Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Voici où veut être Maylia quand je m'installe pour coudre. Bedo qui veut avoir un compte-rendu de mon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 août 2009 T'as pu de place pour travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2009 Y'a des avantages a etre toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est immanquable, quand elle est à l'étage et qu'elle entend la machine fonctionner, elle descend aussitôt. C'est correct pour moi, comme ça elle ne fait pas de mauvais coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est lu fun ...mais prends de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Julie Nordic a écrit:c'est lu fun ...mais prends de la place J'ai pas besoin de beaucoup d'espace pour ce que j'ai à faire. Je la recule d'environ 3-4 pouces c'est parfait. Quand j'ai fait mon moustiquaire pour mon trailer, j'ai mis son lit à terre. Elle n'était pas très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elle n'a pas peur de se faire coudre en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je la soupçonne moi de vouloir apprendre a coudre pour faire de beaux vêtements a ses amis canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites