Canelle09 0 Posté(e) le 14 août 2009 Canelle et moi, on s'en va passer toute une semaine au chalet Bransha (dimanche prochain au dimanche suivant) !!! J'ai bien hâte ! C'est une première pour nous ! Officiellement, je travaille cette semaine là (alors j'apporte mon boulot avec moi) mais je profiterai bien des balades en vélo et à pied ! Si y'a de vous autres qui êtes dans le coin, on pourrait s'organiser pour faire rencontrer les pitous (et les humains !). Sur mon chemin dimanche, j'arrête chez Caro pour aller voir les deux boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 août 2009 Chanceuse! Tu vas adorer . Bonne semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 août 2009 Canelle a écrit: Sur mon chemin dimanche, j'arrête chez Caro pour aller voir les deux boubous... Oh!! Oublies pas de nous en reparler, là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 août 2009 bonne vacances, et prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'viens de voir ce post là Bonne vacances, j'espère que tu en profiteras et que tu apprécieras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites