Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

chaton et cous de poulet

Messages recommandés

mon chaton a 3 mois et demi est-il trop jeune pour les cous de poulet?
il capote sur le cru et la je vais en manquer je voulais donner des cous de poulet

Moi les miens ne savaient pas trop quoi faire avec ; mais je leur ai coupé en morceaux puis recouper les morceaux en longueur et ils adorent. mais je leur ai donné vers 4 mois.

S'il est capable de les croquer, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas correct.

Siffle Est-ce que tu as mis des photos quelque part du petit nouveau????clin d'oeil

Les chatons que j'avais rescapés avaient moins de 7 semaines quand ils ont commencés à en manger! Content

Sonia a écrit:
S'il est capable de les croquer, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas correct.

Siffle Est-ce que tu as mis des photos quelque part du petit nouveau????clin d'oeil

je te met une photo tantôt

Le chaton de ma soeur qui avait 2 mois a du passer quelques semaines chez moi le temps qu'elle déménage. Moi je nourris au cru, mais ma soeur ne voulait pas pour sa chatte. Quand j'ai donné du cru à mes chats, elle est accouru et elle s'est mis à croquer le cou de poulet. J'ai du la mettre dans une autre pièce quand je nourrissais les autres chats, car elle voulait à chaque fois en avoir, elle savait ce qui était bon pour elle Siffle.

tiens Sonia voila mon ti LOgan

il a des grosse mitaines 3 griffes de plus sur chaque pattes de devant et 2 griffes de plus sur les pattes d'en arrière

• Créer...