Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Méchant mix..

Messages recommandés

Il me semble avoir posté la vidéo mais me je ne retrouve pas le post.

Petite rescue chien chinois, très grosse bedaine:



Avant de se retrouver en famille d'accueil il y avait dans la même maison un mâle pug et un mâle wolfhound.....L'écho montrait 4 chiots . Le vet n'est donc pas intervenu.
Un seul n'a pas survécu snif2 On ne sait pas vraiment qui est le père mais à 19 jours ils sont presqu'aussi gros que la mère,un semble avoir certaines caractéritiques d'un nu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyon!! doh

elle est énorme ca a pas d'allure, jamais j'aurait cru ca possible


Shitfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ben voyons ça me semble pratiquement impossible une nue avec un wolfhound et personne n'est stérilisé. J'espère qu'elle a eu une césarienne pour mettre au monde ces énormes bébés. Pauvre maman comment elle va faire pour nourrir ces énormes bébés. En tout ca méchant croisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin non pas de césarienne. Sur la photo la blonde(bin oui c'est une femelle en plus) n'a que 19 jours.
C'est sure que ça pas d'allure c'est pour ça qu'ils sont alle la chercher.Si c'était le pug le père,les chiots ne seraient pas si gros. La maman est traitée au p'tits oignons.La stérélisation est prévu pour toute la gang ayez pas peur.Touts les CC en adoptions sont stérélisés avant de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Il me semble avoir posté la vidéo mais me je ne retrouve pas le post.


Tu étais supposée le mettre, mais ça n'avait pas été encore fait. clin d'oeil


La maman va être capable de s'en occuper ?

confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la maman va très bien et même qu'elle ne les laisse que pour sa sause pipi et veux retourner tout de suite.
À la naissance ils étaient à peine plus gros que des CC,mais là ils grossissent à vue d'oeil. Celle qui en a la garde nous a dit'' J'ai l'impression qu'ils grossissent quand je cligne des yeux''

à la naissance: C'est le petit dans son cou qui est décédé plus tard...


une semaine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, pauvre chienne, elle va bien avoir le corps tout déformé surpris

Maudit que ça fait pitié des fois, en plus ces pauvres animaux on le voit dans leurs regards qu'ils souffrent, ça fait ch...... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui cé ça qui est triste. Là ou elle a accouché, elle a de très bon soins, mais c'est dans un millieu qui lui est inconnu,tsé on sit pas combien de portée elle a eu comme ça Evil
C'est pas trop brillant d'avoir des chiens entiers de si grande différence de poids et de pas les faire stéréliser. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un CC avec un wolfhound?
si c'est le cas, ce qui est franchement imbécile, ils ont procédés a une insimination artificielle. Pauvre con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Un CC avec un wolfhound?
si c'est le cas, ce qui est franchement imbécile, ils ont procédés a une insimination artificielle.


Effectivement pcq sinon, la pauvre aurait été défoncée!!! fou imaginez la grosseur de l'engin d'un wolfhound et la grosseur d'un CC... franchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'imbécilité des fois grrr2fou

Pauvre pitoune. Une chance qu'elle est secourue est qu'elle se retrouve dans une famille d'accueil. J'en reviens pas comment le bébé est gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas à ça moi non plus un CC X IW...

P-ê que c'est un chien du voisinage qui a "pogné" la chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarade les photos et vraiment ça ressemble à une histoire montée sur internet et impossible dans la réalité.
1. l'accouplement d'un CC avec un wolfhound pratiquement impossible à réaliser. On a de la difficulté à faire accoupler 2 bullmastiff ensemble naturellement.
2. Comment les bébés ont pu venir à maturité dans le ventre de la si petite maman s'en la faire exploser. (Je me souviens à L,écurie où mon cheval était en pension une jument poney avait été accouplé par un étalon et on a dû la faire avorter sinon risque pour la petite poney).
3. L'évolution des chiots affraid est plus que rapide comment la chienne peut arriver à nourrir sans aide des chiots si énorme alors que normalement juste des chiots normals c'est déjà beaucoup.

En tout cas, j'espere que la source est sérieuse car l'histoire est invraisemblable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin j'avoue que tu as raison là dessus kamitou. Je me suis laissée emportée par mes émotions. Peu importe, cette petite chienne semble avoir été accouplé avec un chien beaucoup plus gros qu'elle quand on lui regarde le ventre avant l'accouchement. Je pense qu'il y a eu négligence quand même malgré que les faits auraient été exagérés ou fabriqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...