crevette011 0 Posté(e) le 13 août 2009 Hier, y a qq'un qui a trouvé 2 husky, finalement la police les a prit, ils vont faire quoi avec?? Nous n'avons pas revu la fille qui les a trouvé et les a donné à la police...ce matin au parc, parcontre l'annonce y était toujours... Je les ai même pas vu mais elle a dit qu'il y en avait un gros et un petit, tout 2 sans collier ni médailles C'est au parc Lafond, dans Rosemont à Montréal... La police envoie les chiens trouvé a berger blancs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 août 2009 La police envoie les chiens errants à la fourrière qui a le contrat pour l`endroit ou ils les ont ramassés. Dans Rosemont, j`ignore si c`est Berger Blanc ou SPCA, mais je crois que c`est B.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Berger Blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci je ne sais toujours ils sont à qui mais quand je le saurai, je pourrai leur dire au BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 août 2009 crevette a écrit:Merci je ne sais toujours ils sont à qui mais quand je le saurai, je pourrai leur dire au BB Désolée. mais ça ne va rien changer !... Si tu retrouves le propiétaire des chiens, tu lui diras d'aller voir lui-même au berger blanc. J'ai justement passé devant hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oui et puis s'il n'a pas d'auto, je vais lui offrir d'y aller avec lui.. T'sais 2 huskys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 13 août 2009 Combien de temps ils les gardent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est supposé être 5 jours, mais ce n'est pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est vrai j'ai vu l'histoire d'horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 14 août 2009 La présidente du parc Lafond a enlevé l'affiche, personne du parc semble connaitre ces huskys, sniff, ça d'l'air qu'ils sont ben foncés, alors je sais pas quoi faire, je ne les ai pas vu, elle a oté l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 août 2009 AH c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 août 2009 ... Trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites