Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

pourcentage cru pour chat

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'acheve de transiter mes 3 chats sur le cru et je me demande s'il faut que je leur donne 2-3% de leur poid ou bien s'il faut que je me fie à la quantité prescrit sur la boite de Karnivor pour chat.
Selon le % (du calculateur de Barf.ch) Cloé devrait manger 32 gr par repas (elle pese a peine 5 lbs pour 4 ans) mais selon la quantité Karnivor elle devrait manger 1 boulette par repas et une boulette ne pese pas 32 gr.

j'ai des p'tits doutes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats mangent beaucoup plus pour leur poids que les chiens, il faudrait vérifier dans les post-it sur le forum, mais si je me souviens bien (je ne calcule plus rien depuis longtemps) c'est autour de 10% de leur poids en nourriture par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Tournesol 4lb mange la moitier d'une boulette par jour hum... , j'ai beau lui en mettre une entière, elle ne la fini jamais et mon autres chat va la manger. Alors je divise en 4 ma boulette et lui donne plusieurs repas dans la journée, habituellement elle mange la moitier pas plus thumright

Moi je me fit a l'appétie de mon chat ... si elle ne vient pas me voir en mialant dans sont coin bouf dans la cuisine et lève le nez a son autre repas .. elle n'a plus faim Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les chats mangent beaucoup plus pour leur poids que les chiens, il faudrait vérifier dans les post-it sur le forum, mais si je me souviens bien (je ne calcule plus rien depuis longtemps) c'est autour de 10% de leur poids en nourriture par jour.


dans un des post-il tu as écrit 5%. Est ce encore bon? J'ai longuement cherché sur le site barf et eux disent 2-3 % du poids comme les chiens.

Encore des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...