patricia30111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Une de mes amis qui fait de l'agilité a fait un petit parcours chez elle. Après une démonstration, la néophyte que je suis c'est essayé...on a pas de talent mais on a eu du plaisir en masse ! Il est a noter que j'ai filmé nos grands débuts alors ne soyez pas trop dure ça m'a donné le goût d'essayer, mon chien a aimé. Je vais aller voir la compétition samedi au centre Tammylee ou est inscrite mon amie. Les grand début dans le tunnel...avec ma fille ouf...il savait plus quoi faire pour sortir !!! Ha avec de la bouffe on peut faire des miracles !!! et que de rire et de plaisir !!! finalement je vais me recycler en chien berger !!! Salut cherche tu un gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 J'adore ton sourir contant à la fin ! Vous vous êtes bien amusé ! Il va devenir super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 août 2009 en tous cas c'est pas mal amusant...je vous comprends d'aimer ça l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 août 2009 il est trop drole dans le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Vraiment drôle de le voir dans le tunnel dans le premier vidéo, on dirait qu'il est dans un slinky. La photo est charmante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Le tunnel qui se tortille Il semble avoir du fun en tout cas ton beau pitou, et qu'il est beau quand il court vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natalie11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Héhé Wow quel bel exploit hihi! Mais...c`est chez moi ca! Super belle journée très amusante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 août 2009 mon amie et oui c'est chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Super ! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites