Invité Posté(e) le 14 août 2009 J'ai fait un ''petit'' montage du national d'agilité de 7 min ... J'ai du convertire mes vidéos avant de faire le montage donc les vidéos son de moin bonne qualité. Mais voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2009 etttt sa va vite ...je suis loin de ca avec mes chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Que de beaux souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 août 2009 Wow merci beaucoup beaucoup Kayla!!! C'est vraiment un très beau souvenir! Ca me permet de voir que je dois vraiment travailler les sauts de Lily... Non mais ca ce peux tu sauter de loin pour rien de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Je tes presque manqué avec Lily...je trouve sa plate de pas avoir filmé tout le parcours... Au moin j'ai réussi a filmé un petit bout Sa fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est pas grave je suis super contente! J'ai rien d'autre de filmé d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Wow Merci Kayla23, c'est vraiment gentil de nous faire partager ce beau vidéo J'adore les zones de contact de Flora Ouff.... j'aurais jamais jamais un Border collie, ce serait ma mort..... j'ai d'la misère à suivre mon caniche Le brun et blanc sur le vidéo, ayoye !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 août 2009 wow c'est spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Wow! Effectivement, moi non-plus je n'aurai jamais de border, c'est des bombes!!!! Vraiment, un beau vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 août 2009 Wow!!! Sont ben bons et rapides, ces chiens... Je suis vraiment loin de ça avec Charlotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 août 2009 Wow lily et flora sont vraiment bonne , bravo Romy Merci pour le video Kayla , il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites