Invité Posté(e) le 13 août 2009 En avez-vous déjà entendu parlé ? Un chien avant ça aujourd'hui à la pension, ça semble être du crue, mais avec déjà les légumes dedans. Je regarde un peu sur leur site, ça semble interessant. Voici : http://www.pets4life.com/en/products/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je m'y étais intéressé il y a deux ans quand je cherchais la meilleure bouffe pour mon toutou. J'aimais bien les yogourt glacés comme treat mais bon finalement, ça ne se trouvait pas si facilement alors.... j'ai laissé tombé l'idée. Mais ça l'air intéressant. Je ne suis pas une pro du cru par contre alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 13 août 2009 Si ma mémoire est bonne je crois avoir déjà vu le prix de ces produits sur un forum anglophone et c'était pas donnée. Autour de 5$ la livre Ce sont probablement de très bon produit mais pas vraiment abordable pour monsieur-madame tout l'monde Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 D'accord merci ! ça me tente pour 1-2 repas par semaine ! Ça semble super interessant ! j'ai juste vu les repas, j'ai bien hâte de voir leur autres produits aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'en ai donné beaucoup à ma chienne lorsque j'habitais Toronto. J'aimais bien. Le proprio. de la boutique où je l'achetais avait toutes les ''saveurs''. Un jour, il est tombé à 3 seulement. Il m'a dit avoir contacté la compagnie et demandé qu'on lui envoie seulement celles qui contenaient au moins 75% de viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 août 2009 La meme chose.. sinon mieux.. Karnivor à 1,90 la lb je crois? Quand on ahcete boudin, cheval avec céréales, aupire pour 1$ de plus à peu près bison.. il font meme une formule poulet.. Ca reviens toujours milles fois moins cher que ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est vraiment cute toutes les sortes et tout, mais au prix que ça coûte, j'ai beau aimer mon chien, mais c'est l'équivalent de lui payer du homard tous les jours!!! Pour sa fête peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je narrive pas a trouver des points de vente dans la région de la montérégie ou de montréal....jaimerais bien les friandises glacées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ça semble intéressant par contre pourquoi tu ne les fais pas.Tu n'as qu'à couper des fraises ou des bananes que tu mets avec du yogourt nature que tu fais congeler dans un kong si tu veux, je ne vois pas pourquoi payer pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonne idée;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites