Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

saignement et odeur

Messages recommandés

Une chienne de 8 ans , sa fait 10 jour quelle saigne et elle sent fort de la vulve est ce normal. Je connais pas sa les chienne en chaleur alors je sais pas si cest normal de sentir fort comme sa et combien de temps sa dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien là il me semble qu'il manque des données. La chienne a 8 ans, je présume qu'elle n,est pas opéré donc qu'elle a dû avoir des chaleurs avant. Ce n'est pas ta femelle? si elle saigne depuis 10 jrs et que c,est une pyometrite c'est plus qu'urgent mais il est possible que ce soit des chaleurs après 10 jrs il se peut qu'une odeur se dégage lorsque la femelle est dans sa période d'ovulation, chez les bullmastiffs on peut sentir que la femelle est dans sa période d'accouplement.
Il serait bon de la faire vérifier pour être certain que tout est correct si tu ne connais pas bien cette femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cailllou a écrit:
est ce quil a dautre signe . Mon amie a comme pas largent pour la faire opérée.


bon là je comprend mieux, si c'est un pyometre sa femelle devrait avoir moins d'énergie, dans les derniers signes la femelle boit beaucoup, peut vomir, la mort suit ensuite.

est-ce que les pertes sont très foncés voir brune? après 10 jrs le sang devrait d'une chaleur est plutot rosé et non foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A date elle est encore bien en forme et court encore. Le sang est comme rouge mais pas vif du sang normal. Ca peut durer combien de temps les chaleurs. Elle connait pas bien la chienne vu que sa fait a peut pret 10jour quelle a été ladopter. Genre2-3 jour apres avoir été la chercher elle a commencer a saigner. Non elle boit pas plus que la normal et vomi pas. Elle semble fontionner a merveille pour son age vénérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors elle est probablement qu'en chaleur, c'est quoi la race?
les chaleurs durent normalement 21 jours, entre la 10e et la 18e journée c'est habituellement la période d'ovulation donc très à risque de se faire accoupler, à surveiller tout le temps lorsqu'à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, elle est encore en forme pour 8 ans. Alors à surveiller si elle saigne encore plus de 10 jrs, qu'elle devient moins en forme ou que les pertes deviennent brunâtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle ait de l'argent ou pas pour la faire opérer, ça vaudrait au moins la peine d'aller consulter pour en avoir le coeur net...

Une pyométrite, c'est souvent fatal et grave, et cher à traiter, mais si jamais c'était des chaleurs + infection à la vessie ou vaginite, ce n'est pas grand chose.

En plus, comme elle vient de l'adopter, un petit check-up n'est pas de trop, que ce soit même pour les parasites! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a fait recemment une pyometrite, a sa premiere chaleur.... les chaleurs avait commencé au mois de juin,.. et terminé vers la fin du mois.... et 2 semaine apres elle avait commencé a avoir des pertes brunatre.... et elle buvait bcp bcp d'eau et quand elle fesait pipi elle fesait plusieurs pipi, ce qu'avant elle ne fesait pas... puis elle se lechait souvent la vulve, extremement.... je suis aller chez le vet... et ils ont opérés d'urgence.... et il lui ont sauvé la vie, qu'il m'ont dit... si j avais attendue plus longtemps s'aurait été fatal... oui ca coute cher, mais c relatif, moi j'ai magasiner, j'ai téléphoné a une panoplie de vet pour savoir les couts reliés a lopération et jai prix le plus raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...