Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crevette011

Question??????????????

Messages recommandés

Hier, y a qq'un qui a trouvé 2 husky, finalement la police les a prit, ils vont faire quoi avec?? Nous n'avons pas revu la fille qui les a trouvé et les a donné à la police...ce matin au parc, parcontre l'annonce y était toujours... Je les ai même pas vu confus mais elle a dit qu'il y en avait un gros et un petit, tout 2 sans collier ni médailles bouh C'est au parc Lafond, dans Rosemont à Montréal...
La police envoie les chiens trouvé a berger blancs croco ??

La police envoie les chiens errants à la fourrière qui a le contrat pour l`endroit ou ils les ont ramassés.

Dans Rosemont, j`ignore si c`est Berger Blanc ou SPCA, mais je crois que c`est B.B.

crevette a écrit:
Merci je ne sais toujours ils sont à qui mais quand je le saurai, je pourrai leur dire au BB Evil

Désolée. mais ça ne va rien changer !...

Si tu retrouves le propiétaire des chiens, tu lui diras d'aller voir lui-même au berger blanc.

J'ai justement passé devant hier... grrr2

C'est supposé être 5 jours, mais ce n'est pas vrai !

La présidente du parc Lafond a enlevé l'affiche, personne du parc semble connaitre ces huskys, sniff, ça d'l'air qu'ils sont ben foncés, alors je sais pas quoi faire, je ne les ai pas vu, elle a oté l'annonce... confused

• Créer...