coche donc "out" les chats.
Citation :
ma chatte, fait ses besoins partout, plancher, bain, partout, et apres 2 ans, j ai craquer, pu capable
meme avec son insuline ca n'a pas réglé le probleme !

donc, étant donné que je suis en dépression, j ai craquer hier,
je voyais plus de solution possible..

et tant qu'a séparé cattwo et silver qui habite ensemble depuis toujours
et bien j ai décider des les faires euthanasier tout les deux en meme temps.

Ensuite on lui disait d'aller consulter...mais c'était contre sa religion!!!!

En tout cas, une histoire de ni queue ni tête.

Citation :

et tant qu'a séparé cattwo et silver qui habite ensemble depuis toujours
et bien j ai décider des les faires euthanasier tout les deux en meme temps.

fou

Le plus triste est qu'elle a des enfant et une garderie malade

Triste bon, ok... je savais pas qu'elle avait fait d'autres conneries... j'ai pas lu tout ce post. Tantôt quand j'ai lu le post, ça avait l'air drôle... pis là QUOI j'ai capoté ben raide en voyant leur peau et... leur air si triste Snif pauvres tite bêtes sans défense.... avez-vous lu? elle dit (sont tu pas mignon?, elle nous nargue c'est ça hein? c'est une folle fou qui veut qu'on parle d'elle.... merde, c'est ce que je fais en ce moment.... Shit

j'aimerais bien l'avoir devant moi cette débile grrr1spank et par le fait même, je lui enleverait ces pauvres chiens....

en plus elle a une garderie!!!! doh pas possible, elle est sûrement dérangée pour agir de la sorte avec des animaux!!!! c'est très inquiétant ! Shit

moi aussi Jezabel je la fou dans mes ignorés pas besoin de lire des débileries semblables.

les photographier et nous les montrer fou

J'espère qu'elle n'aura plus jamais accès à ce forum et on s'en portera que mieux.

Saint mom a écrit:
Oui oui...je me rappelle. Mais elle a un ou 2 autres chats me semble.

Je viens d'aller voir l'autre forum. Elle avait 3 chats. Elle a fait euthanasié les 2 plus vieux et gardé son 2.5 ans.

Ensuite on lui disait d'aller consulter...mais c'était contre sa religion!!!!

En tout cas, une histoire de ni queue ni tête.

C'est là que moi aussi j'ai pèter une coche et que j'ai dit que plus jamais je lirais un de ses post et qu'une bonne fois elle crirait au loup pour le vrai et que personne ne l'écouterait.

S'il y a quelqu'un qui la connait personnellement sur ce forum, pourquoi ne pas la denoncer a la spca bordel de merde. C'est une hos.. de fo...

molly1000 a écrit:
S'il y a quelqu'un qui la connait personnellement sur ce forum, pourquoi ne pas la denoncer a la spca bordel de merde. C'est une hos.. de fo...

Dénoncer quelqu'un à la SPCA pour avoir rasé ses chiens ? C'est pas poussé un peu fort ?

Je m'en gratte pour eux juste à voir les plaques !

Je vois pas c'est quoi l'idée ...

C'est tellement court qu'on dirait que c'est fait à la 40. il ne reste même plus de blanc ou de beige. Blup

Jaelle a écrit:
smouc_girl a écrit:

Et les puces (leurs oeufs) peuvent vivre plusieurs mois dans l'environnement, ça change quoi de les raser???

Les puces restent à la racine des poils. Le rasage n'aide en rien à mon avis. Le rasage aussi court n'est vraiment pas necessaire. Ya juste chez le vet que ça devrait se faire quand le chien a une méchante infection de peau ou énormément de teigne ou autres cochonneries dermiques.

Cette fille là cherche de l'attention. Si non but était de faire jaser, bravo c'est réussi. Je déplore aussi l'euthanasie de ses pauvres chats grrr2

Puisque la personne est bannie et ne peut donc plus lire ici, je me demande à quoi sert la continuité de ce post.....hein

Un défoulement collectif ? confused

Dans des cas du genre de Tag911, j`comprends, mais là, ch`pas sûre de l`utilité....de la patente.

Et pis, ça va-tu aider ces pauvres chiens et rendre cette personne plus sécuritaire pour animaux et enfants? hum...

Les absents ont toujours tort....pale

Ça me rappelle le banissement d`une certaine L.... , dont on s`est rendu compte ensuite qu`elle était loin d`être la seule menteuse de l`histoire...Siffle

Je ne veux en aucun cas prendre la défense de cette Tricia à laquelle j`ai déjà assez rudement répondu, mais je trouve qu`on tourne en rond à mémérer ainsi.doh

Quant à moi, comme je prône toujours " l`action " avec la " réaction " , je prévois avoir l`occasion dans les prochains jours de rencontrer la Sophie qui lui a confié des chiens en FA....Shit

J`en profiterai donc pour informer clairement cette personne, au cas-où elle ne saurait pas encore à qui elle a affaire....What the fuck ?!?

clin d'oeil

Sasha a écrit:
molly1000 a écrit:

Dénoncer quelqu'un à la SPCA pour avoir rasé ses chiens ? C'est pas poussé un peu fort ?

Effectivement.. On ne parle pas de battage de chien la!

Il est simplement question d'une personne ayant de graves troubles dans tous les aspect psychologique de sa vie.

Au lieu de la traiter de maudite de folle et de pire encore, souhaitez lui donc de retrouver sa santé mental.. clin d'oeil

Comme dit Zouzoune, on dirait du défoulement collectif.. Et ce n'est pas correct avec le peu d'information qui vous arrive sur ce sujet.

Ces agissements sont intolerable et je suis la premiere a trouver que cela n'a aucun bon sens!!

Mais je vous assure que cette personne (Tricia) n'a aucune conscience de ses gestes. Si elle a mis un "lol" dans son sujet c'est parce que dans sa tete a elle ce n'etait pas un cas si grave, elle a trouvé drole de nous montrer ses chiens tout nu. Vous voyez le genre?

Je les rencontré une fois, je suis d'ailleur allé chercher ma douce Maya chez elle, je les sortie d'un enfer à venir et d'une tres eventuelle euthanasie. Elle l'avait récupéré une semaine avant errante sur sa rue d'une voisine qui s'en débarassait et elle nous en a parlé sur un forum. Comme je venais de perdre mon chien, j'ai décidé de donner une deuxieme chance a cette petite chienne dont les photos fendait le coeur.

J'ai récupéré Maya dans un petit appartement mediocre, chez Tricia, une femme lourdement handicapé physiquement, se tenant a peine debout, ayant a sa charge seule, ses trois enfants, son neveu, son cousin à probleme et sa mere + sa garderie, une femme hyper sympathique et motivé!
Et j'ai vue un de ses garcons, un p'tit gars bien sympathique lui aussi (j'ai beaucoup de peine pour lui! snif2). J'ai aussi vue ses deux pitous (adorable coeursnif2).

Maya sentait la bouffe incrusté dans son poils, elle etait laide, un visage de detresse, elle rampait sans arret la queue entre les jambes et pour finir, arrivée chez moi apres visite chez le vet ont lui a découvert de grosses pierres a la vessie, elle etait totalement incontinente et en souffrance.

Je n'est aucun contact avec Tricia, je ne lui parle ni sur msn ni ailleur! Mais j'en est lu assez pour savoir que ce n'est pas une menteuse, maudite folle et j'en passe comme il a été cité plus haut. C'est plutot une personne gravement en detresse. Il n'y a qu'a lire ses ecrits des dernieres années a aujourd'hui sur les forums pour constater qu'elle est tombé en chute libre tranquillement pas vite.

Et effectivement malheureusement sa place n'est pas sur ce forum. Je lui souhaite juste de trouver un jour l'aide dont elle a gravement besoin.

Elle n'a aucune conscience de ses gestes et de sa facon d'agir, ce n'est pas excusable du tout! Mais pour moi elle aurait besoin d'aide. Ce qu'elle n'a absolument pas puisqu'elle n'a aucune idée ses quoi son probleme.

Sur ce, je crois que ca ne sert plus a rien de discuter d'elle.
Je voulais simplement rectifier la mire parce qu'il faut savoir que ses a force d'enfoncer quequ'un, que tout deviens noir autour de lui. Comme un marteau qui rentre un clou dans le bois, essayez de le sortir de la apres qu'il etait été enfoncé jusqu'au fond. respect

Le fait d'exprimer ce que vous ressentez en voyant c'est photos peu passer. C'est un forum et nous pouvons partager nos opinions.

Par contre on vous demanderais de ne pas tomber dans le jugement, un post ne dit pas tout et tomber dans l'extrapolation n'est pas le but d'un forum.

Donc s'il-vous-plaît rester poli.

En fait, règle d'or d'un bon forum...... parlez-nous de vous au lieu de parlez sur les autres Ange

+ 1 Evilquick clin d'oeil J'trouve ça également très triste que ces pauvre chiens aient été rasés de la sorte. Je n'excuse en rien son geste, mais franchement, je trouve les commentaires de certains, à l'égard de cette personne, totalement déplacés.

Jaelle y serait peut-être temps de verrouiller ce post clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

elle n'est plus famille d'accueil depuis 2 ans

• Créer...