Lalune11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Voici des collier fait par ma moman Un martingale un étrangleur Un autre martingale un autre étrangleur Notez bien que les choquer ont été fait juste pour etre beau et en aucun moment pour réellement etre utiliser comme tel! Voici 2 des collier fait par Kovalchuk_St Et Skuly qui fait la belle pour avoir son biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 août 2009 ta mère est rendue gaga la mienne c'est pour les gilets tricottés ils sont bien les colliers!!! tu n'en manqueras pas à la venue de ton futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 août 2009 ti-picout a écrit:ta mère est rendue gaga la mienne c'est pour les gilets tricottés ils sont bien les colliers!!! tu n'en manqueras pas à la venue de ton futur Ma mere Ga Ga....Non....mais tres serviable et elle m'aime bien et aime bien Skuly lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2009 MY GOD, elle est folle. Peut-être même pire que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Cybermyriam a écrit:MY GOD, elle est folle. Peut-être même pire que moi. C'est-tu moi que tu traite de folle???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Lalune a écrit:Cybermyriam a écrit:MY GOD, elle est folle. Peut-être même pire que moi. C'est-tu moi que tu traite de folle???? lol non nooooooooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elle est gaté par tous le monde la belle Skuly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 août 2009 Super les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elle a du talent ta mère. Ma préférée c'est les coccinelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 août 2009 gin a écrit:Elle a du talent ta mère. Ma préférée c'est les coccinelles Moi aussi c'est celui la quel porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2009 HAHAHA je pense que tu ratrappe toutes les années ou tu souhaitait avoir un chien , ca ta rendu compulsive en collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ils son beau les collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pas mal beau les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'adore les tissus choisies. Tu es vraiment accroc toi! J'ai une question un peu bête... Pourquoi les martingales pour les petits chiens, ça pendouille comme ça ? J'aime beaucoup le principe du martingale, mais je ne trouve pas ça super esthétique la «bosse» que ça fait sur les petits chiens comparativement le look que ça donne chez les gros chiens. Bref, en tant que propriétaires de petits chiens qui aiment le principe du martingale, je demande une explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Maryka a écrit:J'adore les tissus choisies. Tu es vraiment accroc toi! J'ai une question un peu bête... Pourquoi les martingales pour les petits chiens, ça pendouille comme ça ? J'aime beaucoup le principe du martingale, mais je ne trouve pas ça super esthétique la «bosse» que ça fait sur les petits chiens comparativement le look que ça donne chez les gros chiens. Bref, en tant que propriétaires de petits chiens qui aiment le principe du martingale, je demande une explication ! aucune idée pkoi ca tombe mal comme ca.... peut-etre pcq le tissue est trop neuf..... pcq jai un chien avec une "grosse tete" et un ti cou..... Elle est dur a habiller ma cocotte.....une chance, sinon, jaurai encore plus de chose pour elle! Jaime bien le martingale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 août 2009 Le martingale ne fait pas plus à Dali... Lui aussi a une grosse tête avec un petit cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Aux risque de me faire pitcher des tomates.... cest qui ma dit de m'assumer deja Je me suis decider a commander un ti-collier par ebay Et pour rajouter du chic....un petit pendantif.... Je suis une ACA fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2009 ti-picout a écrit:Le martingale ne fait pas plus à Dali... Lui aussi a une grosse tête avec un petit cou Mariève touche un point (hein Mariève qu'on en a eu de la misère!!!). Perso pour les petits chien, je préfère faire le modèle Indécis, je trouve que ça pendouille moins. Ou encore le choker à chaînette. Mais le martingale j'essaie d'éviter au maximum (à mon goût à moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Lalune a écrit:Aux risque de me faire pitcher des tomates.... cest qui ma dit de m'assumer deja Je me suis decider a commander un ti-collier par ebay Et pour rajouter du chic....un petit pendantif.... Je suis une ACA fini J'en avais un pour Breeze un tit coeur comme ça et j'ai perdu un diamant tout de suite. Mets du vernis à ongle transparent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 août 2009 Lalune a écrit:Aux risque de me faire pitcher des tomates.... cest qui ma dit de m'assumer deja Je me suis decider a commander un ti-collier par ebay Et pour rajouter du chic....un petit pendantif.... Je suis une ACA fini magnifique le collier et la cocotte sera magnifique avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je viens de recevoir ma commander et j'adore! ca lui fait super bien! vraiment, les colliers ajustable cest le best pour ma cocotte le fournisseur http://stores.shop.cafr.ebay.ca/Regal-Hound-Designs-Deals-For-Dogs__W0QQ_armrsZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est une photo du collier SUR Skully qu'on veut voir nous autres... pas juste le collier... Pfffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C,est à cause de la couture.. il faut coudre la loupe de l'anneau sur le coté (donc faire suivre sur le tissus pour éviter de faire une gidine qui pend! Je vous cherche une image.. On voit bien que les tissus embarque l'un sur l'autre et sont cousu ainsi.,. Hey les filles je vais avoir besoin d'aide j'aimerais ca 'm'essayer' pour en faire des colliers! Je prend quoi comme fil comme aiguille? Vous achetez ca ou vos anneaux et vos rubans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites