Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitfuté

À ne pas manquer Salut Bonjour à TVA vendredi 21 août 8h17

Messages recommandés

Bedo et Maylia seront les vedettes à la chronique du Dr. Pepin qui parlera de l'importance de stimuler les chiens et de comment les occuper pendant un repas. Bedo et Maylia utiliserons le bol Aïkiou en direct. Il y aura aussi Wilson le petit pug de mon amie.

Vendredi le 21 août à 8h17 am

Merci Kathleen d'avoir pensé à mes chiens. Câlins

Je suis un ti-brin exitée mais gênée en même temps. Un méchant bon feeling en tout cas. Content

Cool! Faut pas manqué ça!!
Juste au cas ou (mais ca n'arrivera pas), les chronique sont disponibles sur internet après diffusion???

Oh !!! j'ai hâte de voir Maylia les 4 pattes din airs LOL est tellement coquine celle-là amour

Faut pas que je l'oublie, j'vais aller m'écrire une tite note thumright

Melane a écrit:
Cool! Faut pas manqué ça!!
Juste au cas ou (mais ca n'arrivera pas), les chronique sont disponibles sur internet après diffusion???

Oui sur le site de Salut Bonjour, tu as les chroniques du Dr.Pépin thumright

Lalune a écrit:
Dc Pepin est a tva en ce moment et parle de zoothérapie.... hein

ouais aller vous revenir pour le aikiou ...comprends pas aussi hein

Ils sont prevu pour passer le 21, mais le Dr pepin a des chroniques a tous les vendredis a salut-bonjour Content

Roxy a écrit:
Ils sont prevu pour passer le 21, mais le Dr pepin a des chroniques a tous les vendredis a salut-bonjour Content

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...je pensais que c'était ce matin ...une semaine trop de bonne heur hein!!!!

je lache la TV debords et vais jouer avec les husky

Ah... je pensais que c'était ce matin... tu l'as annoncé trop tôt Sifflerazz

Pour avoir déjà passer à Salut-Bonjour, je peux te dire que c'est bien agréable. J'ai adoré l'expérience même si c'est trop court!

Je te regarde la semaine prochaine!

Nath , Bedo va avoir un ami Câlins qu'il connait avec lui car le Dr, Pepin ne voulait pas de pug du au fait qu'il en avait un la semaine passer a lemission , Alors se sera J-Pitou qui y sera .Yes

J'ai bien hâte d y aller mon gros est bien gourmand thumright

Ont se vois vendredi . J'enmene mon apareil photo bien sur .souriresourire

Finalement le casting est complet et le pug sera là aussi, je suis contente car ça va montrer que les nez plat peuvent aussi manger dans le bol. Donc 4 pitous en studio qui vont manger dans Le Aïkiou, il va juste falloir gérer cela comme il faut pour ne pas faire de chicane avec la bouffe. Bedo et Maylia mangeront dans le même bol et J-Pitou aura son bol et Wilson le pug aura aussi son bol, je crois qu'on va peut-être les garder en laisse afin d'éviter que les chiens s'approchent des bols de leur voisin...On verra bien!!!

Super , qu'il puise venir ,en effet les nez plat pas evident , pour ce qui est de J-Pitou il ne va jamais dans les bols des autres , pas trop dominant mon gros .et Bedo non plus je crois . Alors tous devrais bien se passer .thumrightthumright

Wow....youppi.....c'est une sapré belle publicité....et c'est encore avec plaisir que je vais revoir les pitous de Nath et bedo.

C'est génial ça Nath, c'est une belle expérience a vivre. J'suis pas inquiète pour toi et tes beaux toutous vous allez faire ça comme des pros thumrightYes

Génial!

Avoir su j'aurais pu t'envoyer Kâli, elle aurait fait une démon d'un chien qui mange super vite dans un bol pour ne pas manger super vite mdr Quand elle tourne la roulette avec sa patte, ca fait quasiment comme un fan pffff

Crampé

J'ai bien hâte de vous voir!

Aille c est cool ca !!! maintenant que je me leve tot je vais avoir une bonne raison Yes

Ne pas oublier ses demain matin A 8;17 J'ai bien hête d'y être .

Et je premdrai surment quelque photos par la suite . sourire

J'ai hâte de voir ca!! Yes

Mais juste pour être certaine de pas le manquer, etes vous certaine que c'est à 8h17? Les fois que je l'ai fait avec le Dr.Pepin c'était à 7h50... franchement

Romy a écrit:
J'ai hâte de voir ca!! Yes

Mais juste pour être certaine de pas le manquer, etes vous certaine que c'est à 8h17? Les fois que je l'ai fait avec le Dr.Pepin c'était à 7h50... franchement

Oui ses bien a 8;17 ses la nouvelle horaire dautomne qui est commencer .

Déja lever ce matin .. Mon gros c"est bien que il vient avec moi car j'ai preparer son sac avec ses choses . Il me suis come un chien de poche et
et la il est coucher et me surveille du coin de l'oeil , telement content qu il na même pas fait son pipi encore . Mais il ne sait pas se qu il l'attent.

Je sais pas la reaction qu il aura face au camera ,
Mais je crois que quand il verra le bol aikiou
il oublira tous le reste lollll.

Mon réveil matin viens de sonner, je suis installé devant la télé avec mon laptop sourire

Wow vos chiens ce sont bien comportez bravobravo C est plate que ont vous as pas vue , vous aviez l'air en beauté les filles thumright
Mais ouf le doc Pépin devrais ce retenir pour parler de comportement canin ... car selon lui le chien qui mange le plus vite et en premier c'est le chef de meute Siffle

Yesbravo Vous avez des bon pitous!! Et beau amour
On a pas assé vue Maylia snif2 Mais assez pour dire qu'elle était en beauté avec ça petite coupe! coeur

Super Les filles moi aussi j'ai regardé par internet.
Un à côté de l'autre pour manger bravo Yes

Yes super j'ai regarder aussi!!! c'était bien!!!!

bien el Dr. Pépin a au moins fait peur au gens, que si il mange trop vite, sa peu balounné, engraisser, faire des torsion d'estomac et sa entraine le cerveau de votre chien .... moi avec ca j'ai compris que c'est bien le Aikiou et 30$ pour la santé de mes chiens ...

et si ca sa fait pas réfléchir les gens .... Yes

bravo

Bravo les filles !

Vos chiens avaient tous l'air calmes et sages... !

Le mien aurait probablement démolit le Aïkiou en direct, c'est le plus goinfre des goinfres... Il est pire que le chien qu'on a vu s'empifrer en vidéo avant la chronique....

Bonjour ,sa super bien été , Les chiens ont tous fait sa comme des chiens sage et équilibrer , ont na pas entendu un jappement d'aucun chien tous le temps de notre presence a tva .
Je crois que un des cameraman a cliquer sur J-Pitou des le debut .
Je suis fiere de mon gros , ont na pas pus prendre de photo avec lanimateur mais j'en est une de toute la gang avec Le Dr Pépin et une avec Claude Poirier que je metterai plus tar aujourd'hui.
Merci Katleen de m,avoir permi de vivre cette expérience .

C'était super! On vous a vu un peu quand ils ont annoncé la chronique après la pause.

Super vos toutous amour

J-Pitou, quand la caméra s'est approché, il regardait en voulant dire: Eille toé, dégage tu m'dérange lol

Ça été super plaisant de voir comment ça se passe là-bas. Ça été trop court pour moi. Ça a passé tellement vite.

Merci Kathleen pour cette belle expérience!! Câlins

Voici une photo du groupe avec le Doc Pépin et une autre de moi et Claude Poirier.

Super photo , c est un beau souvenir thumright Et effectivement vous étiez en beauté cool

Merci à tous d'être venu, je vais mettre le vidéo de la chronique sur la page d'accueil de mon site et les photos dans mon blogue, merci encore ce fut une super belle expérience et vos chiens ont très bien fait cela. Merci à Nath de m'avoir prêté Bedo pour le tournage!!!

Ouin vous étiez très belles les filles, super souvenir pour vous Yes

Chanceuse Nath, avec Claude Poirier, je l'aime moi ce monsieur thumright

C'est vraiment l'fun cette expérience, Bravo à toute la gang bravo

Crampé Interdit de fumé et interdit au chiens.. Siffle
Bedo et JPitou on un belle bette sur la deuxième amour

• Créer...