gamine11 0 Posté(e) le 14 août 2009 BOnjour, Connaissez vous un produit homéopathe pour protéger les coussinets?. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2009 Le bag palm je crois que c'est naturel? Je me trompe peut-etre.. http://www.canardscanins.ca/pub/bagbalm.html?PHPSESSID=44a7080f3f4f4037161a2e78ab776a35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon passe partout pour chien et aussi humain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je viens de trouver les ingredients: Donc ce n'est pas "naturel" par contre. Ingredients: Plastic / And 8-Hydroxyquinoline Sulfate 0.3% (Antiseptic) In A Petrolatum And Lanolin Base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Gamine, J'ai un tube de crème Animodel 6 pour aider à la cicatrisation des fissures sous les coussinets. Je te mets le lien, c'est un produit naturel. Ça tache moins les planchers aussi et c'est pas graisseux du tout. http://www.homeodel.com/produits/animodel-produit.aspx?id=29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'avais complètement oublié ce post Désolée pour les remerciements un peu tardifs. Merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
play 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 1 infusion d'ecorce de chene tu la met sur les coussinet comme c'est des tanin ca les endurcis tu as la teintute de benjoin aussi ca fait 1 vernis protecteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte0111 0 Posté(e) le 14 février 2010 de la cire d'abeille, c'est ce qu'il y a de mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APpolo691 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour, mon chien c'est fendue un coussinet a la hauteur de l'ongle juste en dessous, une petite fissure d'environ 1 cm .Les clinique vétérinaire que j'ai appeler sont extrêmement cher (au bord de l'extorsion) 50$ seulement pour le regarder et le vet n'a encore rien fait....Comment je pourais le soigner avec quelque chose de facile a trouver...?Quand il marche sa saigne car sa blessure est vraiment mal placée :(Auriez vous des suggestion...je n'achète pas par internet alors si vous avez des suggestion de produit que l'on retrouve ailleur sa serais apprécier:)Merci au plaisire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Hydrothérapie plusieurs fois par jour c'est le seul truc avec les plaies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites