Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

L'importance d'une bonne nourriture

Messages recommandés

Ce soir, j'ai vu un chien qui habite dans le même bloc que moi et ça faisait presqu'un mois que je le croisais plus.

Watson s'est approché de lui et Victor réagissait pas vraiment . Je lui ai demandé si Victor était malade. Elle m'a dit qu'il va pas super bien. Il est "down", veut plus jouer et mon dieu que son poil est terne...j'en revenais pas. Il perdait des touffes épouventables.

Je sais qu'elle le nourrissait depuis qu'il est petit avec Science diet. C'est pas la meilleure nourriture, mais au moins, son chien avait pas l'air de ce que j'ai vu ce soir, ça faisait pitié. snif2

Je lui ai demandé ce que Victor mangeait pour voir si elle était toujours avec science diet. Elle me dit que depuis quelques semaines, elle a changé pour la Beneful de purina chez IGA doh Je lui ai dit que c'est peut-être pour ça que Victor va pas bien. Elle me répond que Victor l'adore et qu'elle coûte moins cher... Blup

En tout cas, qu'il y en ai pas un qui vient me dire que je suis folle de payer plus cher pour ma bouffe à chien. J'ai vu une grosse différence sur son chien et j'espère qu'elle retournera sur science diet ou du moins, si c'est trop cher pour elle, une qui serait un peu mieux.

Moi Watson, tout le monde me demande comment ça il a un beau poil comme ça, brillant et les yeux brillants. Je leur dit qu'une bonne bouffe peut faire toute une différence. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comique parce que Tahira mangeait du Beneful et son poil était super beau (ben son poil sous son poil d'ours disons). mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est comique parce que Tahira mangeait du Beneful et son poil était super beau (ben son poil sous son poil d'ours disons). mdr


Ça dépend peut-être du chien. hein Je sais pas ce qu'elle lui donne à part ça comme bouffe hum... Tahira perdais-tu du poils plus++ que maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit c'est dommage ça Watson.... peux-tu insister encore un peu pour qu'elle change de bouffe? Moi, je ne trouve pas que c'est ben ben plus cher depuis que j'ai changé du gêné ... Nutrience pour du Content Orijen et Acana!

c'est vrai que mon chien est petit mais... quand même mosus! Dis-lui que c'est mieux payer plus cher pour la bonne bouffe que de payer une visite au vétérinaire et ce qui peut en suivre!!!! elle devrait comprendre y me semble! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Shit c'est dommage ça Watson.... peux-tu insister encore un peu pour qu'elle change de bouffe? Moi, je ne trouve pas que c'est ben ben plus cher depuis que j'ai changé du gêné ... Nutrience pour du Content Orijen et Acana!

c'est vrai que mon chien est petit mais... quand même mosus! Dis-lui que c'est mieux payer plus cher pour la bonne bouffe que de payer une visite au vétérinaire et ce qui peut en suivre!!!! elle devrait comprendre y me semble! hein


C'est sure qu'elle a dû réfléchir car quand elle a vu Watson, elle a capoté sur le poil tout de suite. Elle en revenait pas comment son poil était rendu beau à comparer avant car il était sur celle du véto à 100%.

Je lui ai même donné un coupon rabais de 10$ de rabais sur la Science diet. Pis en plus, science diet a augmenté de prix, elle coûte presque le même prix que la Orijen le gros sac. Au pire, elle pourrait aller vers nutrience qui est moins cher que Science diet et qui est sûrement mieux que Beneful...enfin je crois....Son chien pèse près de 95 livres...ça mange en mausus son pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...