Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitfuté

À ne pas manquer Salut Bonjour à TVA vendredi 21 août 8h17

Messages recommandés

Ça bien adonné, bébé Rebecca faisait sa bougonne et miss maman, alors je suis allée m'asseoir dans le salon et je vous ai vous, un peu à la fin, mais tout de même, bravo les filles !! thumright

J'etais au sous-sol et ma mere m'a appelé pour me dire qu'il y avait une chronique avec des chiens a la tele. J'etais tellement excité a lui dire que c'etait des pitous du forum, que finalement ont a même pas ecouté la chronique! :drunken:

Chantal666 a écrit:
voici .2 photos avec mrs poirier et Dr. Pépin

Melane a écrit:
Crampé Interdit de fumé et interdit au chiens.. Siffle

Bein oui il manque juste la bicyclette! Crampé C'est interdit aux chiens mais pourtant chaque tournage avec des chiens, ils rentre sans probleme, c'est aussi par la que je suis rentré avec Pumpkin pour La Collection et ont marchait dans les couloirs et l'accueil sans probleme. TVA est aussi protégé qu'une entrée de Musée, c'est pas n'importe qui qui rentre comme il veut! Siffle

Comme tu dit loll c'est pas t ous le monde qui entre la comme y veut
y faut même demander pour aller faire le pipi lolll mais je trouve que ses bien avec les personne un peut focker qui peut se promener dans ce cartier des fois .

Comme ca y se font pas achaler pour rien . Il y a un intercom si quelqun veut juste un renseignement .

Melane oui J-Pitou et Bedo son des adick au photos ,de vrai modèle .

C'est une belle photo de groupe et c'est vrai que les toutous ont été remarquables.

Franchement ils ont été des testeurs très efficaces, assez que ça m'a donné le goût d'acheter un Aiquiou pour Cocotte.

Aujourd hui je lest emmener a notre pique-nique pour le faire esayer au chiens . special de voir la reaction de diferente race .
Du grand danois , berger allemand , teckel , york , chihuahua , basset , bull terrier , pit bull , berger australien , lab . et quelque autre races .

Plusieurs ont adorer ,avec des habilité diferente , quelque un ont ignorer . ont ses bien amuser avec ca .

Naturelelement quand le dernier chien a pas voulu, mon gros ses fait un plaisir d'y retourner lollll

Oui ça peut ne pas toujours marcher de le faire essayer dans un parc ou ailleurs car si les chiens sont stressés un peu, ils ne voudront pas manger et ne seront pas attirer par la bouffe. C'est pour cela que je suis fière de vos pitous pour Salut Bonjour car dans un studio bcp de gens, de stress et de nouvelles choses et les chiens n'ont même pas réagit à tout cela! bravo

• Créer...