Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarawillow

Les amis du parc à chien

Messages recommandés

Depuis quelque temps, Rosco va au parc à chien coin Beaubien et Langelier. Il s'est fait tout plein d'amis. En voici quelques-un :

Rosco qui va rejoindre ses amis :


Mathis:


Amy:


Junior:



Maggie aussi vient faire son tour de temps en temps


Lily:


La blonde de Rosco Maggie:


Celle qui fait courir Rosco, Jackie:


La jappeuse, Fanny:


Cayenne:


Punchy:


Je ne connais pas le nom de celui la:


Rosco et Maggie:


Rosco et Jakie:


Et voici les liens de mes albums si vous voulez voir les autres photos
http://www.facebook.com/album.php?aid=113973&id=605987512&l=1527085439

http://www.facebook.com/album.php?aid=110520&id=605987512&l=18aaa8934a

http://www.facebook.com/album.php?aid=107914&id=605987512&l=d431ef2dbd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tout plein d'amis! mdr Vous avez surement du fun toute la gang!!

Mathis ressemble a deux gouttes d'eau au chien d'un employé a mon travail. Un tit chien en or qui s'apelle Bibi. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant j'allais sur un terrain de baseball avec plein de gazon, mais ils nous ont interdit l'accès. Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce parc pas trop loin de chez moi et, à date, j'ai rencontré que de bon chien et de bonnes personnes. Il faut dire que j'y vais toujours à la même heure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Avant j'allais sur un terrain de baseball avec plein de gazon, mais ils nous ont interdit l'accès. Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce parc pas trop loin de chez moi et, à date, j'ai rencontré que de bon chien et de bonnes personnes. Il faut dire que j'y vais toujours à la même heure :)


Je le sais, je faisais pareil, mais là ils ont barré les portes ouvertes, donc pas moyen de lâcher les chiens là... il en reste qquns mais sont tous en gravelle.
Si vous pouviez voir notre parc à chien, ya même pas d'ombre, on dirait le désert tellement ya de sable et de cailloux! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau ton Rosco. C'est le fun un parc à chiens ou tout le monde se comporte bien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi aussi je veux un parc à chien qui a du gazon! Snif


T'as raison là-dessus. Le notre est tellement confortable pour les pattes des chiens... grrr2 c'est encore des caillous au parc de la pente douce. Il y a pas d'arbre...ça fait dure en maudit bouh


Super les photos. Yes Le petite chihuahua est drôle et mignon. Il ressemble à un petit gremlin avec sa petite touffe sur la tête amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Moi aussi je veux un parc à chien qui a du gazon! Snif


T'as raison là-dessus. Le notre est tellement confortable pour les pattes des chiens... grrr2 c'est encore des caillous au parc de la pente douce. Il y a pas d'arbre...ça fait dure en maudit bouh


Super les photos. Yes Le petite chihuahua est drôle et mignon. Il ressemble à un petit gremlin avec sa petite touffe sur la tête amour


On s'entend que mes chiens passeraient leur vie à courir? ben ils veulent même pas piquer un sprint là... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate en crime ce parc là....j'ai amené Watson là et même lui voulait pas courir sur les cailloux....Je me demande si un jour ils vont mettre du gazon là hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
C'est plate en crime ce parc là....j'ai amené Watson là et même lui voulait pas courir sur les cailloux....Je me demande si un jour ils vont mettre du gazon là hum...


Sûrement jamais... ça doit être un super bon ingénieur qui a pas de chien qui a conçu ce parc! monoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles photos! :985:

Juste un petit commentaire, il faudrait dire au maître de Maggie de lui amener un collier plat plutôt qu'un choke quand elle joue avec d'autres chiens, il est arrivé quelques accidents avec des colliers étrangleurs dans les parcs à chiens, des chiens qui se coincent la gueule dedans et le chien qui a le choke qui a de la difficulté à respirer... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Super belles photos! :985:

Juste un petit commentaire, il faudrait dire au maître de Maggie de lui amener un collier plat plutôt qu'un choke quand elle joue avec d'autres chiens, il est arrivé quelques accidents avec des colliers étrangleurs dans les parcs à chiens, des chiens qui se coincent la gueule dedans et le chien qui a le choke qui a de la difficulté à respirer... pale


J'essaierai de passer le message comme c'est mon voisin. mdr mais bon il est du type à la dur avec Maggie snif2 et elle n'a qu'un choke, je ne l'ai jamais vue avec autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il veut éduquer son chien au choke, c'est son choix, mais au parc à chiens, c'est une sécurité pour son chien et ceux des autres d'avoir un collier plat! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...